roro83 a écrit :kolorhom a écrit :Match accepté.
Je ne pourrai pas poster les résultats étant absent mercredi-jeudi. Comme la semaine dernière d'ailleurs, où cela m'a valu un forfait contre Allain alors que j'avais proposé le match, fait ma tactique, gagné 1-0... Bref, pas glop !
Le gang attention. Ca a tout l'air d'un guet-apens par ici !!!
Si Sebastiien et toi, vous jouez votre match, je posterai comme j'ai toujours fait quand un score n'est pas posté si vous êtes tous deux absents. Ce n'est pas un souci (donc pas un guet-apens).
On a toujours joué sincère et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer à tricher ! S'il y a des tricheurs, ce n'est pas en Confédération 4 !Et même si le score n'est pas en notre faveur, on est dans un jeu donc qu'on perd ou qu'on gagne, le principal est de prendre du plaisir à jouer et d'apprendre plus au niveau tactique contre vous
Merci Roro.
Le terme "guet-apens" était une blague : On aime bien la sémantique guerrière dans le "gang"

Quand je parlais de guet-apens c'est parce que vous êtes une belle équipe et que je crains que le résultat soit très serré. Mais je n'ai aucun doute sur votre probité !