Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais lors d'un match, je tire au moins 15 fois sans marquer et pourtant il y a entre 15 et 25% de chances de marquer quand je regarde les temps forts d'un match.
Déjà que 20% de 15 tirs, ça fait 3 donc j'aurai pu marquer 3 buts mais j'en ai marquer 0 à chaque fois donc la probabilité doit être fausse à mon avis.
Un exemple:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=1102764
bug lors d'un match
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- B2K
- Forumiste
bug lors d'un match
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: bug lors d'un match
Salut !
Premièrement, tu ne peux pas marquer si ton tir n'est pas > 30%. Ça a été prouvé.
Deuxièmement, les pourcentages ne s'additionnent pas.

Premièrement, tu ne peux pas marquer si ton tir n'est pas > 30%. Ça a été prouvé.
Deuxièmement, les pourcentages ne s'additionnent pas.

- B2K
- Forumiste
ah merci c'est intéressant de le savoir car c'est marqué nulle part sur le site y compris dans l'aide en ligne ou alors je l'ai pas vu.
Mais bon je trouve que ce n'est pas normal, autant mettre 0% si on a pas de chances de marquer car ce n'est plus une probabilité et au moins les managers seront prévenus car beaucoup de managers ne doivent pas le savoir ...
Mais bon je trouve que ce n'est pas normal, autant mettre 0% si on a pas de chances de marquer car ce n'est plus une probabilité et au moins les managers seront prévenus car beaucoup de managers ne doivent pas le savoir ...
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
- B2K
- Forumiste
Merci pour tes réponses, tu peux clore.