Mon cher VySe, je parlais de Lord et non de toi, regarde ton nombre de messagesVySe128 a écrit :Mes messages sont de la qualité Lomax.
Pas poster aux bons endroits, certes, mais je te défends de dire que je poste n'importe quoi.![]()
Prout alors !

Modérateur : Modérateurs FS
Mon cher VySe, je parlais de Lord et non de toi, regarde ton nombre de messagesVySe128 a écrit :Mes messages sont de la qualité Lomax.
Pas poster aux bons endroits, certes, mais je te défends de dire que je poste n'importe quoi.![]()
Prout alors !
J'ai déjà refuséBoutchh a écrit :Lord croyait qu'en arrivant à 10000, il serait admin
Attends, mon compteur va baisser, le PI 127 n'a pas été suppriméBoutchh a écrit :Enfin bon, c'est pas un exploit 10 000 posts. Si on ne supprimait pas les PI, j'en serai à combien à votre avis ?
Moogly a écrit :Je vais pas ré-ouvrir un topic pour ça, tu en a déjà un dédié à toi tout seul![]()
Je crois que c'est quelque chose que je n'ai jamais vu, Lord casa d'une autre couleur que le jaune.
Un simple merci ne suffirai certainement pas pour tout ton travail effectué en tant que modo, d'autre seront plus apte à te faire des éloges
Mais merci pour ton énorme boulot, j'espère que ce n'est qu'un retrait de la modération
Lorsque j'aurais tiré un trait définitif sur Défifoot et FSokeyeur a écrit :Tu ne voulais pas le Kakis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité