Sachant qu'il y a un match comme 22A vs 3A lors de ces 1/8° ça va envoyer du paté !

Bon match à tous

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
ZIZOU47 a écrit :
je tiens à préciser que je n'ai rien contre l'équipe organisatrice et qu'il y a un gros boulot de fait et que c'est dommage que tout cela soit gâché par des forfaits qui pourraient être facilement évité avec un délai un peu plus long pour jouer les matchs et poster les résultats![]()
Kairnon a écrit :En espérant que l'ITW de Boban soit supprimé, il n'est pas autorisé à posté sur le topic des interviews.
Sebastiien a écrit :Kairnon a écrit :En espérant que l'ITW de Boban soit supprimé, il n'est pas autorisé à posté sur le topic des interviews.
Si il ne l'est pas ,
J'aurais moi aussi un bon ITW à mettre sur l'un de leurs managers .
Dent pour dent , oeil pour oeil !
Sebastiien a écrit :Je vais pas pourrir le topique en te répondant , tu as recu un MP .
T'inquiete , je vais moi aussi me permettre de faire de l'exclusivité d'ITW dans la bonne plaisanterie , autant rire jaune tous ensemble , hein Boban.
roro83 a écrit :Cela voit que vous n'étiez pas dans l'équipe des organisateurs pour savoir ce qui s'est vraiment passé. Mais bon, l'IC 2012 appartient au passé, 2012 est déjà une année morte depuis le 1er janvier 2013 donc on n'en parle plus.
frodon75 a écrit :D'après les stats collectives de la semaine passée (donc avant les 1/16°) on voit que la 22A est 1er devant la 3A 2e.
Sachant qu'il y a un match comme 22A vs 3A lors de ces 1/8° ça va envoyer du paté !![]()
Bon match à tous
roro83 a écrit :Sebastiien a écrit :Je vais pas pourrir le topique en te répondant , tu as recu un MP .
T'inquiete , je vais moi aussi me permettre de faire de l'exclusivité d'ITW dans la bonne plaisanterie , autant rire jaune tous ensemble , hein Boban.
Non, Seb, c'est bon. Kairnon a posté un rapport, c'est maintenant à l'équipe des organisateurs de réagir sur le cas.
Franchement, arrêtez de vous renvoyer la balle comme une partie de coups de poing à savoir qui va taper le plus fort ! Cela fait enfler une sujet clos depuis jeudi soir pour rien. Et surtout gâche l’ambiance de l'IC alors qu'elle était parfaite jusque-là ! Il y a des moments où l'humour va bien un moment mais là, il est préférable que chacun range ses armes et tire dans des bouteilles comme Gameiro l'a fait à sa sortie du terrain par Ancelotti il y a un ou deux matchs de cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité