Boutchh a écrit :Et dire que sans le vol contre alexptss, j'y serais aussi ...![]()
Hé non y aurait eu match nul et on serait passer au goal average ;)
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Boutchh a écrit :Et dire que sans le vol contre alexptss, j'y serais aussi ...![]()
frodon75 a écrit :Boutchh a écrit :Et dire que sans le vol contre alexptss, j'y serais aussi ...![]()
Boutchh a écrit :frodon75 a écrit :Boutchh a écrit :Et dire que sans le vol contre alexptss, j'y serais aussi ...![]()
Je parlais du classement performances où seul Aow a gagné ses 9 matchs
okeyeur a écrit :STATISTIQUES INDIVIDUELLESPhase Finale - 1/8 F
coudbol a écrit :okeyeur a écrit :STATISTIQUES INDIVIDUELLESPhase Finale - 1/8 F
Merci Okeyeur.
Je ne comprends pas pourquoi le match Kolorhom - Allain a été considéré comme double forfait, alors que ce match a été
- proposé par Allain le 28/04 viewtopic.php?p=1433279#p1433279
- accepté par Kolorhom le 29/04 : viewtopic.php?p=1433279#p1433279
- joué le 02/02 à 12h00 http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Certes, aucun des 2 managers n'a posté le score qui ne changeait rien au résultat final, mais bon...de là à enlever la victoire de Kolorhom qui lui permet de rester à 100 % de victoires.![]()
D'autant qu'on a vu des managers beaucoup moins sérieux bénéficier de plus de mansuétude de la part des orgas.
okeyeur a écrit :STATISTIQUES INDIVIDUELLESPhase Finale - 1/8 F
okeyeur a écrit :Ah mince autant pour moi, j'ai vu que les 2 avaient proposés/acceptés le match mais comme j'ai pas eu de nouvelle le soir (vers 23h) j'ai mis forfait pour les 2, je n'ai pas regardé si le match c'était joué ou non
okeyeur a écrit :okeyeur a écrit :STATISTIQUES INDIVIDUELLESPhase Finale - 1/8 F
STATISTIQUES COLLECTIVESPhase Finale - 1/8 F
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité