le gang de la 25ème heure conf'25

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

TimoT
Forumiste
Forumiste

Re: le gang de la 25ème heure conf'25

Message par TimoT »

Comme vous voulez, on ne peut pas vous forcer.
Je maintiens malgré tout ce que j'ai dit, j'essayerais que ses matches ne comptent pas si la 17ction joue contre sa confédération.

Salvo : Je ne comprends pas ton argumentaire, ce manager n'est plus dans sa confédération, il est interdit de jouer. Ce n'est pas un choix "tactique".
Si j'essaye d'argumenter comme toi, je pourrais dire que ce n'est pas fair-play de compter deux victoires qui ne sont pas méritées par votre confédération.
Vous n'avez pas gagné ces matches.
PIMPAMPOMI : je ne rigole pas, le capitaine ne pouvait pas le prévoir. Toute la confédération est désavantagée à cause d'un manager.

PS : c'est comme les matches où un coach n'a pas eu le temps de faire sa tactique, ils sont parfois rejoués à la demande des deux confédérations.
C'est pourtant la faute d'un manager mais le fairplay veut que cela se fasse.
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Bravo coudbol, 2 matchs énormes qui nous ramènent dans la course !!!
Dommage que je n'aies pas eu tes bombinettes russes car c'est pas facile de faire le boulot avec des bombes à eau...surtout quand mes joueurs se sont fait casser les jambes au 1er match :oops: :mrgreen:

Allez Lailex et kolo !!!! faut finir le boulot maintenant !!! :bang:

Sinon la B nous sort un grand match (une fois de plus ^^) et a presque son ticket pour la finale ! Chapeau les gars, vous êtes au top ! :D
Salvo
Forumiste
Forumiste

Message par Salvo »

Je comprends parfaitement ton point de vue Timot, et je le respecte. Cependant, il n'est nullement de la faute de la 25B si les forfaits sont actés, ni meme de la 26 j'en conçois. Cependant, ces matchs ne seront pas joués et ce, par la faute d'un coach de la 26, c'est lui qui pénalise sa confédération et il ne peut pas pénaliser également une autre confédération, a savoir la 25B. Le fair play, je suis d'accord, mais faut pas non plus trop pousser, parce qu'à cette allure là, si on va en Finale je me déclare forfait et mes deux matchs ne sont pas comptés (alors que ce serait deux victoires assurées face à mon équipe).

Et il y'a une différence entre rejouer un match prévu mais oubli de tactique et le cas ici, car les matchs face à Presi eux sont totalement perdus. Ce que l'on pourrait éventuellement faire, c'est compter à moitié les points forfaits
Image

Image
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

Ne pas compter ces matches ne vous pénaliserait pas, cela ne vous donnerait juste pas un avantage pas vraiment mérité. Il y a une grosse nuance.
Ensuite, le fairplay tu es d'accord, mais plus si cela ne t'avantage pas...
Je ne comprends pas ton exemple, si tu joues tes matches, tu n'es pas sur de les perdre. Les deux situations ne sont pas du tout comparables.

Bref, j'arrête de me battre tout seul pour une situation qui me concerne même pas.
Je ne t'embêterais plus. Profite de ta qualification en finale qui va arriver bientôt, j'espère que vous aurez un avantage plus important que ces deux matches forfaits pour montrer que vous étiez vraiment supérieur à la conf 26.
J'aurais surement l'occasion de mettre en place ce dont je parle pour la finale pour la troisième place.
Et on regardera la finale de la suprématie 25ème heure.
Salvo
Forumiste
Forumiste

Message par Salvo »

Mais de quoi tu parles ? Un avantage pas vraiment mérité, et ne pas prendre de points du tout serait mérité, alors que mes joueurs et ceux d'Angio sont prêts, alors que nos équipes sont pretes a jouer, alors qu'on attend que ça ? On y peut rien si Presi est parti et déclare forfait, on y peut rien et en admettant que ces matchs aient été joués, la 25 comme la 26 aurait pu les gagner. Le réglement, c'est pas moi qui l'ai inventé, il a été fait en début de coupe et c'est le meme pour tout le monde. Presi le connaissait, et il avait sans doute conscience qu'en partant il pénaliserait son équipe, je peux pas etre coupable et victime de cette situation, et je n'accepte pas de perdre des points à cause d'un manager qui n'a pas joué le jeu.

