Qualification LDC
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- hema
- Forumiste
Qualification LDC
Salut,
j'ai terminé 4ème de mon championnat, les 3 premiers iront directement en LDC + le vainqueur ou le finalise de la découpe.
mais chez nous le gagnant de la coupe a fini 1er dans le championnat et le finaliste a changé de pays donc c'est à moi que revient la 4 ème place en LDC mais hier le système m'a écrit BVO grâce à tes résultats tu es qualifié pour la Challengers...
Est-ce que c'est normal? qui va prendre la 4 ème place qualificative?
j'ai terminé 4ème de mon championnat, les 3 premiers iront directement en LDC + le vainqueur ou le finalise de la découpe.
mais chez nous le gagnant de la coupe a fini 1er dans le championnat et le finaliste a changé de pays donc c'est à moi que revient la 4 ème place en LDC mais hier le système m'a écrit BVO grâce à tes résultats tu es qualifié pour la Challengers...
Est-ce que c'est normal? qui va prendre la 4 ème place qualificative?
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
Re: Qualification LDC
Comme dit ailleurs, simple bug d'affichage, tu joueras bien la LdC 

- Aero'
- Forumiste
Et oui , mais déjà c'est bien l'an passé dans ton cas tu aurais joué la challenger ;)
L'an pro l'affichage sera surement revu pour éviter cela

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Sy-Djiin a écrit :Et oui , mais déjà c'est bien l'an passé dans ton cas tu aurais joué la challenger ;)
Non non

Y avait déjà le bug l'an dernier et rien n'a été fait ...
De la même manière, j'ai teminé 6e de L1 mais le vainqueur de la coupe nationale a terminé 1er de L1.
Donc ce sont bien les 4 1er de L1 qui ont été qualifiés pour la LDC, le 5e en challenger, et moi bah... nulle part
L'inconvénient : j'aurais bien aimé la jouer moi la challenger =x
L'avantage : Je vais avoir peu de match dans la saison, la forme de mes joueurs va être moins casse-tête à gérer :o Mais ça risque d'être ennuyeux par contre...
Donc ce sont bien les 4 1er de L1 qui ont été qualifiés pour la LDC, le 5e en challenger, et moi bah... nulle part

L'inconvénient : j'aurais bien aimé la jouer moi la challenger =x
L'avantage : Je vais avoir peu de match dans la saison, la forme de mes joueurs va être moins casse-tête à gérer :o Mais ça risque d'être ennuyeux par contre...
- jay_dro
- L'Elite des membres
en fait, il y a un bug à ce niveau.... c'est une équipe de L2 qui est repêchée à la place... ça devrait changer avec la prochaine réforme, mais je ne sais pas quand elle sera mise en place.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
ça fait longtemps que ce bug est connu, pour la challenger. Le 5ème de L2 est repêché en lieu et place du 6ème de L1. stef a dit qu'il s'attaquerait au problème, il n'a las pas encore résolu 

- Aero'
- Forumiste
Ce bug ok mais la manager Armani qui à fini 6ème y a deux ans et 7 ème l'an passé et qui est qualifié pour la LDC cette année en conf 34 , c'est une belle blague mdr ^^
Surtout que en ayant gagné le championnat et également la coupe nationale l'an passé ben je me retrouve en CDC alors oui y a un jolie beug
Surtout que en ayant gagné le championnat et également la coupe nationale l'an passé ben je me retrouve en CDC alors oui y a un jolie beug

hello
pareil en 30 pour les coupes
on retrouve des managers qui ont finit 5 eme voir 6 eme la saison passée qui jouent la ldc alors que le 4 eme non ??
en challengers des managers ayant fini 7 eme et pire meme descendant en l2 qui jouent la challenger
a mon avis on a du reprendre les equipes de la saison passé pour les coupes
gros bug dommage pour certains managers qui se sont battus pour obtenir une place qualificative en coupe et ne jouent pas c est injuste

pareil en 30 pour les coupes
on retrouve des managers qui ont finit 5 eme voir 6 eme la saison passée qui jouent la ldc alors que le 4 eme non ??
en challengers des managers ayant fini 7 eme et pire meme descendant en l2 qui jouent la challenger
a mon avis on a du reprendre les equipes de la saison passé pour les coupes
gros bug dommage pour certains managers qui se sont battus pour obtenir une place qualificative en coupe et ne jouent pas c est injuste

Modifié en dernier par wesh wesh le jeu. mai 30, 2013 17:40 pm, modifié 1 fois.
- Aero'
- Forumiste
wesh wesh a écrit :gros bug dommage pour certains managers qui se sont battus pour obtenir une place qualificative en coupe et ne jouent pas c est injuste![]()
Tu insinues qu'il n'y aura pas de modification faite par stef ??