ça fait du bien !!!!!Moogly a écrit :Ohhhhh la fessée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce n'était que la fesse droite, la gauche arrive bientôt en coupeBoutchh a écrit :J'ai mal aux fesses !
Modérateur : Modérateurs FS

ça fait du bien !!!!!Moogly a écrit :Ohhhhh la fessée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce n'était que la fesse droite, la gauche arrive bientôt en coupeBoutchh a écrit :J'ai mal aux fesses !

Oui ! Je crois que boutchh ne l'a pas aimé la défaite 5-1, bizarreKairnon a écrit :2 gros match en coupe nationale et en LDC ! Courage Okey' !!!
Tu gères bien en champ ! Bien joué pour tes 2 victoiresJ'ai particulièrement aimé la victoire 5-1 à l'extérieur...
Lord casa a écrit :Le GA de -3 en étant 4e me rappelle quelque chose...

Coupe Cornerra

boug éric junior 11',14'
Robin Le traître 63' 

Oui on va essayerseryt a écrit :on a perdu boutchh de vu sur nos écrans radarsbien joué okeyeur 2 belles victoires fae ce à un bon manager qui font du bien ! tu dois gagner le dernier match maintenant
Oui, comme l'a dit dylan en commentaire du match heureusement que j'ai bétonné derrière.Kairnon a écrit :Bien joué Okey, c'était chaud avec le rouge en début de match !

Jeremy PERBET 24',57',62',71'
Yohann Lasimant 54'
Luiz DOTTO 67' 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité