Sophie13 le 07/03/2013 juste avant le début de la compet a écrit :
1 : CONF 25
2 : CONF 26
3 : CONF 11
Sinon, la 16, la 29, la 17 et la 2 ne seront pas loin, si ils ne sont pas dans les 3 premiers.
J'étais pas mauvaise sur mon prono sur le podium à voir le résultat final
Seule 3 personnes avait pronostiqué la CONF 26 dans le trio!
Félicitation la 26, vous montrez que vous avez une marge en gagnant avec 2 forfaits pour la 2ème fois, bravo encore
Moi perso, ça ne m'étonne pas, beaucoup ont l'air de vous découvrir, mais je vous avais placé 2ème à la victoire finale dans mes pronos, avant le début de la compet.
- Luigi, qui avait terminé 2ème du ballon d'or, que certains ne connaissaient pas à l'époque, ils commencent à le connaitre là je pense lol, c'est un redoutable manager, au palmarés trés fourni dans sa conf 26, excellent capitaine et un des plus grands tacticiens du jeu, et qui a une grande qualité la modestie, c'est rare pour les grands champions , de garder les pieds sur terre
- Cocotte, qui ne cesse de surprendre dans le bon sens et qui est redoutable en tactique, il est trés difficile de lui prendre des points^^ et qui a bcp appris par Luigi j'ai cru lire, donc un de ses poulains^^
- Mimic , 8ème au classement manager ça ne doit pas étre le hasard^^
- Suaviste47, un vieux de la vieille qui aprés des moments de découragement, et de changements de conf à tout va, a réussi son retour, l'expérience ça sert lol.
Pareil pour les autres managers, c'est vraiment du talent^^
Dommage que Presi ne soit plus là, en plus de son forfait, c'est un manager excellent qui vous rendrait encore plus fort. Bonne demi à vous