Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
ça manque de motivation tout ça de façon global alors autant que la 25 y aille, ils y sont bien plus que nous !
Allez la B c'est votre tour cette saison
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste(2011 et 2013) / 1/2 FinalisteEuro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste: 5
Footy 3 A 12 -21 LE GANG DE LA 25EME HEURE B -> 9 matchs à jouer
Allez la A, on se réveille les amis, je sais que les managers restants vous pouvez renverser la tendance sur la fin pour rattraper les mauvais débuts des collègues, il reste 9 matchs et 3 défaites de retards ce n'est pas rédhibitoire, go lâchez les chevaux pour n'avoir aucun regrets^^ Mettez les gilets par balle et foncez dans le tas!
Score Provisoire :
Footy 3 B 10 -4 DA 26 CODE A -> 13 matchs à jouer
On continue à jouer sérieusement les amis, ça sera compliqué, mais j'ai confiance en vous pour tout donner! Bravo à sammy et paysan pour leurs débuts encourageants, mais le chemin est encore trés long!
Voilà nous avons été vaincu par plus fort que nous et vous pouvez aller feliciter notre adversaire pour leur très belle performance.
Je profite de cette tribune pour vous annoncer que je voulais vraiment reussir un podium pour finir sur une très bonne note en conf 3 malheureusement l'aventure s' arrête en quart. Vous l'aurez donc compris après l'annonce de la retraite de Greg, c'est à mon tour de prendre congé et de voir d'autres adversaires mais je continuerai à venir vous voir et vous encourager !
En attendant je vous invite tous à mon jubilé, l'entrée au stade est gratuite : http://mobile.defifoot.com/modules/comp ... OFZa5f8%3D
Venez nombreux et j'espère que la B ramènera avec elle le trophée de l'interconf pour nos supporters ! Allez les gars
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste(2011 et 2013) / 1/2 FinalisteEuro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste: 5
Merci pour ton fair-play Frodon
beaucoup de matchs se sont joués à peu de chose, le notre en particulier.
Nous réalisons un réel exploit face à une bien belle équipe.
A bientôt sur les terrains de défifoot