[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- alex6464
- Forumiste
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
En effet tu aurais pû soit en faire un df (avec un ou 2 formateur df, en formant la tête) ou un md pouvant jouer mt (en formant dribble) ou un md + fort qu'il ne va l'être (en formant endurance et/ou vitesse). Mais ne t'enfais pas ce sera un super joueur quand même ! Et parfois mieux vaut former un peu + de jeunes qu'un peu moins et meilleurs, c'est un choix.

- CaptainCanari
- Forumiste
Revenir sur Passe/Contrôle alors ?pupuce a écrit :Pour ton gardien tu devrai laisser tomber l'entrainement en dribble qui ne sert absolument pas pour un gardien (enfin je pense)CaptainCanari a écrit :Mon futur GB d'ici quelques saisons :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12857831
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1
Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
Confédération n°1
Confédération n°2
Confédération n°8
Je pense .... enfin je crois me souvenir que le dribble pour un gardien est totalement inutileCaptainCanari a écrit :Revenir sur Passe/Contrôle alors ?pupuce a écrit :Pour ton gardien tu devrai laisser tomber l'entrainement en dribble qui ne sert absolument pas pour un gardien (enfin je pense)CaptainCanari a écrit :Mon futur GB d'ici quelques saisons :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12857831

- alex6464
- Forumiste
Salut. D'après les renseignements que j'ai pu avoir monter tir dribble fait un peu monter le npa du gb même si c'est moins que contrôle etc, mais il semble important de monter tir et dribble au taquet quand même.

- alex6464
- Forumiste
Moi non plus je n'étais pas sûr avant de me renseigner. Si qqun peut confirmer ça ne fera pas de mal lol

- CaptainCanari
- Forumiste
Tir et Dribble sont prévus, mais ne sont pas prioritaires vous vous en doutez.alex6464 a écrit :Salut. D'après les renseignements que j'ai pu avoir monter tir dribble fait un peu monter le npa du gb même si c'est moins que contrôle etc, mais il semble important de monter tir et dribble au taquet quand même.
Modifié en dernier par CaptainCanari le dim. juin 09, 2013 13:27 pm, modifié 1 fois.
Confédération n°1
Confédération n°2
Confédération n°8
Confédération n°1
Confédération n°2
Confédération n°8
- alex6464
- Forumiste
Oui. Je te conseille comme le dit Pupuce de rester sur passe contrôle le temps de monter la détente. Puis soit tu restes là-dessus à l'entraînement si tu formes passe et contrôle, soit tu peut monter ce qui reste à monter si tu ne forme que ces 3 domaines jusqu'à 100. Si tu comptes former la vitesse entraîne passe vitesse quand la détente sera à 100.

- CaptainCanari
- Forumiste
Merci pour les conseils les gars.
Je vais en effet poursuivre selon vos indications puis former Contrôle et Passe.
Je vais en effet poursuivre selon vos indications puis former Contrôle et Passe.
Confédération n°1
Confédération n°2
Confédération n°8
Confédération n°1
Confédération n°2
Confédération n°8
- maksym826
- Forumiste
Bonjour à tous !
J'ai ce jeune dans mon centre, et je ne sais pas trop comment le former.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13094259
J'ai sur lui 2 formateurs, et 2 formations en tacle et controle qui finiront dans 3 jours.
Il faudrait que je le fasse monter assez bien pour qu'il soit npa 90 d'ici à ces 25 ans, mais je voudrais aussi ne pas utiliser toute la formation jusqu'à ces 20 ans, parce que j'ai d'autres jeunes à former en même temps.
Que me conseilleriez-vous ?
maksym8
J'ai ce jeune dans mon centre, et je ne sais pas trop comment le former.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13094259
J'ai sur lui 2 formateurs, et 2 formations en tacle et controle qui finiront dans 3 jours.
Il faudrait que je le fasse monter assez bien pour qu'il soit npa 90 d'ici à ces 25 ans, mais je voudrais aussi ne pas utiliser toute la formation jusqu'à ces 20 ans, parce que j'ai d'autres jeunes à former en même temps.
Que me conseilleriez-vous ?
maksym8