[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Répondre
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]

Message par do-marcolino »

D. Coelho: "Le RC Lens, un club fantastique"

En fin de contrat au FC Arouca, club de 2e division portugaise, Dani Coelho serait proche de s’engager en faveur du RC Lens selon la presse locale (voir brève : Coelho: "Le RC Lens ? Une forte possibilité"). Contacté par nos soins, le latéral droit de 23 ans n’a pas souhaité confirmer l’information mais a tout de même avoué être séduit par le challenge lensois : « Je suis très heureux de l’intérêt du RC Lens à mon égard,c’est un club fantastique où il me plairait de jouer. Lens est un grand club, qui ne fait pas appel à n’importe qui. C’est évidemment plaisant.»

Le défenseur nous a cependant confirmé qu’il se rendrait en France ce mardi afin de visiter les installations d’un club de l’Hexagone, sans toutefois révéler l’identité de celui-ci. Rappelons qu’à l’heure qu’il est, 2 écuries françaises lui auraient formulé une proposition de contrat.

1ere recrue ? A noté qu'il a été élu meilleur espoir de Division 2 portugaise et que son club jouera en Division 1 portugaise la saison prochaine. Enfin, il est en fin de contrat, donc pas d’indemnité a payer.
A noté que Demont va prolonger son contrat d'un an, mais sera remplacent. Du portugais ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Martel va reprendre le club, c'est quasiment sûr maintenant, le crédit agricole ayant décidé d'entrer en négociation exclusive qu'avec Martel et son associé, Hafiz Mamadov, écartant ainsi la piste menant au Luxembourgeois de Mangrove Capital.

Les 1eres info qui fusent sur cette reprise :

- Investissement de 20 millions d'€ la 1ere année, 30 millions l'année suivante si montée en L1
- Sibierski surement démis de ses fonctions, remplacé par Blanchard
- Eric Sikora n'est pas sur de conserver son poste. Il n'a pas les diplômes requis et Martel et Mamadov voudraient en entraîneur reconnu.
- Sponsor maillot possible pour la saison prochaine : Land Of Fire (Nationalité ... Azéri), sponsor de l'Atlético Madrid.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

c'est bien tout ça !!
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Dommage pour Sikora, il a fait du bon boult je trouve. Mais il restera dans le staff comme adjoint je pense
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

stef a écrit :c'est bien tout ça !!

Méfiance tout de même. Ce Mamadov, d’après les échos qu'on peut chopper a droite a gauche, c'est loin d'être un saint.

jakomano a écrit :Dommage pour Sikora, il a fait du bon boult je trouve. Mais il restera dans le staff comme adjoint je pense

Je pense aussi qu'il restera au club, que ce soit en tant qu'adjoint du prochain entraîneur, ou en tant qu’entraîneur de la CFA comme c'était le cas avant l'éviction de Jean Louis Garcia.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Dayan affirme que Gervais Martel n'a pas pris contact avec Laurent Blanc pour le poste d’entraîneur malgré les rumeurs de ces derniers jours. Visiblement, Martel ne serait pas opposé a laissé le poste a Sikora.
Lens repassera devant la DNCG, une fois la reprise du club acté (2 ou 3 juillet au plus tard).
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Nouveaux noms pour le poste d'entraineur la saison prochaine : Frédéric Antonetti et Antoine Kombouaré. Avec Sikora, le RCL perds 10 000€ par match du fait qu'il ne possède pas les diplômes pour entraîner. Ce qui représente une perte de 500 000€ (Championnat et Coupes inclus) par saison !
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

Frédéric Antonetti : Oh non.....................
Je préférerai nettement Antoine Kombouaré.
I'M BACK :-)
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

do-marcolino a écrit :Nouveaux noms pour le poste d'entraineur la saison prochaine : Frédéric Antonetti et Antoine Kombouaré. Avec Sikora, le RCL perds 10 000€ par match du fait qu'il ne possède pas les diplômes pour entraîner. Ce qui représente une perte de 500 000€ (Championnat et Coupes inclus) par saison !

Il faut prendre l'argent sur son salaire. Sauf s'il n'est pas autant payé! :mrgreen:
Vainqueur de la World Cup Edition I
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

Ouf, Antonetti s'éloigne... On parle plutôt de KOMBOUARE :

http://www.rclensois.fr/divers/kombouar ... 25635.html
I'M BACK :-)
Répondre

Retourner vers « Football français »