antoninio a écrit :Surprenant cette équipe. Comment se fait-il qu'elle soit en L4?
En tout cas, ça va encore élever le niveau de la conf. Et pour ça, c'est une belle nouvelle!!
*casquette de Modérateur Global Defifoot*
Cette équipe a été mise en L4 suite à une décision de l'équipe de Modération suite à un dossier ouvert et traité sur ce manager. - a été mis en Conf' 4 car, dans le cas suivant (je ne peux pas en dire plus), il était préférable qu'un Modérateur soit le plus proche de ce qui se passe en cas de souci. Maintenant, le fait que l'équipe soit en L4 est parce qu'il n'y aucune place autre qu'en L4 au moment où le manager a été transféré.
*casquette de Président de la FFC4*
Je confirme ce que dit Antoninio, oui, c'est un grand plus pour la Conf' 4 qui n'attendait que cela, c'est-à-dire un big manager, en Conf' 4 pour faire avancer le projet FFC4. Par contre je rencontre un souci, c'est que je ne peux pas l'ajouter à la buvette car son nom de manager n'a pas 3 lettres minimum (règle stupide mais je n'y peux rien, même en tant que modérateur, je ne peux pas contourner cela). Donc si - souhaite être dans la buvette, je t'invite à m'envoyer un message !

En tout cas, j'espère qu'on aura dans nos rangs un long moment !

Même si cela va me couper d'avoir des titres pendant un moment !