Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
On a quand même deux précédentes rencontres en étant humiliés...moi je dirais juste que vous êtes moins forts que les autres Quand à moi, je fais actuellement 2 nuls (1-1 en TP, 2-2 en J3) et 2 défaites (3-0 en J1, 4-7 en J2) ! C'est plutôt pas mal au vu de l'effectif que j'ai.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Bravo à la B pour sa victoire et à la C qui, malgré la défaite, a été impressionnante !! Y a de l'avenir chez nous !! La confédération 26 est super bien représentée !!
Est-ce que l'un d'entre vous peut faire un tour chez la C pour entrer les résultats des matchs joués svp? Je ne pourrai pas me connecter avant vendredi dans l'après-midi :/
Alors Luigi un coup de mou? On te sens bcp moins présent snif! J'espére que tout va bien, et remotive un peu tes troupes, peu de matchs postés, vous avez le potentiel pour aller trés loin allez go la 26!!!!
Si je compte bien, avec les 2 forfaits de presi qui semblent quasiment inévitables, nous en sommes 26-25 Il nous reste encore 5 matchs à jouer, ce qui veut dire que nous avons donc toutes nos chances de gagner ce match
Allez Luigi', mimic, hugo et juze !!! Allez la 26 !!!!
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014