[Le Grand Blabla de l'Interconf]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]

Message par roro83 »

J'ai les compos à donner a micka, après je go manger, et après je prends la route. Donc on prendra un verre ensemble à mon retour ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Sebastiien a écrit :Je vais pas pourrir le topique en te répondant , tu as recu un MP .

T'inquiete , je vais moi aussi me permettre de faire de l'exclusivité d'ITW dans la bonne plaisanterie , autant rire jaune tous ensemble , hein Boban. ;-)

Avec plaisir et comme on dit "plus on est de fou plus on rit..." ;-)

Bon Week End

J'ai hâte de te lire...
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Tout à fait c'est à ce que j'ai pensais "plus on est de fou plus on rit" ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Kairnon a écrit :Oui, ce match va faire mal !!! Allez la 22 !!! :D

En espérant que l'ITW de Boban soit supprimé, il n'est pas autorisé à posté sur le topic des interviews. ;-)

J’espère qu'on ne va pas la supprimer c'est un peu comme ci on interdisait les journaux satiriques...
Avec une vision un peu décalée de la réalité

D'ailleurs le manager PetitFillou n'existe pas ainsi que la confédération 444... :mrgreen:

Je m'aperçois que vous avez peu de sens de l'humour et que s'il y avait des managers à être en colère c'est bien ceux de la confédération N°1...
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Seuls tryo et moi avons l'autorisation de poster sur le topic des ITW. C'est la règle.

Je comprends très bien ta colère. C'est rageant de se faire voler, mais il y a une règle, et il faut la respecter. ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Fallait aussi demander à grandguitouchir de la confédération 111 de pointé son petit nez durant la periode de match et non pas une semaine plutard.
Il est tout autant futé que petitfilou de se connecte après le délai pour jouer les victimes et crié injustice. Oh mon dieu
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

boban z a écrit :
okeyeur a écrit :
boban z a écrit :J’oubliais je ne suis pas content également auprès du manager de notre équipe,
mais quand on veut s'arranger vraiment on peut!
Cette affaire a été un peu trop vite statuée à mon gout!

Salut Boban Z,

Je ne voulais pas intervenir mais là ça commence à déraper dans tous les sens.
Premièrement j'ai l'impression que tu sous-entends que roro a "truqué" le match donc je tiens à te dire que c'est moi qui ais fait les mises à jour de toutes les rencontres donc roro n'a rien à voir là-dedans.
D'ailleurs en passant l'équipe de Nash a été éliminé de la même façon et pourtant Nash est aussi dans l'équipe des orgas.

Ensuite, j'ai tout simplement verrouillé le sujet car j'en avais marre des forfaits, pour te dire il y en a eu 19 alors qu'on est déjà au stade des 1/16 F :shock:
Pour finir Guitouchir & Filoud sont tout les 2 fautifs. Les 2 ont joués leur premier match très rapidement (donc ils étaient actifs) mais bien sûr aucun des 2 n'a pris la peine de poster un message pour confirmer le résultat... le score aurait été à l'avantage de la First Team roro aurait pu te faire la même ITW concernant Guitouchir.

Okeyeur

Sérieusement tu penses que çà dérape?

On ne peut rien remettre en cause ni s'exprimer.

On doit accepter et se taire tu es sérieux???

On accepte mais j'exprime mon ressenti, j’espère que j'ai encore au moins ce droit sur ce Forum !!!

Apres une pointe d'humour n'a jamais fait de mal!

Et puis je n'ai fait aucun sous entendu sur Roro (donc c'est toi qui dérape mon ami)!

J'ai simplement dit que la décision avait été prise rapidement et qu'on aurait du laisser le temps aux deux managers de s'organiser...

Quand on organise quelque chose on doit accepter les éloges, comme j'ai pu te faire et les critiques comme aujourd'hui!

Bon week end à Tous

J'accepte ton ressenti mais désolé là j'ai un peu de mal.
Les 2 managers ont joués leur premier match rapidement donc ce n'est pas à cause du délais que leur 2ème match n'a pas été joué. C'est juste qu'ils n'ont pas fait attention qu'il y avait 2 matchs et avec tous les messages qu'on envoi désolé mais on ne peut pas faire plus.
Désolé pour le passage sur roro en effet j'ai du mal comprendre une partie de ta phrase :oops:

ZIZOU47 a écrit :
okeyeur a écrit :Ensuite, j'ai tout simplement verrouillé le sujet car j'en avais marre des forfaits, pour te dire il y en a eu 19 alors qu'on est déjà au stade des 1/16 F :shock:

Vu les délais imposés il n'y a rien d'étonnant la dessus :roll: :roll: c'est là où l'on voit que Judoka manque énormément pour coordonner tout cela ;-) ;-)

Les délais sont peut être un poil court mais quand tu vois que tous les managers se sont connectés pendant la semaine et n'ont pas pris la peine pour la plupart de poster un message sur le forum, comment veux tu les attendre ?

Après Judoka a fourni un boulot énorme je veux bien mais c'est aussi notre cas.
Pour te dire hier, j'ai passé 3 heures connectés (rien que la soirée) pour faire mon tableaux, finir mes stats (il m'en reste encore), ... Et je vais devoir encore passer du temps à mettre à jour les matchs, finir mon résumé sur les équipes éliminées, finir mes stats,...
Micka a pris le relais de Judoka et passe aussi beaucoup de temps à faire les tirages au sort et tout ce qui va avec.
Pareil pour le reste de l'équipe qui créé les sujets et fait aussi un boulot sur la mise à jour.
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Sebastiien a écrit :Fallait aussi demander à grandguitouchir de la confédération 111 de pointé son petit nez durant la periode de match et non pas une semaine plutard.
Il est tout autant futé que petitfilou de se connecte après le délai pour jouer les victimes et crié injustice. Oh mon dieu

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai également fait la remarque à Guitouchir, mais il y avait une solution, le match aurait même pu être joué le soir car les deux managers se sont connectés...

Bref comme à dit okeyeur beaucoup de matchs se sont terminés sur des forfaits, c'est triste et çà n'encourage pas les managers à s'investir dans les compétitions amicales...

Mais saches que les premiers lésés se sont les managers actifs ... Comme nous!
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Mais Nash pourrait dire pareil !!! Son équipe s'est fait sortir de la même façon pour autant il ne fait pas un foin !!!
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Ben justement , tu as recu un message de filoud jeudi 17h20... et viens pas me dire que tu l'as vu que vendredi 23h** ... tu est connecte très souvent .
Pourquoi ne pas avoir directement venu comme ça nous auront su qu'il avait tout meme une connexion et à ce moment là , on aurait pu tous demander a ce que le match soit jouer puisque tu le dis toi-meme , les deux managers se sont connectées.
Mais tu as préférer attendre samedi pour jouer ta victime et ton injustice , pas futé non plus.

Si tu avais vraiment envie de le rejouer , tu aurais DU venir le poster et jeudi on avait encore le temps et je suis sur que l'équipe organisatrice aurait accepter notre demande que le match soit rejouer avant vendredi 23h.
Je me trompe ?
Modifié en dernier par Sebastiien le sam. avr. 27, 2013 14:57 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Buvette »