Tu as décuvé déja ou pas ISIO? lol
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
La serveuse est tellement saoul qu'elle est occupé à vomir, vraiment n'importe quoi les gars de la 4Sebastiien a écrit :Faut demander à dame anto c'est lui la serveuse![]()
depuis le premier jour de l'IC , je suis cuvésophie13 a écrit :J'ai eu un soucis de connexion hier soir, pas pu venir avant dsl![]()
Tu as décuvé déja ou pas ISIO? lol
stinbon a écrit :Oui mais tu as assuré sur les autres c'est ça qui est bon!jedi01 a écrit :bon j'ai un peu crotte sur le 1/8
Finalement chaque fois qu'un manager faisait un résultat défavorable il était sauvé par une bonne perf d'un autre et inversement selon les tours.
C'est aussi çà qui nous amène en 1/4 !![]()
Sinon j'ai répertorié quelques stats jusqu'ici...c'est pas bon pour moi après la fête que vous m'avez fait sur ce tour!![]()
Vous allez relativiser mes résultats du coup!![]()
Manager / Victoires / Nuls / Défaites / Total points / Total point/match
Coach Houiller / 6 / 0 / 3 / 27 / 3
Skiff / 5 / 2 / 2 / 26 / 2,89 ( 1 victoire par forfait )
clement-om-31 / 5 / 1 / 3 / 25 / 2,78 (1 victoire par forfait )
jedi01 / 5 / 1 / 3 / 25 / 2,78 ( 1 victoire par forfait )
Sebastiien / 4 / 3 / 2 / 24 / 2,67
roro83 / 3 / 2 / 4 / 20 / 2,22
stinbon / 3 / 1 / 5 / 19 /2,11
Florent71 / 0 / 0 / 6 / 6 / 1
Filoud / 0 / 0 / 3 / 1 / 0,33 ( 2 défaites par forfait )
C'est la malédiction des capitaines. Quand un manager est capitaine de l'équipe, il doit montrer l'exemple et souvent c'est lui qui lutte pour apporter des points à son équipes.pierre97 a écrit :Je relativise ma IC finalement ^^ Je vois que capitaine roro n'a pas mieux fait que capitaine Kingstinbon a écrit :Oui mais tu as assuré sur les autres c'est ça qui est bon!jedi01 a écrit :bon j'ai un peu crotte sur le 1/8
Finalement chaque fois qu'un manager faisait un résultat défavorable il était sauvé par une bonne perf d'un autre et inversement selon les tours.
C'est aussi çà qui nous amène en 1/4 !![]()
Sinon j'ai répertorié quelques stats jusqu'ici...c'est pas bon pour moi après la fête que vous m'avez fait sur ce tour!![]()
Vous allez relativiser mes résultats du coup!![]()
Manager / Victoires / Nuls / Défaites / Total points / Total point/match
Coach Houiller / 6 / 0 / 3 / 27 / 3
Skiff / 5 / 2 / 2 / 26 / 2,89 ( 1 victoire par forfait )
clement-om-31 / 5 / 1 / 3 / 25 / 2,78 (1 victoire par forfait )
jedi01 / 5 / 1 / 3 / 25 / 2,78 ( 1 victoire par forfait )
Sebastiien / 4 / 3 / 2 / 24 / 2,67
roro83 / 3 / 2 / 4 / 20 / 2,22
stinbon / 3 / 1 / 5 / 19 /2,11
Florent71 / 0 / 0 / 6 / 6 / 1
Filoud / 0 / 0 / 3 / 1 / 0,33 ( 2 défaites par forfait )![]()
![]()
Y a quoi à boire chez votre buvette ?
On verra l'an prochain en fonction de ce qu'on installe en Conf' 4Sebastiien a écrit :File moi le brassard![]()
![]()
![]()
On verra contre qui je tomberai !Sebastiien a écrit :tu dois nous ramener deux victoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité