N'ai-je pas le droit de me poser des questions et d'exposer mon ressenti sur un forum qui est fait pour ça ?Lomax a écrit :Non mais d'où tu sors ?![]()
Le jeu n'est pas sur smartphone donc on est au moyen-âge ??? Il est accessible par ton navigateur sur ton smartphone, donc tu peux y jouer
Ensuite, je pense que tu ne saisis pas forcément les coûts engendrés par le site internet pour croire que le ou les dirigeants s'en mettent plein les poches. Tu ne payes pas un hébergement à 10€ par mois chez un hébergeur lambda, c'est un peu plus complexe que cela.
Alors juste avant de tirer des conclusions, je te prierai de bien vouloir te renseigner un peu, à la fois sur la comptabilité d'entreprise mais aussi sur les coûts engendrés par la gestion d'un site internet de qualité professionnelle
D'où je sors ???
...De Defifoot, et en tant que manager sur ce jeu (et client de cette société), je pense avoir mon mot à dire ! On est en démocratie et je n'ai insulté ni provoqué personne...!
Pour info, je suis chef d'entreprise, donc je pense avoir les tenants et les aboutissants pour m'exprimer sur ce sujet.
En ce qui concerne les Smartphones, je pense effectivement que la création d'une application, rendrait ce jeu plus accessible, et surtout permettrai de le promouvoir.
Pour le "moyen-âge", c'était juste une expression qui, je vous l'accorde, était un peu déplacée. Mais j'ai la conviction que l'on fera un pas de géant si cette société se lance dans cette direction.