[Coupe InterConfédération 2013] - Cérémonie de clôture

Suivez ici le journal et les statistiques de la compétition, les interviews des participants, les pronostics, ...

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Coupe InterConfédération 2013] - Cérémonie de clôture

Message par Okeyeur »

Eddy_Nash le capitaine de la Puissance 3 [A] qui a remporté la compétition l'année dernière entre sur le stade avec le trophée entre les mains.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

"C'est avec plaisir que je remet en jeu le trophée. L'équipe a été éliminée un peu tôt mais nous reviendrons très vite et en forme lors de la prochaine édition."

- Eddy_nash, Capitaine de la Puissance 3 [A].
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Voici le trophée :

Image
Edition I : Le Gang de la 25ème Heure [A]
Edition II : La Puissance 3 [A]
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Les 16 managers sont prêts à rentrer sur le stade pour jouer le finale mais avant une petite vidéo préparée par Moogly circule sur les écrans du stade. Il s'agit de l'interview des 2 capitaines d'équipes, Aow44 (Le Gang de la 25ème Heure [A]) et Jeanbono (Le Gang de la 25ème Heure [B]).
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

INTERVIEW DE AOW44 PAR MOOGLY

- Salut Aow !
Salut Moogly ;)

- Bon premièrement, un grand bravo pour votre qualification !! Et jusqu'au bout du suspens, merci pour ce spectacle...
Merci ! C'est vrai qu'on a ménagé le suspens jusqu'au bout...qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour satisfaire le public :mrgreen: Plus sérieusement, on se doutait que la 17ction était un adversaire dangereux (et talentueux :P ) ! Ils avaient fait une grosse impression en découpant la 11 de rêve au tour précédent et ça s'est confirmé lors de la 1/2 finale...On a rapidement été mené au score (9 ou 12 pts de retard je ne sais plus trop...), heureusement notre gang ne manque pas de ressources (ni de munitions ^^), on a relevé le défi et on s'est imposé sur le fil grâce à Lailex "les nerfs d'acier" qui a su finir le boulot en bon professionnel. :chinois:

- Tous les pronostiques vous plaçaient comme favori de la compétition, au final beaucoup ont eu du flair. Tu partageais ce ressentis ?
Je pensais que nous avions le potentiel pour aller au bout et notre objectif était clairement de reconquérir la coupe...maintenant, c'est une chose d'en rêver et ç'en est une autre de l'accomplir ! N'est-ce pas les copains de la 11 ? :mrgreen:
Le plateau était particulièrement relevé cette année, d'autres conf avaient un niveau similaire au notre et le même objectif que nous...les 1/4 et 1/2 finales se sont joués sur des détails, parfois un brin de réussite dans un sens ou dans l'autre a suffi à faire la différence...

- Un petit mot quand même sur cette incroyable demi final contre la 17ction !! Une finale avant l'heure, deux des plus grosses confédérations.. Il y a eu beaucoup de rebondissements, il a fallut attendre la dernière rencontre pour vous départager !!
ça a été une 1/2 finale de folie, la tension était au maximum lors des derniers matchs ! il y a des managers hors pair au sein de la 17ction et je suis certain que leurs lames seront encore plus aiguisées l'an prochain ! Mais cette année la sulfateuse a eu raison du scalpel... 8-)

- Un sans faute lors des poules, quelques frayeurs en 1/4 et 1/2... mais finalement, avez vous vraiment douté de votre jeu ?
Douté de notre jeu ? Non, jamais car notre tactique était simple et infaillible : tirer sur tout ce qui bouge sans sommation :pampam: Par contre, on était tout a fait conscient de la valeur de nos adversaires et que la défaite pouvait nous guetter à tout moment (en particulier en 1/2 finale) même si on n'a jamais voulu envisager cette éventualité...au pire, on savait que la B nous vengerait en finale :lol:

- On passe à la finale : contre votre équipe [B ] du Gang ! Une finale rêvée j'imagine pour toute la confédération. Vous pensiez vous capable de réaliser un tel exploit ? La 3 l'a fait avant vous, est-ce un message ? (rire)
C'est énorme, même en conf 25 personne n'osait l'imaginer ! A une exception notable : Dinn l'avait annoncé dès le mois de mars...un grand visionnaire ce Dinn :mrgreen: Cette année, notre groupe était soudé comme jamais, nous avions une envie et une motivation à toute épreuve et chacun s'est surpassé pour offrir à la 25 cet exploit inédit : placer 2 équipes en finale de la coupe Interconf ! (car pour la petite histoire, nous sommes les 1ers à l'avoir fait, la 3B n'était pas en finale l'année dernière :p)

- Bon, la tradition veux que tu ais un mot pour ton adversaire...
Bravo les gars, vous avez été héroïques ! Le petit poucet en finale, c'est l'exploit le plus remarquable de la compétition !
Au passage, je tire un grand coup de chapeau à notre Captain Jeanbono qui a su mobiliser notre gang tout au long de la compétition (pas évident quand la moitié des membres sont alcoolisés avant, après...et bien souvent pendant les matchs) et qui a eu un flair remarquable pour la composition des équipes (même si j'aurais souhaité l'avoir en équipe A, il y avait largement sa place). Toujours zen et fair play, il a montré l'exemple et c'est un peu grâce à lui si nos 2 équipes se retrouvent en finale ;-)

- Je te remercie Aow pour ton temps précieux, et bonne chance pour cette grande finale !
Je ne suis pas inquiet pour la finale : le gang va l'emporter haut la main, j'en mettrais ma main à couper 8-)
Merci à toi pour l'ITW et bravo à toute l'équipe des orgas pour cette fête magnifique que vous nous avez offert ! J'ai été moi même orga il y a 2 ans et je sais l'investissement énorme que ça demande ! Encore merci à vous tous ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

INTERVIEW DE JEANBONO PAR MOOGLY

- Salut jeanbono !
Salut moogly

- Alors pour commencer toutes mes félicitations ! Une qualification incroyable pour la finale d'une des plus grandes compétitions organiser sur le FS... chapeau !
merci,c'est vrai que personne ne voyait la 25 B aller aussi loin.A part nous bien sur.

- Tu as été nommé capitaine pour représenter le Gang, on t'as vu beaucoup hésité lors de la compétition des équipes... On peut le dire aujourd'hui : tes choix ont été payant !
Déjà ce fut un grand honneur d'être nommé capitaine et j'ai hésité avant d'accepter, je pensais que beaucoup d'autres méritaient cette place.
Qui n'aurait pas eu de difficultés à composer ses équipes, il y a tellement de grands coachs dans cette confédération que de trancher était très difficile.Mais après discussion avec les cadres de la confédération une liste c'est dégagé.
en voyant le résultat de cette compétition, oui je suis assez fière de mes choix.

- Un petit retour sur le parcourt : vous avez très forte sensation en 1/4 de finale surtout, on éliminant, non sans difficulté, les tenant en titre la confédération 3 ! Vous éliminez ensuite la 26, tombeur du finaliste de l'an passé... Votre parcourt est digne des plus, vous ne devez rien à personne. Vous en pensiez vous capable ?
en 1/4 nous étions mal engagés contre la 3 et si je me souviens bien (car avec l'age j'ai de plus en plus de mal à me souvenir :rofl: )Salvo nous sort un match de je ne sais ou qui nous assure la qualification.
contre la 26, une mini polémique est née,car si on doit retirer quelque chose de cette compétition, c'est le formidable parcours de cette confédération réduite à 7 après le forfait général d'un de leur manager.
Franchement je me sentais mal tout au long de ce tour.
Mais bon le score parle de lui même nous méritons notre place en finale

- Comment avez vous abordez cette finale historique ? J'imagine que vous ne vous êtes pas concerté avec Aow, peut être pour la première fois ?
Jamais pendant cette compétition la B n'a eu de tuyau de la part de la A.Pour la finale les compositions d'équipes ont été faites sans se concerter,même si l'idée à germé pendant un temps.
Pour mes coéquipiers et moi même nous sommes allés en finale sans complexe.On ne pouvait que créer l'exploit malheureusement la bande à AOW nous a vite fait redescendre sur terre

- Finalement, qui peut battre le Gang a part le Gang ? (rire)
C'est ça oui, seul le gang peut battre le gang.Mais pour la prochaine je mettrais bien une petite pièce sur la 26.euh pour la troisième place bien sur.

- En tant que capitaine, as tu un petit mot d'encouragement pour tes coéquipiers et adversaires
je leur ai déjà dit, mais je le répète, je suis fière de leur implication tout au long de cette compétition, pas une fois je n'ai du leur rappeler de proposer, ou de poster leurs résultats.
Et une mention spéciale pour l'équipe C dirigé par Lord, qui a animé la buvette de façon magistrale
Ah au fait les gars il y a un sacré coup de propreté à faire avant de rendre les clefs.
A nos adversaires je dirais courage, ne baissé pas les bras un jour vous aussi vous serai en haut de l'affiche

- Un grand merci Jeanbono de m'avoir accordé de ton temps, encore bravo pour avoir mené la 25 au sommet de cette compétition.
ce fut avec plaisir que j'ai répondu à tes questions
je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée, je ne peux pas être avec vous, je m'accorde une semaine de vacances bien méritées.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

A noter que la 3ème place disputée hier soir à vu La 17ction [A] l'emporter 39 à 30 face à la Da 26 Code [A].
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

"Nous allons maintenant laisser les managers s'affronter un à un sur le stade. Merci à tous d'avoir participés à cette compétition et j'espère que vous serez aussi nombreux et enthousiastes l'année prochaine."

- Okeyeur, Organisateur de la Cérémonie de Clôture.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Les 2 équipes du Gang de la 25ème Heure règlent les derniers détails tactiques. La tension est à son comble !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Voici les tactiques préparées par les 2 capitaines (Aow44 et Jeanbono).

Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « InterConf'Mag »