Transfert entre équipe de même manager?
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Transfert entre équipe de même manager?
Bonjour,
Je viens de souscrire à la carte supporter et j'ai eu la surprise d'avoir directement une équipe 2 étoiles pour ma seconde équipe ^^ la question est simple et dans le titre : les transfert entre mes deux équipes sont ils autorisés et si oui , quels sont les règles à ce sujet? merci ^^
Je viens de souscrire à la carte supporter et j'ai eu la surprise d'avoir directement une équipe 2 étoiles pour ma seconde équipe ^^ la question est simple et dans le titre : les transfert entre mes deux équipes sont ils autorisés et si oui , quels sont les règles à ce sujet? merci ^^
- alex6464
- Forumiste
Re: Transfert entre équipe de même manager?
Salut,
Les transferts entre tes 2 équipes sont strictement interdits !!
Les transferts entre tes 2 équipes sont strictement interdits !!

Ok très bien je respecterais cela ^^ sinon , est ce normal que j'ai eu une équipe " aussi forte " par rapport à ma première équipe?
- alex6464
- Forumiste
il me semblait bien que j'avais déjà vu ce pseudo cité pour des faits de triche lol

lol vous faites fausses routes moi j'ai jamais triché , j ai recemment dénoncé un cas de ma confédéraion pour triche ! vérifier vous sources 

- alex6464
- Forumiste
lol moi aussi j'ai confondu
mais si tu trouves louche, à juste titre, ce que tu as dénoncé, tu dois te douter que ce serait illogique de faire des transferts entre 2 équipes à toi.