Limoges CSP - Confédération 7 - Balonny
Modérateur : Modérateurs FS
- B2K
- Forumiste
Re: Limoges CSP - Confédération 7 - Balonny
Et ben, tu écrases tout en ce moment ^^
Bravo pour cette grande victoire !
Continue comme ça et tu auras ta deuxième place ;)
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
-
- L'Elite des membres
Je serais aussi pressent pour ton dernier match , aller jako !!!

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- jakomano
- Administrateur
Merci Okeyeur, tu ne sera pas déçuokeyeur a écrit :Bien joué !
Je part de suite assister au match à l'extérieur, tu auras besoin de supporter ;)

Merci Seryt, oui je sais, on m'appelle Dieu desfoisseryt a écrit :Tu as un GA très favorable c'est important surtout vu le match du 3ème (si le champion joue le jeu)
Aller jako on croit en toi !!!!

Je compte bien continuer et ne pas lâcher maintenantB2K a écrit :Et ben, tu écrases tout en ce moment ^^
Merci Seb, amènes les supportes de Peterbrough avec toiSebastiien a écrit :Je serais aussi pressent pour ton dernier match , aller jako !!!![]()
![]()

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- jakomano
- Administrateur
Journée 18
Résultats :
VD Corp FC 0 - 2 Limoges CSP : J. Zdvoc (7), R. Dacoury (91)
CSP : J.M. Dupraz - A. Salmon, M. M'Bahia, W. Redden, A. Nelcha - J. Bilba (V. Demory 80), H. Occansey, F. Butter (R. Dacoury 75) - A. Faye, A. Curti, J. Zdvoc (C. Banks 75)
Victoire importante synonyme de montée, sauf si Giul s'impose par 14 buts d'écarts
Merci à Jubeg d'avoir joué le jeu en alignant sa meilleure équipe (NPA 88.1 contre 87.1 pour nous)
Borussia Dortmund Jr 0 - 4 News Yorkers
zaiaiz fc 2 - 3 fc metz 57
sc stel 0 - 3 SC LE PERCHE ROND
team djodjo 3 - 2 Trailblazer
Giul et Morisse se sont imposés et ont donc pu rêver de montée à tour de rôle, mais nous avons finalement empoché la mise. Zaiaiz a joué le jeu pour cette dernière journée.
Classement :

Zaiaiz et nous même évolueront en L1 la saison prochaine, Giul complétant le podium à égalité de points avec nous. Morisse échoue à 2 points de la montée. En bas, les équipes de Joba et Timobottin descendent, mais ce dernier ne s'étant plus connecté depuis un bon moment, j'ai bien peur que son équipe disparaisse.
Résultats :
VD Corp FC 0 - 2 Limoges CSP : J. Zdvoc (7), R. Dacoury (91)
CSP : J.M. Dupraz - A. Salmon, M. M'Bahia, W. Redden, A. Nelcha - J. Bilba (V. Demory 80), H. Occansey, F. Butter (R. Dacoury 75) - A. Faye, A. Curti, J. Zdvoc (C. Banks 75)
Victoire importante synonyme de montée, sauf si Giul s'impose par 14 buts d'écarts

Borussia Dortmund Jr 0 - 4 News Yorkers
zaiaiz fc 2 - 3 fc metz 57
sc stel 0 - 3 SC LE PERCHE ROND
team djodjo 3 - 2 Trailblazer
Giul et Morisse se sont imposés et ont donc pu rêver de montée à tour de rôle, mais nous avons finalement empoché la mise. Zaiaiz a joué le jeu pour cette dernière journée.
Classement :

Zaiaiz et nous même évolueront en L1 la saison prochaine, Giul complétant le podium à égalité de points avec nous. Morisse échoue à 2 points de la montée. En bas, les équipes de Joba et Timobottin descendent, mais ce dernier ne s'étant plus connecté depuis un bon moment, j'ai bien peur que son équipe disparaisse.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Heureusement que t'as gagné ! Mais bon, félicitations pour la montée, t'as assuré ! 

-
- L'Elite des membres
C'était chaud mais tu l'as fait, bien joué 

- jakomano
- Administrateur
BILAN DE LA SAISON
Calendrier :

Un bon bilan dans l'ensemble, mais si on y regarde bien, les matchs nuls des J5, J9 et J11 nous coûtent cher dans la conquête du titre. Il y a également 2 équipes que je n'ai pas battu en championnat, celle de zaiaiz (zaiaiz fc - 1) et celle de Giul (fc metz57 - 3).
On note également 9 matchs sans concéder de buts, j'espère que la solidité défensive sera encore au rendez-vous la saison prochaine.
Joueurs :

Dupraz est arrivé en cours de saison et à disputé seulement 9 matchs avec nous (contre 14 sur l'aperçu écran). Nous avons tourné principalement avec 16 joueurs. Curti finit meilleur buteur, mais il a souvent tournée à la pointe de l'attaque avec Banks et Zdvoc. Il en sera de même la saison prochaine, peut être avec des changements au sein de l'effectif, Massie étant sur le départ et Allen ou Demory seront prêtés, de même que Milbourne.

Les joueurs du centre de formation ont participé à quelques matchs de coupe, mais défifoot a déjà enlevé ces stats. Certains ont bien progressé lors de cette saison, come Alao (54 -> 67) ou Lukovski (60 -> 71). c Cord pourrait être prêté, Brooks et Poupet devraient faire parti du banc sur certains matchs et rentrer en jeu.
Calendrier :

Un bon bilan dans l'ensemble, mais si on y regarde bien, les matchs nuls des J5, J9 et J11 nous coûtent cher dans la conquête du titre. Il y a également 2 équipes que je n'ai pas battu en championnat, celle de zaiaiz (zaiaiz fc - 1) et celle de Giul (fc metz57 - 3).
On note également 9 matchs sans concéder de buts, j'espère que la solidité défensive sera encore au rendez-vous la saison prochaine.
Joueurs :

Dupraz est arrivé en cours de saison et à disputé seulement 9 matchs avec nous (contre 14 sur l'aperçu écran). Nous avons tourné principalement avec 16 joueurs. Curti finit meilleur buteur, mais il a souvent tournée à la pointe de l'attaque avec Banks et Zdvoc. Il en sera de même la saison prochaine, peut être avec des changements au sein de l'effectif, Massie étant sur le départ et Allen ou Demory seront prêtés, de même que Milbourne.

Les joueurs du centre de formation ont participé à quelques matchs de coupe, mais défifoot a déjà enlevé ces stats. Certains ont bien progressé lors de cette saison, come Alao (54 -> 67) ou Lukovski (60 -> 71). c Cord pourrait être prêté, Brooks et Poupet devraient faire parti du banc sur certains matchs et rentrer en jeu.
- jakomano
- Administrateur
Merci Serytseryt a écrit :Heureusement que t'as gagné ! Mais bon, félicitations pour la montée, t'as assuré !

Merci Okeyeur, dis moi, tu ne lirais pas l'avenir dans une boule de cristal toi ?okeyeur a écrit :C'était chaud mais tu l'as fait, bien joué

okeyeur a écrit :Très bonne fin de saison, la prochaine sa devrait le faire si tu es présent tout au long de la saison

-
- L'Elite des membres
Bravo pour la montée Jako !
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020