votre dernier film
Modérateur : VySe
- Kairnon
- Entraîneur
Re: votre dernier film
Ok, ça marche !
-
- L'Elite des membres
J'ai vu Man of Steel, le nouveau Superman.
Rien à dire, de l'action de bout en bout, à des années lumières du navet Superman Returns
Pour ceux qui connaissent Smallville, on retrouve quelques similitudes (encore heureux me direz vous) avec la série, ce que donne vraiment une impression de cohérence.
J'avais peur que les plus de 2h de films soient un peu longuettes, mais ce n'est pas du tout le cas ! Je conseille donc
Rien à dire, de l'action de bout en bout, à des années lumières du navet Superman Returns

Pour ceux qui connaissent Smallville, on retrouve quelques similitudes (encore heureux me direz vous) avec la série, ce que donne vraiment une impression de cohérence.
J'avais peur que les plus de 2h de films soient un peu longuettes, mais ce n'est pas du tout le cas ! Je conseille donc

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Personnellement j'ai vu Fast&Furious 6 ! J'ai adoré !
La scène finale est énorme (encore plus que dans le 5) !!
Je vous le recommande si vous avez aimé les précédents !
La scène finale est énorme (encore plus que dans le 5) !!

Je vous le recommande si vous avez aimé les précédents !

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
mickazev a écrit :Étant fan de la saga Fast ans Furious, il était hors de question que je rate le 6eme opus.
Franchement c'est trop de la bombe.
Je ne dirais pas plus. Je vous laisse découvrir.
J'attends avec impatience le 7 qui risque d'être explosif. La fin du 6 annonce la couleur.
Tout à fait d'accord ! Vivement le 7

Juste une question : sais tu qui est le tueur à la fin ? (il a le "collier" de Letty d'ailleurs)
Boutchh a écrit :mickazev a écrit :Étant fan de la saga Fast ans Furious, il était hors de question que je rate le 6eme opus.
Franchement c'est trop de la bombe.
Je ne dirais pas plus. Je vous laisse découvrir.
J'attends avec impatience le 7 qui risque d'être explosif. La fin du 6 annonce la couleur.
Tout à fait d'accord ! Vivement le 7![]()
Juste une question : sais tu qui est le tueur à la fin ? (il a le "collier" de Letty d'ailleurs)
Tu n'est pas resté après le générique?
On te montre la séquence où Han se fait tuer dans FAF 3: Tokyo Drift. Il est percuté par une voiture. On croyait tous que c'etait invonlontaire mais non c'etait bien volontaire. Et qui voit on descendre de la voiture qui a percuté celle de Han: JASON STATHAM qui appelle Dom pour lui donner rendez- vous à Dom au Japon.
C'est pour ça qu'à la fin de FAF 3 on voit Dom demander à faire une course en mémoire de son ami Han.
Chronologiquement, FAF 3 se situe entre FAF 6 et FAF 7.
En faisant quelque recherche sur le net, Statham jouera le rôle du frère du méchant de FAF6 (Owen Shaw).
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Si j'ai vu la séquence, je demandais justement qui était le gars qui l'a tué et effectivement ce serait le frère de Shaw 

- stand by me
- Forumiste
Vu hier soir : Pulp Fiction en VO. Excellent film (pour les gens comme moi très sensibles aux bandes originales, ça vaut le détour), par contre, ça devient lourd à la longue les "fucking fuck" toutes les 20 secondes, à toutes les sauces... Une belle brochettes de fucking acteurs qui font régulièrement
, sinon fucking boulot de Tarantino tout simplement.
Par ailleurs j'ai revu pour la troisième fois l'Orange mécanique de Kubrick, en VO cette fois (vu que je connaissais presque par coeur les dialogues
).
C'est tout simplement un chef-d'oeuvre, peut-être un des meilleurs films de toute l'histoire du cinéma, qui se distingue aussi par sa bande originale (allier l'ultra-violence à du Rossini est un coup de génie).

Par ailleurs j'ai revu pour la troisième fois l'Orange mécanique de Kubrick, en VO cette fois (vu que je connaissais presque par coeur les dialogues

C'est tout simplement un chef-d'oeuvre, peut-être un des meilleurs films de toute l'histoire du cinéma, qui se distingue aussi par sa bande originale (allier l'ultra-violence à du Rossini est un coup de génie).
- federer52
- Forumiste
Ouip, là tu touches au top, un Kubrick, c'est toujours étonnant, Clockwork Orange est interpellant, même, surtout, 40 ans après
Tarantino, oui, bien, aussi, c'est clair, même si c'est un peu répétitif si tu compares Pulp Fiction à Django Unchained (que je recommande quand même), mais ça reste dans le top 10 des réalisateurs actuels
A éviter par contre: la chute de la maison blanche (nanar, copié presque intégralement sur Piège de Cristal, nettement moins bien)
A conseiller: Happiness Therapy: excellent, sublime, hors catégorie, des acteurs surprenants (même De Niro réussit encore à surprendre)
Tarantino, oui, bien, aussi, c'est clair, même si c'est un peu répétitif si tu compares Pulp Fiction à Django Unchained (que je recommande quand même), mais ça reste dans le top 10 des réalisateurs actuels
A éviter par contre: la chute de la maison blanche (nanar, copié presque intégralement sur Piège de Cristal, nettement moins bien)
A conseiller: Happiness Therapy: excellent, sublime, hors catégorie, des acteurs surprenants (même De Niro réussit encore à surprendre)
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
-
- L'Elite des membres
J'ai vu 2 films :
- Blindness, tiré du livre du même nom, sorti il y a déjà quelques années. Eh bien, c'est plutôt ennuyeux
Je pense qu'il y avait pourtant quelque chose à faire avec l'idée (les gens deviennent aveugles sans connaitre la raison)
- Wolverine : le combat de l'immortel. Je pense que c'est l'opus des X-Men que j'ai le moins apprécié. Bon j'ai bien aimé car je suis plutôt fan des X-Men, mais là j'ai été plutôt déçu. J'ai trouvé que le plus intéressant se trouvait après le générique de fin, que la moitié de la salle n'a pas vu en sortant trop vite
- Blindness, tiré du livre du même nom, sorti il y a déjà quelques années. Eh bien, c'est plutôt ennuyeux

- Wolverine : le combat de l'immortel. Je pense que c'est l'opus des X-Men que j'ai le moins apprécié. Bon j'ai bien aimé car je suis plutôt fan des X-Men, mais là j'ai été plutôt déçu. J'ai trouvé que le plus intéressant se trouvait après le générique de fin, que la moitié de la salle n'a pas vu en sortant trop vite

- Kairnon
- Entraîneur
J'ai également vu le dernier Wolverine. Etant un super fan des X-Men, j'ai été très déçu par celui-là. On a du mal à le situer, et c'est quasiment à la fin que l'on se rend compte que ce Wolverine, se situe après "X-Men: l'affrontement final". Les scènes d'action sont pas terribles à mon goût. Bien déçu, mais hâte de voir le prochain X-Men, car il y en aura sans doute au moins un autre encore.