belle compétition bien organisée, je la coche dans mon calendrier pour la saison 2
merci Seryt
Et félicitations à Lefou pour ce nouveau titre
[Championnat d'Islande (Úrvalsdeild)] - [Saison I] - Vainqueur Lefou29 (Fram)
-
- L'Elite des membres
Re: [Úrvalsdeild (Division 1 islandaise)] - [Saison I] - Vainqueur Lefou29 (Fram)
Super championnat seryt, tu as très bien débuté en tant qu'orga et j'espère que tu y a pris gout
Pour ma part je ne sais pas si je serais présent en Septembre pour la reprise, on verra mais si j'ai le temps je resignerais.

Pour ma part je ne sais pas si je serais présent en Septembre pour la reprise, on verra mais si j'ai le temps je resignerais.
- cocotte
- Entraîneur
Re: [Úrvalsdeild (Division 1 islandaise)] - [Saison I] - Vainqueur Lefou29 (Fram)
Bravo seryt, un vrai plaisir de participer à tes championnats 

Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014
Award des compétitions amicales 2014
Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... hp?id=1255
Venez nous rejoindre !
Venez nous rejoindre !
Merci Seryt et belle compétition, bien que je n'y ai fait que figuration
Présent pour la prochaine ! Et bravo Champion

Merci Seryt pour l'organisation.
On essayera de faire mieux la prochaine fois.
On essayera de faire mieux la prochaine fois.
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que je n'ai pas organisé ce championnat "pour rien" et que vous avez apprécié