Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!
Il était peut-être pas très bon pour le garder, mais moi, malgré sa non-classe sur un terrain, qu'est-ce qu'il pèse sur les défenses ! Dommage que l'OM ait voulu s'en séparer.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
C'est surtout son affaire judiciaire qui a pesé dans son départ et il était en fin de contrat. Puis il faut dire que beaucoup de monde le critique... Personnellement j'aime bien ce joueur et je l'ai dis sur le topic des verts qu'il faisait une bonne recrue.
D'après les médias, on s'intéresse à beaucoup de monde comme toutes les intersaisons. Il y a beaucoup d'intox dans la plupart des infos. Sinon Payet, je n'aime pas ce joueur et Alessandrini il a subit une grosse blessure donc est ce qu'il va revenir à son meilleur niveau ? On a vu ce qu'il s'est passé quand on a recruté des joueurs convalescents. Après c'est sûre que le potentiel est là mais de toute manière, je pense qu'il est trop chère pour nous à moins que...
Et je me demande avec quoi vous les achetez les Payet et Alessandrini. Dans l'état actuel, c'est 10 millions minimum pour les 2 joueurs. Quand on sait que Margarita est moins disposé a débloquer des fond que Robert ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.