[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
On est supporteurs bastiais cet après-midi !!! Forza Bastia 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Dommage que Bastia ne reparte pas avec un point, ça aurait été sympa de voir notre danseuse sortir un beau t-shirt au Vel
bon je suis méchant avec Rothen qui est quelqu'un d'assez spécial dans l'ensemble mais une chose de sur chez lui c'est qu'il aime Paris !
Je me souviens encore de l'été 2004 ou il avait des offres plus alléchantes à Chelsea ou au Real et qu'il été venu au PSG en mouillant le maillot à chaque match. Un gars qui est dans l'histoire du PSG pour moi.
Sinon ce soir le jour de gloire ! Pronostic : 6-0 pour Paris. Triplé d'ibra, Menez, Pastore et un petit dernier de mon favori ... Blaise MATUUUUIIIIIDDDDDIIIIIIII !

Je me souviens encore de l'été 2004 ou il avait des offres plus alléchantes à Chelsea ou au Real et qu'il été venu au PSG en mouillant le maillot à chaque match. Un gars qui est dans l'histoire du PSG pour moi.
Sinon ce soir le jour de gloire ! Pronostic : 6-0 pour Paris. Triplé d'ibra, Menez, Pastore et un petit dernier de mon favori ... Blaise MATUUUUIIIIIDDDDDIIIIIIII !
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
-
- L'Elite des membres
Merci beaucoup pour ce poste Dare Dare, c'est pour ce genre de réponse que je continue à venir ici. C'est toujours facile de juger mais beaucoup moins d'essayer de comprendreDare-Dare a écrit :On ne va pas refaire la société non plus... C'est beau l'exemplarité mais il faut peut être déjà balayé devant sa porte.simonpat a écrit :Lorsqu'on est sur médiatisé, il faut être exemplaire et ne pas se comporter comme des mômes...
On ne doit pas se comparer à pire, on doit être une reference
Aux parents de bien éduquer leurs enfants et ne pas accuser la Télé & compagnie de tous les maux de la terre.
Le football reste un sport de contact où il y aura toujours des altercations mineures.
Pour en revenir une dernière fois au match à Evian, je me mets à la place d'un père de famille qui amène deux gamins de 12 et 10 ans par exemple.
Les enfants sont "choqués" (c'est un peu fort ça serait plutôt interpellés) de la fin du match...
2 réactions possibles du père:
- "Olala c'est très mal, c'est inadmissible, il ne faut pas se comporter comme ça. Les footballeurs doivent montrer l'exemplarité pour les enfants et patati et patata..."
Ce côté américanisme puritain me fait rire.
- "Alors mes enfants, malheureusement dans le football à la fin d'une saison très tendue, les joueurs sont énormément sous pression. Là Paris va peut être gagné le titre, Evian se bat pour la relégation... En plus avec le match de Coupe perdu il y a certainement eu un sentiment de revanche, et il arrive que un joueur dégoupille et face une bêtise... et le problèmes des bêtises c'est que cela en amène d'autres et qu'on obtient une fin de match comme ceci. Certes ce n'est pas bien, il ne faudrait pas qu'ils réagissent comme ça mais l'homme est fait ainsi et il peut arriver qu'il dérape"
C'est à peu prêt ce qu'avait déclaré dans l'esprit Eric Di Meco et je suis à 100 % d'accord avec lui. C'est facile dans le contexte d'expliquer.
Il faut en essayer d'en tirer quelque chose et pas condamner bêtement.
De toute manière, les footeux d'aujourd'hui (la plupart) sont dirigés par l'argent pour la plupart et sont irrécupérables.
Donc faut taper dedans pour qu'ils se comportent bien par des amendes et ça nous évitera à certains joueurs de traiter l'arbitre de tous les noms...

Je trouve qu'en plus Paris est plutôt calme dans ce genre de dispute, on en voit rarement.
Le comportement de Blaise est limite mais il y a du avoir des mots avant pour qu'il vienne charrier après, difficile de savoir..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Ancelotti aurait annoncé qu'il restait au PSG 

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
-
- L'Elite des membres
Ya que les journaleux qui disaient le contraire. Perso, jamais été inquiété .
Qu'on donne à Carlo ce qu'il veut, il faut qu'il reste. Il doit poursuivre le projet.
Le groupe parisien contre Valenciennes
Areola, Douchez, Le Crom - Alex, Armand, Camara, Conte, Jallet, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Van Der Wiel - Chantome, Matuidi, Ménez, Pastore - Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi
Areola, Douchez, Le Crom - Alex, Armand, Camara, Conte, Jallet, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Van Der Wiel - Chantome, Matuidi, Ménez, Pastore - Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi
frodon75 a écrit :Sinon ce soir le jour de gloire ! Pronostic : 6-0 pour Paris. Triplé d'ibra, Menez, Pastore et un petit dernier de mon favori ... Blaise MATUUUUIIIIIDDDDDIIIIIIII !

Ok je repasserai !
A mon avis le match ce finira par un forfait avec 4 cartons rouges, sérieux c'est quoi l'arbitre là !

Mais regardez le sur les ralentis ce put*** d'arbitre il est en plein fou rire !! Il se dit la cagnotte elle est pour moi !
Des arbitres étrangers !!!!!!
4 fautes, 3 jaunes et 1 rouge ...
-
- L'Elite des membres
Si silva ne touche pas l'arbitre, il n'y a pas de rouge...
C'est sévère mais c'est le règlement strictement appliqué. Ce qui serait bien par contre c'est que le rouge soit sortis a chaque fois sur ce type d'action, c'est loin d'etre le cas..
C'est sévère mais c'est le règlement strictement appliqué. Ce qui serait bien par contre c'est que le rouge soit sortis a chaque fois sur ce type d'action, c'est loin d'etre le cas..
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Ce soir je pensais fêter tranquillement le titre de Paris avec le match contre V.A.
Mais je pense que finalement, au soir de la 37ème journée, au début des rencontre, il n'y aura que trois points d'écart entre Le PSG et L'OM.
Mais je pense que finalement, au soir de la 37ème journée, au début des rencontre, il n'y aura que trois points d'écart entre Le PSG et L'OM.