Garlic81 a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=2079198&compet=2&onglet=0 AJ AUXERE (TimoT) 1 - 3 ALPHA (Garlic) Piiiip Piiiiip.............
Bien joué, tu as su trouver comment me battre : blesser (deux fois) mon maître à jouer et avoir la réussite. J'espère me rattraper sur le retour.
Desolé je fais un match nul 3a3 contre une sacré équipe que je vais affronter prochainement en finale de coupe avec mon troisième compte ! bien joué a toi ! allez la 17 !!
Oulala à 1-1 pénalty pour mon adversaire... J'ai cru que les carottes étaient cuites Mais on a un gardien du feu de dieu et sur le contre But lol. On recolle un peu ;). Garder un bon état d'esprit sinon. Les rouges ça arrivent, la réussite pour l'adversaire aussi mais au final la roue tourne toujours dans le bon sens ^^.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel : VainqueurEuropa league edition 22 Vainqueur Ligue des Champions edition 18 3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre. Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel : VainqueurEuropa league edition 22 Vainqueur Ligue des Champions edition 18 3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre. Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
1victoire et 1 défaite, je suis déçu je voulais donner un max de points a l'équipe, j'ai fais 2bons matchs mais ca n'a pas suffit, allez les gars et allez la 17 ...