Cyclisme

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Quel est votre favori pour la victoire finale au Tour de France 2012 ?

Cadel Evans
4
19%
Andy Schleck
5
24%
Bradley Wiggins
5
24%
Autre cycliste
7
33%

Nombre total de votes : 21

mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Cyclisme

Message par mickazev »

okeyeur a écrit :
matpit a écrit :Limite choquant comme finish :shock:
Que Froome attaque: ok normale
Qu'aucun adversaire (Contador, Evans, Schleck) n'arrive a le suivre je trouve ca suspect.
Et le pire c'est quand l'on voit que le seul qui arrive a tenir c'est Richie Porte qui avait assurer la monté de HC. :hum: :shock: :hum:

La sky a juste trouvé un meilleur produit que les autres équipes et comme Froome est déjà supérieur à la base :mrgreen:

Et pourquoi ne pas penser le contraire et dire que ceux qui avait l'habitude de prendre leur produit ne le peuvent plus maintenant.

On arrive à voir le vrai niveau de certains coureurs.

Porte n'a pas mené la tête à une allure de malade comme au temps d'Armstrong. Il s'est mis devant et a gardé le même tempo et à la surprise générale certains se sont retrouvés distancer.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

mickazev a écrit :
okeyeur a écrit :
matpit a écrit :Limite choquant comme finish :shock:
Que Froome attaque: ok normale
Qu'aucun adversaire (Contador, Evans, Schleck) n'arrive a le suivre je trouve ca suspect.
Et le pire c'est quand l'on voit que le seul qui arrive a tenir c'est Richie Porte qui avait assurer la monté de HC. :hum: :shock: :hum:

La sky a juste trouvé un meilleur produit que les autres équipes et comme Froome est déjà supérieur à la base :mrgreen:

Et pourquoi ne pas penser le contraire et dire que ceux qui avait l'habitude de prendre leur produit ne le peuvent plus maintenant.

On arrive à voir le vrai niveau de certains coureurs.

Porte n'a pas mené la tête à une allure de malade comme au temps d'Armstrong. Il s'est mis devant et a gardé le même tempo et à la surprise générale certains se sont retrouvés distancer.

Tout simplement parce que le Tour de France n'existerait plus...
Tenir 3 semaines à se rythme (et je ne parle pas que des leaders) c'est de la folie.
Mais si tu ne me crois pas essaye de faire des étapes comme ils le font et tu verras que même avec de l'entraînement c'est tout simplement impossible d'être aussi frais au bout de 3 semaines.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

okeyeur a écrit :Tout simplement parce que le Tour de France n'existerait plus...
Tenir 3 semaines à se rythme (et je ne parle pas que des leaders) c'est de la folie.
Mais si tu ne me crois pas essaye de faire des étapes comme ils le font et tu verras que même avec de l'entraînement c'est tout simplement impossible d'être aussi frais au bout de 3 semaines.

J'ai parlé de juste ce qui s'est passé hier qui n'a rien d' étonnant. Ça fait qu'une semaine que le Tour est parti. Tout peut arriver. Pour moi le Tour n'est pas fini, personne n'est à l'abri d'une défaillance.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

J'ai pas compris la stratégie des movistars aujourd'hui
Ils avaient 2 gars devant, puis deux autres sont sortis en ramenant froome sur le porte bagage puis il l'on attaqué que tres tard. La je comprend pas l'interet...
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Je pense qu'ils auraient pu faire qq chose vu que Froome était seul. Vu que demain c'est un jour de repos ils auraient pu faire un effort.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... pue/384917

Je trouve ca scandaleux :evil: j’espère que demain, il remportera l'étape et qu'il la célébrera par un bon gros doit d'honneur pour ces idiots.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Moi qui croyais que ça allait être une étape banale, c'était aussi intéressant qu' étape de montagne.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Oui c'était top !! je me suis endormi devant en me disant qu'il n'allait rien se passer et quand je ne me suis réveillé il restait 50 bornes et c'était palpitant
Image
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

do-marcolino a écrit :Froome fait la 3e meilleure montée de l'histoire à seulement 15" d'un certain Lance Armstrong ! Sans compter qu'il était a peine fatigué a l'arrivée
Commentaire de G.Holtz juste après l'avoir interviewer :""Ils sont dans un état de forme ..."

Je dit sa, je dit rien.

C'est clair, encore un qui ne tourne pas qu'à l'eau minéral et son coéquipier qui finit second, c'est pareil.

J'espère qu'on aura au moins 1 victoire d'étape pour un français.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

La montée de Froome a été chronométrée en première semaine de course, et achevait une étape plutôt tranquille niveau relief... c'est dans les Alpes, vers la fin de la compétition, qu'on verra les athlètes aux performances suspectes.
Ce qui compte surtout, c'est l'évaluation de la puissance moyenne finale. On peut voir ici les puissances des derniers champions du Tour.
Répondre

Retourner vers « Autres sports »