Sebastiien a écrit :J'ai voté pour celui qui nous représente en WC

mais , je trouve pas super le principe ..
J'aurais plutôt vu un truc du genre

Coach d'Or - Pour les ligues 1

Coach d'argent - Pour les ligues 2

Coach de Bronze - Pour les ligues 3

Pour les ligues 4 , j'ai aucune idée .
Désolé pour anais77 , ---- & llol82 mais pour moi ce sont pas des managers au titre du coach d'or .
Quand on fait le titre de meilleur entraineur de l'année, on prend tous les entraineurs, nationaux ou d'un club. Pourtant, tu trouves logique qu'on nomme meilleur entraineur de l'année un manager qui n'a fait que 15 matchs à la tête d'une équipe nationale alors qu'un manager d'une équipe comme Arsenal ou Barcelone a joué pas moins de 45 matchs dans la saison ?
Donc là, c'est pareil, nous avons fait dans un même style.
Par ailleurs, il faut penser à nous !

Tu nous imagines en train de gérer 4 sondages ? C'est déjà cool de lancer cette idée pour dynamiser la Confédération, donc on fait comme sa pour le moment mais on note ! =)
EDIT : D'ailleurs, je rappelle une chose : le Coach d'Or décore le manager qui a fait les meilleures performances avec son équipe. Les titres font d'un manager un potentiel candidat mais, par le biais de ce Coach d'Or et de ses 5 managers que nous souhaitons mettre en valeur venant de toutes ligues et pays (ce qui est bien normal !), c'est aussi le travail de la personne qui est récompensé. Quand une équipe arrive à aligner 73 buts en une saison, c'est qu'il a trouvé un 11 capable de terrasser tout ce qui se met en travers de sa route. Quand une équipe de L2 ou de L3 arrive en 1/4, 1/2 ou en finale d'une Coupe, en éliminant des L1, c'est qu'il y a eu du travail, de l'envie, de la hargne de la part du manager pour amener son équipe jusqu'à ce stade de la Compétition. Donc il faut quand même bien faire la part des choses et ne pas dire parce qu'il a fait une saison en L2 ou en L3, il ne mérite pas le titre car c'est plus facile : faux ! Rien n'est facile dans la vie et tout se gagne par le travail.
Peut-être que le titre porte à confusion quand on dit Coach d'Or (il est vrai qu'on n'a pas voulu mettre "meilleur entraîneur de la saison" car c'était cliché, trop simple et on souhaitait innover). En tout cas, j'espère que chacun arrivera à faire la part des choses et à comprendre que ce titre peut aussi bien aller à un manager de L2 s'il le mérite qu'à un manager de L1.