De la malchance c'est sûr, tu aurais du gagner avec 2 ou 3 buts d'écart.
Le malus pour strat non faite affecte principalement les duels.
Si tu regardes ton match, tu as gagné absolument tous tes duels défensifs et + de 80 % de tes duels offensifs.
Tu as dominé les 2/3 du match et toutes les stats te sont favorables, donc pas de bug à mon avis.
Le problème c'est que ta strat n'était pas du tout adaptée à celle de l'adversaire.
Ton MT défensif ( Baggsy) n'est pas du tout un récupérateur ( 59 en tacle, npa 82 en MD ) , c'est un MO.
Cependant il a gagné tous ses duels contre Platini, le meilleur joueur de Nantur, ( 94 en MO ) quand il était au contact !
Mais à chaque fois que Platini était alimenté directement par la défense adverse, ton MT était au choux.
Ensuite tu te retrouves avec un seul défenseur ( Mc Grath ) face à 3 attaquants adverses ( Platini, Gerrard, Maradona ).
Dans une telle configuration, même des cadets prendraient le dessus sur le meilleur défenseur du monde.
Malgré tout, j'étais étonné du taux de réussite de Maradona de 70 % en étant à 16, 17 ou 18 m excentré, sans personne pour le gêner : c'est très élevé car c'est le même taux qu'un pénalty.
Du coup j'ai regardé ton GB, il est très bon ( NPA 90 ) mais...il faudrait peut-être le reposer un peu, non ? ( 81 de forme ! )
Il ne faut pas chercher plus loin à mon avis .

Ton GB est cuit, il dort pendant le match.
En résumé :
Pas de bug
Beaucoup de malchance
Une strat mal adaptée ( si tu savais que Nantur était absent, c'était facile à corriger en bloquant le triangle Platini, Gerraed, Maradona. )
Un GB cuit.