Alors ce match , il viens où pas ??? . Exclusivement pour cette saison , il n'aura pas de play-off le champion sera celui qui terminera premier a la saison régulière.
Beerschot AC 0-3 Standard : Cercle Bruges 2-1 RSC Anderlecht FC Bruges 1-4 Zulte Waregem FC Malines 3-1 STVV KRC Genk 0-4 Lokeren KV Courtrai 1-2 Lierse KVC Westerlo 0-3 OH Leuven La Gantoise 4-4 Mons
Journée 14
STVV 1-2 Beerschot AC Zulte Waregem 3-0 Cercle Bruges RSC Anderlecht 0-3 FC Bruges Standard 4-2 FC Malines Mons 0-0 KRC Genk OH Leuven 3-2 KV Courtrai Lierse 3-0 KVC Westerlo Lokeren 1-3 La Gantoise
Journée 15
Beerschot AC 2-2 Zulte Waregem Cercle Bruges 2-2 STVV FC Bruges 2-2 Standard FC Malines 4-2 RSC Anderlecht KRC Genk 0-1 OH Leuven KV Courtrai 3-1 Mons KVC Westerlo 1-1 Lokeren La Gantoise 2-5 Lierse
Modifié en dernier par Sebastiien le jeu. juin 06, 2013 11:51 am, modifié 1 fois.
Sebastiien a écrit :Alors ce match , il viens où pas ??? . Exclusivement pour cette saison , il n'aura pas de play-off le champion sera celui qui terminera premier a la saison régulière.
Je sais bien Micka , Malheureusement , je n'ai pas voulu prendre de risque me concernant a lancer les play-off 1 et 2 sans savoir si j'aurais encore une connexion de la semaine . Vous comprendrez