On a fait tout ce qu'on a pu, ça a été un vrai combat,
Bravo
Modérateur : Modérateurs FS

Merci Fed, tu te rattraperas en WC et tu vas arriver à te qualifier en LDCfederer52 a écrit :Bien joué Okeyeur, ce groupe va être infernal pour les 4 candidats, un des plus gros 1er tour de defifoot.
On a fait tout ce qu'on a pu, ça a été un vrai combat,chaque ballon était disputé, mais tu étais tout simplement plus fort.
Bravo

Ça va être chaud pour la qualif mais c'est vrai que je serais très déçu si ça ne passe passeryt a écrit :Enorme !un grand coup de chapeau okeyeur, maintenant si tu ne te qualifies pas ce serait une énorme contre-performance
Non pas du toutB2K a écrit :Bravo okeyeur ! Très belle performance !
J'ai l'impression que l'ancien champion du monde est vraiment en difficulté depuis sa défaite en finale de World Cup, non ?

On est tombés dans l'alcool, le stupre et les femmesB2K a écrit : J'ai l'impression que l'ancien champion du monde est vraiment en difficulté depuis sa défaite en finale de World Cup, non ?

Pourtant le doudou est fini non Fedfederer52 a écrit :On est tombés dans l'alcool, le stupre et les femmesB2K a écrit : J'ai l'impression que l'ancien champion du monde est vraiment en difficulté depuis sa défaite en finale de World Cup, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité