Fifa 13

Modérateur : Modérateurs FS

Raizers
Forumiste
Forumiste

Re: Fifa 13

Message par Raizers »

petitzizou a écrit :C'est clair qu'avec Pedro et Navas sur les cotés , l'Espagne sont pas les plus mal lotis niveau vitesse !

Moi j'aime pas du tout les joueurs qui gardent la balle en faisant rien avec , c'est assez insupportable . Fifa reste quand même un jeu , t'as envie de faire des actions , de tirer etc .

Hier je suis tombé sur un joueur qui faisait que garder la balle avec Barcelone , qui faisait bien tourner etc , ça a donné a des confrontations assez serrées . Je vais voir son classement et ses stats pour en savoir un peu plus .
Effectivement le mec est en D1 et tourne a 65 % de possession de balle en moyenne . Je regarde le nombre de tirs tentés par match en moyenne .. 5 ! Pour 3 tirs concédés ! J'ai envie de dire , ou est le plaisir du jeu la dedans ?

Je préfère voir un gars qui essaie quelque chose et qui tourne a 40 % de possession que ça , parce que y'a rien de plus chiant dans un match .

Je fais toujours tourner le ballon en saison ;) , bon j'y joue pas souvent 62 % de moyenne de possesions de balle et je m'amuse quand même a dribbler , dedoublement , faire courir mon adversaires ect
Image
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Faire tourner ok , mais si c'est pour faire tourner comme l'a fait le Barça contre le Bayern , je vois pas l’intérêt . Faire tourner ça sert à créer les espaces dans la défense pour pouvoir s'y engouffrer , pas pour voir un joli 70 % de possession à la fin du match pour deux tirs .
Algerinho
Forumiste
Forumiste

Message par Algerinho »

Përso, dans toutes mes parties je finis avec 40/45% de possession et avec 10/15 tirs.
Image
Image
Image
Image
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

petitzizou a écrit :Faire tourner ok , mais si c'est pour faire tourner comme l'a fait le Barça contre le Bayern , je vois pas l’intérêt . Faire tourner ça sert à créer les espaces dans la défense pour pouvoir s'y engouffrer , pas pour voir un joli 70 % de possession à la fin du match pour deux tirs .

Ça en devient même contre productif à moins d'avoir une finition impeccable.

Perso, j'aime jouer la possession, dans le sens de faire tourner, pour contrer un pressing fort. En effet, quand je tombes sur un adversaire qui joue le pressing très intense à deux joueurs et à chaque fois que j'ai le ballon, je préfères faire tourner un peu pour calmer un peu. À part ça, peu utile.

Un truc qui m'a toujours fasciné, aucune idée si c'est normal ou pas, c'est la difficulté pour Iniesta dans le jeu de perdre le ballon. L'adversaire a beau me le tacler, le ballon rebondit sur Iniesta et continue, et ça arrive assez souvent disons. :rofl:
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

C'est les joueurs cheatés ça :mrgreen:
Iniesta , Messi , Ronaldo etc .. Les gros joueurs des grosses équipes parfois t'as beau leurs prendre le ballon trois fois , à la fin il est toujours dans leurs pieds :hum:

Ca arrive moins avec les petites équipes .

Et c'est clair que la possession est pas vraiment à privilégier dans ce Fifa , les contres attaque sont bien plus efficaces .
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Ok, la technique du faux Rooney marche parfaitement, mais a des tarifs moins avantageux qu'on m'avait dit. En même temps, vendre un Scholes a 75 000 je me faisait pas d'illusion. Mais ce soir, j'en ai acheter 2 pour 2000 crédit, revendu 10 000 crédit chacun. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Si y en a qui ne jouent quasiment plus et qui ont des crédits en trop sur FUT et qui seraient disposé a les donné, je suis là. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

http://www.easports.com/fr/fifa/footbal ... /166314030 :amour1:

Mon dernier but. En ultime, contre le Barça, frappe de Cabaye de 35-40 mètre.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

C'est cheaté, mais c'est propre ! :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

do-marcolino a écrit :http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/videos/ugc/166314030 :amour1:

Mon dernier but. En ultime, contre le Barça, frappe de Cabaye de 35-40 mètre.

Pourquoi tu as tiré ? :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »