[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Message par do-marcolino »

Ljuboja signe officiellement (1 an + une année en option en cas de remontée).

Riou a été prier d'accepter de devenir Numéro 2 ou de partir. (Aréola plus qu'en approche).
Julien Toudic signe a Zulte Waregem.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Officiel pour Ahmed Kantari. 2 ans + 1 en option en cas de remontée.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Lens s'est imposé ce samedi, sur le score de 1-0 contre le Royal White Star Bruxelles à Saint-Omer. Le but lensois est inscrit par Touzghar a la réception d'un centre de Pierre Ducasse. Lens en a profité pour faire jouer leur nouvelle recrue, Edgar Salli, en provenance de Monaco.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Aréola a Lens pour sa visite médicale :
Comme attendu, Alphonse Areola est présent ce lundi matin à la Gaillette. Le jeune gardien du Paris SG doit en effet passer sa visite médicale avant d’être officiellement prêté un an au RC Lens.
Un retour d'un ancien ?
Présent ce lundi matin à la Gaillette (voir brève : Areola et Coulibaly à la Gaillette ce lundi), Adama Coulibaly devrait bien s’engager en faveur du RC Lens. Agé de 32 ans, le défenseur central d’Auxerre serait en effet en train de passer sa visite médicale. La durée d’un éventuel contrat n’est pas encore connue.
En attendant le retour de l'enfant chérie de Bollaert ?
Évoquée au début du mois, la rumeur annonçant l’attaquant du Dalian Aerbin Guillaume Hoarau du côté du RC Lens a fait long feu, le salaire de l’ancien Parisien étant inaccessible.

Pourquoi alors celle du retour dans le Nord de Seydou Keita, qui évolue au sein du même club et avec un salaire trois fois supérieur à celui de l’attaquant tricolore, aurait-elle davantage de crédit ?

C’est simple : le milieu de terrain de 33 ans est un proche de Gervais Martel, ancien et nouveau président du RC Lens, et ce depuis le passage de l’international malien sous les couleurs Sang et Or entre 2002 et 2007. La possibilité pour Keita de terminer sa carrière au sein du club qui l’a révélé, lui qui n’était qu’un espoir du championnat de France sous le maillot de l’OM ou de Lorient, pourrait donc le séduire, d’autant qu’elle donnerait un appui inespéré au retour de Martel en Artois (un retour que le joueur était prêt à soutenir).

Ceci étant, et même si Keita serait prêt à de gros sacrifices financiers, il faudra néanmoins espérer que le club chinois accepte de le libérer. On ne dit donc pas que ce transfert est probable, seulement qu’il n’est pas aussi impossible qu’il en a l’air.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Bon, en fait, ce n'était pas Adama Coulibaly qui était a Lens hier mais un dénommé Adamo Coulibaly ... Attaquant de Debrecen en Hongris. :vert:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

do-marcolino a écrit :Bon, en fait, ce n'était pas Adama Coulibaly qui était a Lens hier mais un dénommé Adamo Coulibaly ... Attaquant de Debrecen en Hongris. :vert:
Tnt que ce n'est pas Salvatore Adamo :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

jakomano a écrit :
do-marcolino a écrit :Bon, en fait, ce n'était pas Adama Coulibaly qui était a Lens hier mais un dénommé Adamo Coulibaly ... Attaquant de Debrecen en Hongris. :vert:
Il est mort, non ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Lord casa a écrit :
jakomano a écrit :
Il est mort, non ?
Oh malheureux! Il n'est pas mort Adamo. Il est même en tournée en ce moment.

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Match de préparation au Stade Felix Bollaert Dellelis contre l'OM. Défaite 1-0 mais un match extrêmement plaisant ou les 2 équipes auront finalement beaucoup péché dans la finition. Coté Lensois, Adamo Coulibaly, joueur a l'essai, a fait grosse impression, subissant de nombreuse fautes. Salli et Chavarria également, provoquant sans cesse sur leur cotés. Ducasse et Fradj en difficulté.

A la fin de la rencontre, Gervais Martel a annoncer que la Trannin, qui était fermé la saison passé, serait ouverte cette saison et que l'abonnement serait disponible dés le lendemain ... A 60 € seulement !!!
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

J'en ai pris un d'abonnement en trannin, même si je réside à 200Km et que je ne vois en géral que 5 ou 6 matchs par saison à Bollaert. A ce prix la. Je filerai mon abonnement à mon neveu, plus proche, pour les matchs auxquels je ne peux pas assister.
I'M BACK :-)
Répondre

Retourner vers « Football français »