[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
- lailex78
- Entraîneur
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
4 dernières:
P.A.R.I.S PARIS EST MAGIQUE!
FIN DU MATCH SHOW LUMIERE
Feu d'artifice fin saison
Carlo avec les joueurs et le trophée!
P.A.R.I.S PARIS EST MAGIQUE!
FIN DU MATCH SHOW LUMIERE
Feu d'artifice fin saison
Carlo avec les joueurs et le trophée!
Info bein Sport
Ancelotti ne sera plus l'entraîneur du Paris Saint Germain l'année prochaine ....
Ancelotti ne sera plus l'entraîneur du Paris Saint Germain l'année prochaine ....
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
Une page se tourne ...
Il nous met une petite carotte quand même "je n'ai pas discuter avec Madrid" je sais que c'est du bluf mais bon après sa conf d'après match d' hier...
Bon déçu de sa part je le croyais plus formateur sur la durée.
C'est surtout pour Casque d'Or que je suis fin deg se faire virer 1er et ton remplaçant reste 18mois
Bon déçu de sa part je le croyais plus formateur sur la durée.
C'est surtout pour Casque d'Or que je suis fin deg se faire virer 1er et ton remplaçant reste 18mois

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
- lailex78
- Entraîneur
Voilà ce qui circule sur les réseaux et footmercato, mais bon toujours les medias donc on ne sait jamais...
"Il y avait de la tension cet après-midi au siège de QSI à Boulogne-Billancourt, où se tenait la réunion entre Leonardo, Carlo Ancelotti, Nasser Al-Khelaïfi et, par visio-conférence, un proche du Cheick Tamin, propriétaire du club.
Confiant à la base, Carletto pensait se voir offrir les pleins pouvoirs sur le mercato, comme il l’avait réclamé. Seul hic, comme le rapporte RMC, Leonardo a catégoriquement refusé la chose, provoquant la colère du coach italien : « Dans ces conditions, je ne peux pas continuer », a-t-il alors lâché".
"Il y avait de la tension cet après-midi au siège de QSI à Boulogne-Billancourt, où se tenait la réunion entre Leonardo, Carlo Ancelotti, Nasser Al-Khelaïfi et, par visio-conférence, un proche du Cheick Tamin, propriétaire du club.
Confiant à la base, Carletto pensait se voir offrir les pleins pouvoirs sur le mercato, comme il l’avait réclamé. Seul hic, comme le rapporte RMC, Leonardo a catégoriquement refusé la chose, provoquant la colère du coach italien : « Dans ces conditions, je ne peux pas continuer », a-t-il alors lâché".
Les trophées unfp c'est la soupe à la grimace côté Parisien !
Ce club est quand même special même quand on faites le titre de champion le lendemain patatra.
A voir si Ancelotti a le trophée.
Voilà il confirme qu'il désire partir même si la direction ne veux pas, super

Ce club est quand même special même quand on faites le titre de champion le lendemain patatra.
A voir si Ancelotti a le trophée.
Voilà il confirme qu'il désire partir même si la direction ne veux pas, super
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Equipe type Ligue 1 saison 2012-2013
Gardien : Sirigu (PSG)
Défenseurs : Jallet (PSG),Thiago Silva (PSG), Nkoulou (OM), Maxwell (PSG)
Milieux de terrain : Verratti (PSG), Matuidi (PSG), Payet (LOSC), Valbuena (OM)
Attaquants : Aubameyang (ASSE), Ibrahimovic (PSG)
Gardien : Sirigu (PSG)
Défenseurs : Jallet (PSG),Thiago Silva (PSG), Nkoulou (OM), Maxwell (PSG)
Milieux de terrain : Verratti (PSG), Matuidi (PSG), Payet (LOSC), Valbuena (OM)
Attaquants : Aubameyang (ASSE), Ibrahimovic (PSG)
J'espère que cette histoire avec Ancellotti va être réglée rapidement.
C'est dès maintenant il faut préparer la saison prochaine. Il faut trouver une stabilité assez vite.
Carlo a demandé les pleins pouvoirs niveau recrutement. Pourquoi lui refuser car c'est lui seul qui connaît les profils qui pourraient lui convenir. Je pense qu'il est plus apte à convaincre de grosses pointures que Leonardo.
Ça va être un vrai bordel les semaines à venir. Il va falloir trouver un autre entraîneur, mettre en place un nouveau staff, faire face aux désirs de départs de certains joueurs... Ce n'est pas bon tout ça.
Au fait, tout le monde attendait Ronaldo à Paris mais ça ne sera pas possible car sa clause de départ n'est pas 100 millions d'euros mais 1 milliard d'euros
C'est dès maintenant il faut préparer la saison prochaine. Il faut trouver une stabilité assez vite.
Carlo a demandé les pleins pouvoirs niveau recrutement. Pourquoi lui refuser car c'est lui seul qui connaît les profils qui pourraient lui convenir. Je pense qu'il est plus apte à convaincre de grosses pointures que Leonardo.
Ça va être un vrai bordel les semaines à venir. Il va falloir trouver un autre entraîneur, mettre en place un nouveau staff, faire face aux désirs de départs de certains joueurs... Ce n'est pas bon tout ça.
Au fait, tout le monde attendait Ronaldo à Paris mais ça ne sera pas possible car sa clause de départ n'est pas 100 millions d'euros mais 1 milliard d'euros

Les quataris n'y connaissent rien en foot...
Ils ont peut être peur de n'avoir qu'un manager à l'anglaise et sont plus rassurés avec un directeur sportif et un entraineur.
Comme ils connaissent bien Leonardo ils préfèrent sacrifier Carlo.
A voir...
Pour Ronaldo, ils ne cracheront pas sur un transfert à + de 100 millions surtout si carlo est dans la transaction ^^
Ils ont peut être peur de n'avoir qu'un manager à l'anglaise et sont plus rassurés avec un directeur sportif et un entraineur.
Comme ils connaissent bien Leonardo ils préfèrent sacrifier Carlo.
A voir...
Pour Ronaldo, ils ne cracheront pas sur un transfert à + de 100 millions surtout si carlo est dans la transaction ^^
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
Palmarès non officiel :
-
- L'Elite des membres
Apparemment les Qataris étaient sur Wenger et comme il reste encore 1 saison c'est possible que l'entraîneur qu'il choisissent soit encore un entraîneur de transition.
Sinon pour Ronaldo je pense que le transfert se fera plus facilement la saison prochaine aussi car il ne lui restera plus qu'un an de contrat.
Sinon pour Ronaldo je pense que le transfert se fera plus facilement la saison prochaine aussi car il ne lui restera plus qu'un an de contrat.