le gang de la 25ème heure conf'25
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- lailex78
- Entraîneur

Re: le gang de la 25ème heure conf'25
Le pb Isio, c est que dans cette compétition c est pas le Lailex que tu connais, je suis décevant j'ai fait des mauvais choix et je suis dans une mauvaise spirale.
Enfin bref, il me reste au minimum un match dans cette compétition pour faire honneur à mes coéquipiers de la A, B et C! Je vais tout donner!
Enfin bref, il me reste au minimum un match dans cette compétition pour faire honneur à mes coéquipiers de la A, B et C! Je vais tout donner!
Allez Lailex, c'est ton heure de gloire, c'est le match qui peut justement te remettre sur le bon chemin, la victoire qui te redonnera le moral ! Allez, t'as pas le droit de lacher, faut tout donner !

-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Je te connais assez bien pour dire que tu peux sortir un match de oufffflailex78 a écrit :Le pb Isio, c est que dans cette compétition c est pas le Lailex que tu connais, je suis décevant j'ai fait des mauvais choix et je suis dans une mauvaise spirale.
Ca arrive a tout le monde d'etre decevant mais dans un moment comme celui la ... c'est l'occasion de rebondir !!!
Maintenant charge ton fusil et tire une balle là ou ca fait mal !!!
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Ca serait bien de ne pas compter les forfait de PresiTimoT a écrit :Dommage le doublon forfait de Presi, pourquoi ne pas proposer de ne pas compter ses matches ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
coudbol
- Forumiste

Cabrini le manager des Russkoffs que je rencontre en ligue, m'a donné 2 bombinettes qui trainaient dans sa cave.
Il appelle ça : Tsar Bomba

C'est efficace !
Il appelle ça : Tsar Bomba
C'est efficace !
C'est le fait de ne pas compter les matches de Presi que tu trouves déplacé ?PIMPAMPOMI a écrit :lolTimoT a écrit :Sacré parcours de votre Confédération, même moi je pense qu'une finale 100% 25 çà aurait de la gueuleuh !
Dommage le double forfait de Presi, pourquoi ne pas proposer de ne pas compter ses matches ?
Toute sa confédération paye le fait qu'il ait changé de championnat.
Vous pourriez proposer de ne pas compter ces deux matches forfait.
En tout cas, si je les retrouve pour la finale ou la troisième place, je proposera cela à ma confédération.
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
Bravo pour cette superbe confrontation messieurs ;)
Ça va être chaud jusqu'au bout
Ça va être chaud jusqu'au bout
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Ce serait logique d'un cote, mais de l'autre non. Je pourrai également déclaré forfait et ne pas compter mes matchs, ca aiderait fortement la B je pense
. Les matchs de Presi, on ne peut pas les prévoir à l'avance, on ne sait pas quel serait les résultats s'ils étaient joués, donc c'est deux matchs de perdus pour la B également, puisqu'on ne peut pas les jouer. Imaginons que la B perde de quelques points en ayant accepté de ne pas compter les points forfaits, ce serait quand meme dommageable, puisque peut etre en ayant joué les matchs forfaits, la B aurait gagné. Ce n'est pas de la faute de la 26 ces forfaits, mais encore moins à la 25B.

- PIMPAMPOMI
- Forumiste

tu rigole c est a leur capitaine de recrute des coequipers regloTimoT a écrit :C'est le fait de ne pas compter les matches de Presi que tu trouves déplacé ?PIMPAMPOMI a écrit :lolTimoT a écrit :Sacré parcours de votre Confédération, même moi je pense qu'une finale 100% 25 çà aurait de la gueuleuh !
Dommage le double forfait de Presi, pourquoi ne pas proposer de ne pas compter ses matches ?
Toute sa confédération paye le fait qu'il ait changé de championnat.
Vous pourriez proposer de ne pas compter ces deux matches forfait.
En tout cas, si je les retrouve pour la finale ou la troisième place, je proposera cela à ma confédération.
- PIMPAMPOMI
- Forumiste

Salvo a écrit :Ce serait logique d'un cote, mais de l'autre non. Je pourrai également déclaré forfait et ne pas compter mes matchs, ca aiderait fortement la B je pense. Les matchs de Presi, on ne peut pas les prévoir à l'avance, on ne sait pas quel serait les résultats s'ils étaient joués, donc c'est deux matchs de perdus pour la B également, puisqu'on ne peut pas les jouer. Imaginons que la B perde de quelques points en ayant accepté de ne pas compter les points forfaits, ce serait quand meme dommageable, puisque peut etre en ayant joué les matchs forfaits, la B aurait gagné. Ce n'est pas de la faute de la 26 ces forfaits, mais encore moins à la 25B.
c est clair d accord avec toi