[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
je suis assez d'accord là dessus il y a plus de spéculations des journalistes que de faits concrets. Mas ça reste surprenant tout ce temps pris pour recruter un entraineur
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
La probabilité de voir Fabio Capello sur le banc du PSG la saison prochaine vient de prendre un peu plus d’épaisseur ce mercredi, à la mi-journée. Le Parisien et le media russe Sport Express rapportent que les dirigeants du PSG et l’agent du coach italien notamment, qui n’est autre que son fils, Pier Filippo, se trouvaient en réunion au Parc des Princes.
La fin du suspens?
La fin du suspens?
Et ça continue, pffff
Les atermoiements se poursuivent de plus belle au Paris Saint-Germain. Fabio Capello aurait en effet refusé la proposition du champion de France, annonce la Gazzetta dello Sport. Son fils et agent a pourtant passé la journée au Parc de princes et n’a pas souhaité se prononcer à son départ. Le contrat d’un an serait à l’origine de ce refus…
Les atermoiements se poursuivent de plus belle au Paris Saint-Germain. Fabio Capello aurait en effet refusé la proposition du champion de France, annonce la Gazzetta dello Sport. Son fils et agent a pourtant passé la journée au Parc de princes et n’a pas souhaité se prononcer à son départ. Le contrat d’un an serait à l’origine de ce refus…
- Lord casa
- Modérateur FS
Ils attendent vraiment Wenger en 2014 visiblement !mickazev a écrit :Le contrat d’un an serait à l’origine de ce refus…[/i][/b]
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Pourquoi ne pas mettre Makélélé si ils ne cherchent qu'une solution transitoire ?
Parce qu'un grand entraineur pour seulement un an, c'est pas la peine d'y penser...
Parce qu'un grand entraineur pour seulement un an, c'est pas la peine d'y penser...
- stef
oui c'est ce que je pense depuis le début car là ils commencent à être ridicule et à perdre en crédibilité. Comment dire à un grand entraîneur, viens faire le bouche trou un an en attendant Wenger ? surtout que la plupart sont toujours en poste....
Il suffit de mettre Makélélé coach durant la suspension de Léonardo et ensuite ils prennent les rennes à 2 durant le reste de la saison.
Ca parait jouable, Léo et Maké doivent pas non plus être des quiches
Il suffit de mettre Makélélé coach durant la suspension de Léonardo et ensuite ils prennent les rennes à 2 durant le reste de la saison.
Ca parait jouable, Léo et Maké doivent pas non plus être des quiches

Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
-
- L'Elite des membres
Qu'est ce qui vous dit que c'est pour attendre Wenger, et que ce n'est pas juste un principe de précaution pour ne pas avoir à payer de grosse somme en cas de licenciement plus tot que prévu ? Que je sache, Ancelotti est venu avec exactement avec le même contrat (1 an + 1 an si objectifs atteints.)
Attendre Wenger, faire venir Capello, ce ne sont que des rumeurs de torchon, Paris n'a jamais affirmé vouloir agir dans ce sens. Moi ce que je vois c'est qu’aujourd’hui, le seul club qui n'a aucun coach, c'est le real madrid...
Attendre Wenger, faire venir Capello, ce ne sont que des rumeurs de torchon, Paris n'a jamais affirmé vouloir agir dans ce sens. Moi ce que je vois c'est qu’aujourd’hui, le seul club qui n'a aucun coach, c'est le real madrid...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Moi je vous dis, Ancelotti l'année prochaine
Ils en sont capable nos amis qataris

Ils en sont capable nos amis qataris

Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
- stef
franchement je doute souvent des rumeurs mais je ne pense pas que ce soit faux de dire que le PSG a essayé d’engager Capello et AVB. Ces entraîneurs n'ont d'ailleurs pas démenti les contacts, ils en ont même profiter pour assurer leur pouvoir au sein de leur club actuel.
Garder Ancelotti de force serait dangereux pour l'équipe quand même, un joueur c'est déjà compliqué alors le gars qui doit les gérer encore plus !
Garder Ancelotti de force serait dangereux pour l'équipe quand même, un joueur c'est déjà compliqué alors le gars qui doit les gérer encore plus !