Le fair play, je suis totalement d'accord, mais les bisounours j'aime moins . Je suis peut etre pas sur de ne pas les perdre, mais en déclarant forfait je suis sur de ne pas faire perdre de points, la nuance est là, ca avantage clairement la 25 alors que c'est ma faute si je déclare forfait. Ca n'a donc rien de logique, et si la 25 gagne sans que je joue par un petit point d'écart, l'équipe adverse aurait le droit de réclamer quelque chose.
Image

Image
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

TimoT, je comprends très bien ton point de vue mais ce n'est pas à nous de décider en pleine compétition de changer les règles.
Les règles sur les forfaits sont très claires et personne ne les a contesté jusque ici, tout le monde s'y est plié.
Comment justifier qu'on ne compte plus les forfaits pour une conf, alors qu'ils ont toujours été comptés pour tout le monde ?

Par contre je suis le premier à penser que ces règles sont stupides et qu'il faut trouver une autre formule mais... pour la prochaine IC. ;-)

Perso, je préférerais largement un système "coupe Davis" :
Le capitaine dispose de tous les managers inscrits de la conf et il définit les compositions d'équipes juste avant de lancer le tour.
Ne connaissant pas les adversaires, chaque capitaine pourrait développer différentes stratégies ( équipes équilibrées, impasses ... )
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

TimoT a écrit :Ne pas compter ces matches ne vous pénaliserait pas, cela ne vous donnerait juste pas un avantage pas vraiment mérité. Il y a une grosse nuance.
Je ne comprends pas ton exemple, si tu joues tes matches, tu n'es pas sur de les perdre. Les deux situations ne sont pas du tout comparables.

Bref, j'arrête de me battre tout seul pour une situation qui me concerne même pas.
Je ne t'embêterais plus. Profite de ta qualification en finale qui va arriver bientôt, j'espère que vous aurez un avantage plus important que ces deux matches forfaits pour montrer que vous étiez vraiment supérieur à la conf 26.
J'aurais surement l'occasion de mettre en place ce dont je parle pour la finale pour la troisième place.

Tu en à un qui ta pas vraiment compris :hi: .
Je suis d'accord avec toi et c'est justement à ça que j'ai penser lorsque j'ai vu les deux FF de presi(le gars change de confé en plein millieu de l'IC)
Ce que je peux te dire c'est la 26A est bien meilleur que la 25B sans forfait ;-)

Après , si la 25B est en final , ils l'auront bien mérite vu leurs parcourt et je suis sur qu'ils sont pas besoin de ça pour gagner une finale ;-) .

La 4éme compagnie est à fond derriere la gang[A] allez lailex et kolo :ban1: :ban1: :ban1:
Modifié en dernier par Sebastiien le mer. mai 15, 2013 8:14 am, modifié 1 fois.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
PIMPAMPOMI
Forumiste
Forumiste

Message par PIMPAMPOMI »

:rofl:
Sebastiien a écrit :
TimoT a écrit :Ne pas compter ces matches ne vous pénaliserait pas, cela ne vous donnerait juste pas un avantage pas vraiment mérité. Il y a une grosse nuance.

Tu en à un qui ta pas vraiment compris :hi: .
Je suis d'accord avec toi et c'est justement à ça que j'ai penser lorsque j'ai vu les deux FF de presi(le gars change de confé en plein millieu de l'IC)
Ce que je peux te dire c'est la 26A est bien meilleur que la 25B sans forfait ;-)
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Moi chialé ? mec tu ma déjà bien vu ? ;-)
Et puis , j'ai tout à fait le droit d’être en accord avec Timot .

Si ca peut mettre du piment dans les futurs réponses ... j'affirme que sans les forfaits la 26 est bien meilleur que la votre B :hi: :hi: :hi: :hi: .
Je ne pense pas que Timot et moi-meme avons dit que la 25 est responsable , enfin si vous savez lire ... ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

dinn a écrit :Pourquoi faire un scandale maintenant? :hum:
Dites les rebelles,vous ne pouvez pas attendre que la 26 soit eliminé avant de chialer.

Non mais j'essayais juste de vous expliquer ce qu'est le fairplay.
Mais vous n'avez pas l'air de connaître ce que c'est ni de vouloir le mettre en place.
Il vaut mieux suivre aveuglément les règles...
C'est votre choix, assumez-le au lieu de m'attaquer. Ce n'est même pas ma confédération.
Répondre

Retourner vers « Buvette »