Il y a un travail qui est fait en privé avec quelques managers qui regroupent les idées de plusieurs d'entre vous afin de donner un nouvel élan au jeu !
stef participe à ce projet et se dit prêt et disponible pour développer ces nouveautés !
Le débat avance plutôt bien ! Difficile de se prononcer une date mais je pense qu'on devrait pouvoir voir les premiers prémices de ces changements dans 2, voir 3 saisons au plus tard !
Je vous demanderai donc de faire preuve d'un peu de patience ! Je sais que l'on vous a souvent dit ça, mais je peux vous assurer qu'aujourd'hui, il y a quelque chose de très concret qui se prépare alors faites un dernier petit effort

krom a écrit :Le problème signalé ici est bien différents des réponses apportées:
"Alors nous nous engageons à vous proposer une grande nouveauté tous les 3 mois."
Ma question est la suivante: quand est-ce que defifoot arrêtera de nous mentir sans arrêt et sera enfin honnête avec ses joueurs???
Et toi, quand est-ce que tu vas arrêter de râler et te mettre enfin à poster des réflexions pertinentes sur le forum ?