Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel

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greg 21
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Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel

Message par greg 21 »

vous n avez pas compris ma réflexion
je sais que c est le même moteur mais le mental, pression... et les spécifs des joueurs ne sont pas les memes qu à la normale

c est le même moteur mais qui ne prend pas tout en compte comme en officiel ou amical c est tout

trop de disparité donc des résultats opposés entre la simu et les matchs normaux
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stand by me
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Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel

Message par stand by me »

mickl1722 a écrit :Bah, de toute manière le simulateur ne sert à rien sans le pack gold car on ne peut pas vraiment choisir la mise en place des joueurs ainsi que leurs mouvements.
Je parle bien évidemment de la tactique que l'on voudrait contrer. Ben oui quoi. A quoi cela sert-il de choisir un 433 si avec elle, les mouvements ne sont pas les bon, voir même stupides puis que celles-ci appartiennent aux tactiques prédéfinies.


:1:
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plawa
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Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel

Message par plawa »

alors si ce n'est vraiment QUE le mental qui jouerait vraiment, une option style "niveau du mental de l'adversaire" serait possible peut-être ? :?:
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Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel

Message par coudbol »

plawa a écrit :alors si ce n'est vraiment QUE le mental qui jouerait vraiment, une option style "niveau du mental de l'adversaire" serait possible peut-être ? :?:


Il faudrait surtout que le simu donne le même bonus "mental domicile "que lors des matchs officiels... ;-)
Soit environ 20 pts et non 5 pts.

Mais pour que le simu soit réellement performant, il y aurait plusieurs choses à faire :

- pouvoir opposer une équipe "clone" de la notre. Ainsi, on partirait d'une parfaite égalité . Seule la stratégie ( et le hasard ) ferait la différence.
- enlever les cartons rouges et les blessures qui faussent les résultats et obligent à refaire une autre simulation.
- faire durer les matchs beaucoup plus longtemps afin de multiplier les actions et donc réduire l'importance du facteur chance.


mickl1722 a écrit :Bah, de toute manière le simulateur ne sert à rien sans le pack gold car on ne peut pas vraiment choisir la mise en place des joueurs ainsi que leurs mouvements.
Je parle bien évidemment de la tactique que l'on voudrait contrer. Ben oui quoi. A quoi cela sert-il de choisir un 433 si avec elle, les mouvements ne sont pas les bon, voir même stupides puis que celles-ci appartiennent aux tactiques prédéfinies.


C'est vrai que sans le pack Gold le simu n'a pas grand intérêt.
A la base le simulateur a été fait justement pour donner un "plus" aux titulaires du PG.
Mais les non titulaires du PG y ont gagné les "amicaux " illimités alors qu'avant c'était 10 matchs/ mois . Ce n'est pas rien. ;-)

On pourrait même dire, vu le coté "approximatif" du simulateur, que les non PG furent les grands bénéficiaires de cette innovation. :mrgreen:

Débats lors de la mise en place du simulateur : viewtopic.php?f=350&t=43752&start=0&hilit=simulateur
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Message par vincr »

Ouais, en gros mieux vaut un bon match amical (ou un challenge entre nations) pour tester ses strats!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
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Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel

Message par plawa »

sauf que c'est bien plus long pour avoir les résultats et vérifier l'impact des modifs... le simulateur est une super idée, le moteur de base est le même ok, MAIS il faut le alors rendre BEAUCOUP plus fiable... je viens encore de tester un peu pour voir : strictement les mêmes conditions de matchs (mêmes tactiques, mêmes joueurs, mêmes conditions, etc) :

- 1er match : je gagne 3-0, domination à 93%

- 2e match : je perds 7-0 !!!!!!!!!!

Il faut vraiment optimiser ce chouette outil... merki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par alex6464 »

Salut. Tu peux attendre je pense, 7 mois sans aucune amélioration, je ne vois pas pourquoi ça bougerait.
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dom54
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Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel

Message par dom54 »

alex6464 a écrit :Salut. Tu peux attendre je pense, 7 mois sans aucune amélioration, je ne vois pas pourquoi ça bougerait.



:unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim:
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Message par greg 21 »

dom54 a écrit :
alex6464 a écrit :Salut. Tu peux attendre je pense, 7 mois sans aucune amélioration, je ne vois pas pourquoi ça bougerait.



:unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim:

allez les gars ne soyons pas pessimiste

Stef a repris du service c est faisable mais faudrait qu un modo puisse guider stef ici
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plawa
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Re: Rendre le moteur du simulateur identique au moteur en officiel

Message par plawa »

faut que je revienne faire un petit pour me calmer un peu... la seule chose qui me motive encore sur défifoot c'est d'aller vraiment loin en LDC pour essayer de participer à la World Cup. Cette saison, je ne prépare sérieusement que ça...

je suis sur le simulateur et j'en peux plus de voir ces résultats qui font le grand écart en jouant strictement dans les mêmes conditions :flam:

que ce ne soit pas comme en officiel, le mental, le bonus domicile, etc, etc, peu importe à la limite MAIS : que le simulateur nous dise SERIEUSEMENT et CLAIREMENT si la tactique que l'on met POURRAIT ou pas donner un résultat positif. Après en officiel, on perd ou pas peu importe, mais déjà, que le simulateur dise : bon-pas bon
et pas 1er match "bon", 2e match" bon", 3e match "grosse tôle"... ou encore pire : apparemment on trouve un truc pas mal (style on gagne 3 fois sur 4 matchs d'affilée), on retente 10 mn pour tard et là on prend rouste sur rouste !!!!

insupportable et surtout, ça décourage toute recherche tactique sérieuse (surtout qu'en plus on n'a pas la visu avec le simu pour affiner ses connaissances). pour un jeu de foot, c'est le comble....

VIIIIITE !!! que quelqu'un fiabilise ce simulateur, qui je le redis encore est une super idée au départ !!!!!!!!
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