Epreuve bonus (Bug attractivité !)
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- clement-om-31
- Forumiste
Epreuve bonus (Bug attractivité !)
J'enchaine les bugs avec mon troisième compte .. Après les infrastructures qui ne sont reparties à zéro lorsque j'ai payé pour les montés d'un niveau.. Voici un nouveau bug.
En effet j'ai actuellement mon attractivité au niveau de 30 793 et pour participer au pallier4 des épreuves bonus il faut une attractivité minimale de 27 000 or je n'y ai pas accès. Je ne peux pas ces épreuves.
Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer ou corriger ce bug ? Merci.
Voici le lien de ma troisième équipe : http://foot4fun.defifoot.com/equipe/fic ... uipe=49903
En effet j'ai actuellement mon attractivité au niveau de 30 793 et pour participer au pallier4 des épreuves bonus il faut une attractivité minimale de 27 000 or je n'y ai pas accès. Je ne peux pas ces épreuves.
Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer ou corriger ce bug ? Merci.
Voici le lien de ma troisième équipe : http://foot4fun.defifoot.com/equipe/fic ... uipe=49903
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
- clement-om-31
- Forumiste
Re: Epreuve bonus (Bug attractivité !)
Donc en réalité j'ai moins que ca ?
Pourtant j'ai déjà tous les infrastructures niveau 5/5 sauf une niveau 4/5. Comment puis-je avoir plus ? ^^ Avec les places dans le stade?
Pourtant j'ai déjà tous les infrastructures niveau 5/5 sauf une niveau 4/5. Comment puis-je avoir plus ? ^^ Avec les places dans le stade?
-
- Forumiste
oui , avec les places dans le stade ;)clement-om-31 a écrit :Donc en réalité j'ai moins que ca ?
- clement-om-31
- Forumiste
Merci à vous 
Où peut-on voir sa "Vrai" attraction sans les points rapporter par les vedettes ?

Où peut-on voir sa "Vrai" attraction sans les points rapporter par les vedettes ?
-
- Forumiste
A droite dans la rubrique infrastructure :
Attractivité
Infrastructure 43785
Vedettes 9720
Sponsor 4816
Plus le club est attractif, plus les ventes en boutique seront importantes
En savoir plus sur la notion d'attractivité
Attractivité
Infrastructure 43785
Vedettes 9720
Sponsor 4816
Plus le club est attractif, plus les ventes en boutique seront importantes
En savoir plus sur la notion d'attractivité
quelle est l'infra niveau 4 ? les places du stade ne rapportent aucune attractivité me semble-t-il, seules 2 infras le fonts (siège social et commodités)clement-om-31 a écrit :Donc en réalité j'ai moins que ca ?
-
- Forumiste
Le siège social , la commodités et le place dans le stade rapporte des points ;)seryt a écrit :quelle est l'infra niveau 4 ? les places du stade ne rapportent aucune attractivité me semble-t-il, seules 2 infras le fonts (siège social et commodités)clement-om-31 a écrit :Donc en réalité j'ai moins que ca ?
- clement-om-31
- Forumiste
Tout est au niveau 5 sauf le stade qui est niveau 4.quentin1996 a écrit :Le siège social , la commodités et le place dans le stade rapporte des points ;)seryt a écrit :quelle est l'infra niveau 4 ? les places du stade ne rapportent aucune attractivité me semble-t-il, seules 2 infras le fonts (siège social et commodités)clement-om-31 a écrit :Donc en réalité j'ai moins que ca ?
Voila mon attractivité réelle donc :
Infrastructure 45000
Vedettes 4700
Sponsor4950
Comme vous pouvez le constater je devrai avoir accès aux épreuves !
C'était donc bien un bug. Qui d'ailleur a été corrigé vu que j'y ai accès désormais !
Merci à tous pour votre aide et vos informations !