Defifoot meurt
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Defifoot meurt
Il y a d'autres priorités actuellement et je pense qu'elles passent très logiquement avant le moteur de jeu !
-
- L'Elite des membres
Soyons patient les gars ,
Nous ne sommes plus à quelque saisons ...
Nous ne sommes plus à quelque saisons ...

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
footeux a écrit :Il y a un travail qui est fait en privé avec quelques managers qui regroupent les idées de plusieurs d'entre vous afin de donner un nouvel élan au jeu !
stef participe à ce projet et se dit prêt et disponible pour développer ces nouveautés !
Le débat avance plutôt bien ! Difficile de se prononcer une date mais je pense qu'on devrait pouvoir voir les premiers prémices de ces changements dans 2, voir 3 saisons au plus tard !
Je vous demanderai donc de faire preuve d'un peu de patience ! Je sais que l'on vous a souvent dit ça, mais je peux vous assurer qu'aujourd'hui, il y a quelque chose de très concret qui se prépare alors faites un dernier petit effort
Faite ça bien alors, je ne te mentirais pas en te disant que beaucoup vont vous attendre au tournant à présent.
J’espère que tout cela en place pour la rentré (septembre) et qu'une majorité auront garder leur motivation durant l'été, mais malheureusement je suis septique sur le deuxième points

Oui oui, c'est prévu. Le jour où defifoot arrêtera de prendre les joueurs pour des portes-monnaies ambulant.footeux a écrit :Et toi, quand est-ce que tu vas arrêter de râler et te mettre enfin à poster des réflexions pertinentes sur le forum ?krom a écrit :Le problème signalé ici est bien différents des réponses apportées:
"Alors nous nous engageons à vous proposer une grande nouveauté tous les 3 mois."
Ma question est la suivante: quand est-ce que defifoot arrêtera de nous mentir sans arrêt et sera enfin honnête avec ses joueurs???
- datafred
- Forumiste
Je partage le sentiment de ceux qui ont l'impression que "Plus rien ne bouge, Defifoot se meurt".footeux a écrit :Il y a un travail qui est fait en privé avec quelques managers qui regroupent les idées de plusieurs d'entre vous afin de donner un nouvel élan au jeu !
stef participe à ce projet et se dit prêt et disponible pour développer ces nouveautés !
Le débat avance plutôt bien ! Difficile de se prononcer une date mais je pense qu'on devrait pouvoir voir les premiers prémices de ces changements dans 2, voir 3 saisons au plus tard !
Je vous demanderai donc de faire preuve d'un peu de patience ! Je sais que l'on vous a souvent dit ça, mais je peux vous assurer qu'aujourd'hui, il y a quelque chose de très concret qui se prépare alors faites un dernier petit effort![]()
Même Funny Stadium est moins actif. L'engouement pour le jeu diminue.
Le message de footeux me rassure quelque peu.
Faute d'évolution du jeu depuis des mois (pour un mieux, j'en suis plus que persuadé), Steph pourrait-il corriger les bugs (surtout ceux à répétions, et signalés régulièrement)?
Une petite news (cela fait si longtemps qu'il n'y en a pas eu) pour "rassurer" les joueurs permettrait peut-être de conserver les managers hésitants.
Lieve Defifoot !
- alex6464
- Forumiste
C'est vrai que tes propos sont rassurants Footeux car si tu ne disais pas ça personne ne se douterait qu'un travail est fait pour que le jeu avance, faute de communication à ce sujet de la part de Stef. Je me doute qu'il doit avoir des raisons de passer bien moins de temps qu'avant sur le jeu, mais comme le dit Fred un petit message pour rassurer les joueurs et donc les remotiver avant les changements à venir serait vraiment le bienvenu.

Comme c'est gentiment dit, je rajoute un +1alex6464 a écrit :C'est vrai que tes propos sont rassurants Footeux car si tu ne disais pas ça personne ne se douterait qu'un travail est fait pour que le jeu avance, faute de communication à ce sujet de la part de Stef. Je me doute qu'il doit avoir des raisons de passer bien moins de temps qu'avant sur le jeu, mais comme le dit Fred un petit message pour rassurer les joueurs et donc les remotiver avant les changements à venir serait vraiment le bienvenu.

Defifoot est un excellent jeu, pour preuve je viens de prendre la carte supporter ;)
Ça m'a permis de me remettre dans la peau d'un nouveau venu, et nul doute que les améliorations à venir concerneront la facilité d'appréhender le jeu pour les novices, car je me suis vraiment demandé comment j'avais fait pour faire avec l'outil de fabrication des maillots (impinable, y à pas d'autre mot lol), et l'équipe fournie au départ (un vrai casse-tête : faut regarder les joueurs un par un pour les remettre à leur bon poste, et à terme, faut virer les 3/4 à pôle-emploi).
Ça ne sera que mieux très bientôt

Bon courage pour ce travail, je suis persuadé qu'il ne sera pas ingrat, et les coachs non plus ;)
-
- Forumiste
Tu n'es pas obligé de payé pour jouer ....krom a écrit :Oui oui, c'est prévu. Le jour où defifoot arrêtera de prendre les joueurs pour des portes-monnaies ambulant.footeux a écrit :Et toi, quand est-ce que tu vas arrêter de râler et te mettre enfin à poster des réflexions pertinentes sur le forum ?krom a écrit :Le problème signalé ici est bien différents des réponses apportées:
"Alors nous nous engageons à vous proposer une grande nouveauté tous les 3 mois."
Ma question est la suivante: quand est-ce que defifoot arrêtera de nous mentir sans arrêt et sera enfin honnête avec ses joueurs???
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
bon je ne vais pas m'étendre mais j'ai dû faire un break de 6 mois sur le jeu.
Depuis peu je peux de nouveau consacrer du temps à Defifoot et nous allons démarrer des améliorations prochainement, lesquelles je ne sais pas encore nous en discutons en partie privée.
Depuis peu je peux de nouveau consacrer du temps à Defifoot et nous allons démarrer des améliorations prochainement, lesquelles je ne sais pas encore nous en discutons en partie privée.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php