[Le Grand Blabla de l'Interconf]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]
STATISTIQUES INDIVIDUELLES
Phase Finale - 1/16 F

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
okeyeur a écrit :boban z a écrit :J’oubliais je ne suis pas content également auprès du manager de notre équipe,
mais quand on veut s'arranger vraiment on peut!
Cette affaire a été un peu trop vite statuée à mon gout!
Salut Boban Z,
Je ne voulais pas intervenir mais là ça commence à déraper dans tous les sens.
Premièrement j'ai l'impression que tu sous-entends que roro a "truqué" le match donc je tiens à te dire que c'est moi qui ais fait les mises à jour de toutes les rencontres donc roro n'a rien à voir là-dedans.
D'ailleurs en passant l'équipe de Nash a été éliminé de la même façon et pourtant Nash est aussi dans l'équipe des orgas.
Ensuite, j'ai tout simplement verrouillé le sujet car j'en avais marre des forfaits, pour te dire il y en a eu 19 alors qu'on est déjà au stade des 1/16 F![]()
Pour finir Guitouchir & Filoud sont tout les 2 fautifs. Les 2 ont joués leur premier match très rapidement (donc ils étaient actifs) mais bien sûr aucun des 2 n'a pris la peine de poster un message pour confirmer le résultat... le score aurait été à l'avantage de la First Team roro aurait pu te faire la même ITW concernant Guitouchir.
Okeyeur
Sérieusement tu penses que çà dérape?
On ne peut rien remettre en cause ni s'exprimer.
On doit accepter et se taire tu es sérieux???
On accepte mais j'exprime mon ressenti, j’espère que j'ai encore au moins ce droit sur ce Forum !!!
Apres une pointe d'humour n'a jamais fait de mal!
Et puis je n'ai fait aucun sous entendu sur Roro (donc c'est toi qui dérape mon ami)!
J'ai simplement dit que la décision avait été prise rapidement et qu'on aurait du laisser le temps aux deux managers de s'organiser...
Quand on organise quelque chose on doit accepter les éloges, comme j'ai pu te faire et les critiques comme aujourd'hui!
Bon week end à Tous
-
- L'Elite des membres
okeyeur a écrit :Ensuite, j'ai tout simplement verrouillé le sujet car j'en avais marre des forfaits, pour te dire il y en a eu 19 alors qu'on est déjà au stade des 1/16 F![]()
Vu les délais imposés il n'y a rien d'étonnant la dessus

C'est vrai que le délai est un peu court pour jouer 2 matchs sur le dernier tour ( Sachant que des équipes ont eu fini dés le mercredi, pour connaitre leurs adversaires le samedi ou dimanche matin donc une longue attente, pr un délai au mercredi) , sachant que si un manager part en weekend 2-3 jours, et si son adversaire lui propose 30h avt la date limite, aprés ça peut poser des soucis, de le jouer en urgence ou de pas avoir eu le temps d'accepter, c'est stressant.
Le tableau final étant lancé, je pense que dés jeudi soir si on connait le résultat des 1/8èmes , et que les équipes qualifiés qui doivent s'affronter sont connus, les orga devraient envoyer un Mp aux capitaines, on gagnerait en délai, et ça serait mieux pour tout le monde
En 24 H, il y a de grande chance que les 2 capitaines aient donnés leur compos donc d'ici le vendredi soir, et on aurait 6 jours pour jouer le tour, beaucoup plus agréable.
Le tableau final étant lancé, je pense que dés jeudi soir si on connait le résultat des 1/8èmes , et que les équipes qualifiés qui doivent s'affronter sont connus, les orga devraient envoyer un Mp aux capitaines, on gagnerait en délai, et ça serait mieux pour tout le monde

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
ZIZOU47 a écrit :okeyeur a écrit :Ensuite, j'ai tout simplement verrouillé le sujet car j'en avais marre des forfaits, pour te dire il y en a eu 19 alors qu'on est déjà au stade des 1/16 F![]()
Vu les délais imposés il n'y a rien d'étonnant la dessus![]()
c'est là où l'on voit que Judoka manque énormément pour coordonner tout cela
![]()
C'est vrai que Judoka était EXEMPLAIRE pendant l'IC l'an dernier

-
- L'Elite des membres
Boutchh a écrit :ZIZOU47 a écrit :okeyeur a écrit :Ensuite, j'ai tout simplement verrouillé le sujet car j'en avais marre des forfaits, pour te dire il y en a eu 19 alors qu'on est déjà au stade des 1/16 F![]()
![]()
Tu n'as vraiment pas idée du travail de l'ombre fourni par Judoka dans toutes les compétitions amicales, lorsque tu auras organisé ou géré ce qu'il a fait tu pourras revenir pour en reparler mais ce n'est pas le débat

je tiens à préciser que je n'ai rien contre l'équipe organisatrice et qu'il y a un gros boulot de fait et que c'est dommage que tout cela soit gâché par des forfaits qui pourraient être facilement évité avec un délai un peu plus long pour jouer les matchs et poster les résultats

-
- L'Elite des membres
Boutchh a écrit :ZIZOU47 a écrit :okeyeur a écrit :Ensuite, j'ai tout simplement verrouillé le sujet car j'en avais marre des forfaits, pour te dire il y en a eu 19 alors qu'on est déjà au stade des 1/16 F![]()
![]()
Cela voit que vous n'étiez pas dans l'équipe des organisateurs pour savoir ce qui s'est vraiment passé. Mais bon, l'IC 2012 appartient au passé, 2012 est déjà une année morte depuis le 1er janvier 2013 donc on n'en parle plus.
4A - 3C, cela sent le match de vérité après le match nul en groupe 7. Bons matchs à tous !
- Kairnon
- Entraîneur
Bon match à tous pour ces 1/16ème.