[Pro D2] - [Saison XX] - Vainqueur Jeanbono

Historique des compétitions de Rugby
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur

Re: [Pro D2] - [Saison XX] - Journée 7, 8 & 9

Message par mourinho13 »

Voila un Message privé de ta par alors que je t'es repropose le match.
Donc tu sais quoi je vais te la faire ferme d'un ,déjà ces pas des bêtise ce que je dit ta quel l'age la .
Demande a Greg21 il le cest ou a d'autre ce que j'ai alors avant de parlez mal renseigne toi mon pauvre.
J'en poste des match et je suis assez reglo alors evite de mal me parlez car pour un modo ou organisateur tu parle bien trop mal.
De plus la PRo D2 nest pas comme les autres match donc oublier pas de ma faute oki alors accepte car moi je te les repropose a moins tu prefere gagne comme ca :mrgreen: ca mettonerai pas de toi .

Tu me ferra pas passer pour un co-nard.Tes en plein demenagement ? examen? et ta la crève ? Tu as eu le temps d'accepter les propositions de tout les autres managers et pas le mien depuis dimanche ? viens pas me faire rire, t'aime fou tre lacrotteet me chercher et ça c'est pas la première fois que tu le fais !!Sur ce , notre match fou le toi bien dans le cu-l !!!<br>
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur

Message par mourinho13 »

PFff t'es désolant mon pauvre .
Donc regarde les antérieur du championnat Belgique et les autres avant que ca soit toi qui organise.
J'ai jamais eu de problème
Surtout belgique et france .
Et la dit pas que en D2 france ou D2 anglaise ou je devais etre en D1 anglaise avec 2 autre managers mais ca c'est pas grave et que tu as l'equipe que javais .
Bref y a pas de retard même en Coupe.
Donc evite de dire ke fou la crotte et que je poste pas ou quoi ca arrive a tt le monde d'oublier .
Même Druine la derniere fois a pas pu je lui est repropose mais ya que avec toi ca va pas .
Change de mentalite car pour un organisateur cest pas ca ,Micka ,Dav ,Nash et roro sont bien mieux que toi .
Ta pas a mal parler aux gens comme tu le fait;
Image

Image

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

mourinho13 a écrit :PFff t'es désolant mon pauvre .
Donc regarde les antérieur du championnat Belgique et les autres avant que ca soit toi qui organise.
J'ai jamais eu de problème
Surtout belgique et france .
Et la dit pas que en D2 france ou D2 anglaise ou je devais etre en D1 anglaise avec 2 autre managers mais ca c'est pas grave et que tu as l'equipe que javais .
Bref y a pas de retard même en Coupe.
Donc evite de dire ke fou la crotte et que je poste pas ou quoi ca arrive a tt le monde d'oublier .
Même Druine la derniere fois a pas pu je lui est repropose mais ya que avec toi ca va pas .
Change de mentalite car pour un organisateur cest pas ca ,Micka ,Dav ,Nash et roro sont bien mieux que toi .
Ta pas a mal parler aux gens comme tu le fait;

La moitié de ton poste est inutile et tu écris encore de la mer*de puisque , je m'en fou des autres championnat ou coupes .
Ce que je dis c'est ce n'est pas la première fois que tu me fais la coui-lle de ne pas accepter notre match ou voir accepter a la dernière minutes ALORS QUE tu accepte tout les autres matchs et tu poste sur les topiques !!! .
Je ne suis pas les autres , je suis pas un brouillon contrairement à toi.
Va pleuré dans les bras des autres organisateurs , c'est ce que tu fais le mieux.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur

Message par mourinho13 »

Je vais finir par te dire que tu lis mal.
Donc championnat Belges ,Anglais et Français c'est pas toi donc qui gère?.
Donc ces championnat comme tu dit t'en arien a foutre comme respecter les gens .
Bref tu as refuser mon match alors que je t'ai propose.

Match amical contre ISIO Team refusé (détails)

Détails: Le manager Sebastiien a ajouté :
"Non ! J'en ai rien a foutre d'avoir un forfait .. tu avais largement la possibilité de l'accepter en trois jours ! sur ce a plus."

Alors que a la base d'autre resultat etait pas poste on avait le temps de jouer au lieu de parlementer tu crois pas.
Donc vu ta mauvaise fois,Mais juste pour te dire que 2 autres managers on reaccepte et joue le match sans histoire.
Image

Image

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je vais finir par croire que tu n'arrive pas à comprendre comme à ton habitude.
Les autres championnat/coupes n'ont aucun rapport avec ce qu'il se passe en Pro D2 puisque tu n'as pas était capable d'accepter mon match en 4jours alors que tu avais largement eu le temps de l'accepter comme pour les autres matchs que tu as accepter dans les autres compétitions alors que depuis dimanche , chaque jours tu étais connecté !!! .
Deux clique supplémentaire était dur pour toi puisque tu te connecte vite fait , tu aurais pu etre content que des managers te propose les matchs pour les jouer ?

Puis , tu t'étonne que je te parle mal mais fallait pas venir me chercher lors de ton premier message sur ce topique en haut de la page , tu avais qu'à mieux parler , tu crois que je vais te respecter alors que tu n'as déjà aucun respect toi-même ET A CE MOMENT LA , peut-être que j'aurais fais un effort .

Ma mauvaise foi ? Regarde toi un peu mieux

Sur ce ,
Continue a répondre pour ma part , je ne jouerais pas ce match et ça se terminera par un forfait pour nos deux équipes , ce n'est surement pas moi qui irait pleurer pour un forfait :hi: .
J'attendrais les prochaines journées. ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

J10 : Aurillac - Albi :arrow: 12-26

J11 : Pau - Aurillac :arrow: 32-30

Bon, encore 2 défaites, le seul point positif est le bonus défensif en J11. mais ce n'est pas très brillant.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Message par calou71 »

“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Nash je vois que tu es moins présent, je t'ai proposé 2 fois notre match, je te laisse gérer, si tu retrouves un peu de temps pour le jouer; propose moi le match .
J'accepterais au plus vite ;)

ÉDIT: Joueurs envoyés Nash!
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Annonce Officielle

Suite à plusieurs débordements en Pro D2 et en Serie B, et après un avertissement, le Manager Sebastiien (La Rochelle) et Mourinho13 (Montauban) sont exclus des ces deux compétitions.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Journée 11

Bourgoin 38-33(B) RC Toulon
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Vainqueur de la World Cup Edition I
Verrouillé

Retourner vers « Rugby »