petitzizou a écrit :C'est clair qu'avec Pedro et Navas sur les cotés , l'Espagne sont pas les plus mal lotis niveau vitesse !
Moi j'aime pas du tout les joueurs qui gardent la balle en faisant rien avec , c'est assez insupportable . Fifa reste quand même un jeu , t'as envie de faire des actions , de tirer etc .
Hier je suis tombé sur un joueur qui faisait que garder la balle avec Barcelone , qui faisait bien tourner etc , ça a donné a des confrontations assez serrées . Je vais voir son classement et ses stats pour en savoir un peu plus .
Effectivement le mec est en D1 et tourne a 65 % de possession de balle en moyenne . Je regarde le nombre de tirs tentés par match en moyenne .. 5 ! Pour 3 tirs concédés ! J'ai envie de dire , ou est le plaisir du jeu la dedans ?
Je préfère voir un gars qui essaie quelque chose et qui tourne a 40 % de possession que ça , parce que y'a rien de plus chiant dans un match .
Je fais toujours tourner le ballon en saison ;) , bon j'y joue pas souvent 62 % de moyenne de possesions de balle et je m'amuse quand même a dribbler , dedoublement , faire courir mon adversaires ect