Moi, je suis en L1 et j'en suis bien incapable de m'offrir des joueurs à 1M
Les Bonnes Affaires [ Transferts]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Les Bonnes Affaires [ Transferts]
Un problème de riche apparemment.
- alex6464
- Forumiste

Ah oui bien !! très belle affaire, ça fera un super df et tu peux encore un peu le former en contrôle.plawa a écrit :je viens de trouver ce petit MD, pour 1 150 mt, c'est pas mal
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12644409

- alex6464
- Forumiste

Pourtant tu as acheté un joueur presque 2 fois + cher que ce jeune il y a un mois ;)mickl1722 a écrit :Un problème de riche apparemment.![]()

- alex6464
- Forumiste

Hé ben !! il va falloir que je recommence à me pencher sur les jeunes de 19ans, à ce prix là !!

- stand by me
- Forumiste

Une petite anecdote :
voici la fiche d'un jeune joueur, sur lequel j'étais positionné hier aux transferts libres : et celle d'un jeune détecté par un de mes recruteurs quelques heures plus tard : Le transfert du premier a demandé 1670 Mt à son acquéreur... celui du second m'a coûté... ZERO !!!
Moralité : SOYEZ PATIENTS, FAITES CONFIANCE A VOS RECRUTEURS, ILS NE TRAVAILLENT PAS POUR RIEN.
Je laisse enfin à votre jugement un cas extrême de joueur surcoté, bien que le profil de celui-ci soit assez époustouflant... bref, 7650 Mt de transferts, la valeur du joueur d'ici 5 saisons ; un investissement raisonnable ?
voici la fiche d'un jeune joueur, sur lequel j'étais positionné hier aux transferts libres : et celle d'un jeune détecté par un de mes recruteurs quelques heures plus tard : Le transfert du premier a demandé 1670 Mt à son acquéreur... celui du second m'a coûté... ZERO !!!
Moralité : SOYEZ PATIENTS, FAITES CONFIANCE A VOS RECRUTEURS, ILS NE TRAVAILLENT PAS POUR RIEN.
c'est parce que federer achète tous les 20 étoiles qui passent ! et il peut se le permettre, il est gavé de tunes !!!!!!!!!! 
- alex6464
- Forumiste

Oui il est gavé de tunes car il ne recrute que des jeunes justement, son équipe est uniquement le fruit de la formation. Donc très cher certes, mais à 20 ans son joueur sera énorme comme tous les autres !

- stand by me
- Forumiste

Je compte adopter la même politique de management mais c'est hyper-dur de se séparer de ses talents. On a peur de manquer d'effectif, on ne vend pas, et forcément on a moins d'argent...
- alex6464
- Forumiste

Oui mais si tu gardes tes talents tu as ensuite de supers formateurs. Tu prends des jeunes trouvés par tes supers recruteurs persos (puisque tu n'as que des joueurs très étoilés à la base), et tu ne dépenses pas sauf pour acheter des jeunes de 16-17 ans. Tu peux vendre de temps en temps un joueur à super npa de 31 ans pour renflouer les caisses et acheter à un poste où tu as un manque ou alors investir dans un jeune de 16 ans très étoilé et avec des notes déjà hautes. Pas évident bien sûr tout ça, mais ce serait l'idéal.