[16e de finale] - The First Team [A] 36-39 La 4ème Compagnie [A]

Les 4 premiers de chaque groupe se retrouvent pour ces seizièmes de finale

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [16e de finale] - The First Team [A] / La 4ème Compagnie [A] (1 match à jouer)*

Message par Moogly »

Oui stop, arrêtons nous là et attendons. Clement, Filloud n'a proposé son match qu' hier soir, donc pas la peine de monter dans les tours sur le pauvre plawa.

Roro a parlé, les orgas vont s'occuper de sa en interne.
En attendant ne chercher pas à connaitre le fautif, on tournerai en rond pendant un moment car les deux n'ont pas été très présent pour le coup.

Rendez vous aux buvettes ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [16e de finale] - The First Team [A] / La 4ème Compagnie [A] (1 match à jouer)*

Message par Okeyeur »

Bonjour à tous,

C'est moi qui m'occupe des mises à jour pour les 1/16 F donc qui vais prendre en charge ce problème.

Guitouchir a joué très vite son premier match contre Sébastien ce qui prouve qu'il est loin d'être inactif. A mon avis il a du zapper qu'à partir des 1/16e on joue 2 matchs.
Cela ne le pardonne pas mais comme nous disposons de 2 jours de battements autant en profiter surtout quand une qualification est en jeu (je rappelle d'ailleurs qu'on avait eu le même problème en Phase de Groupe pour la Conf' 4 et qu'on avait utilisé ces 2 jours de battements).

Pour les managers de la 4ème Compagnie qui ne comprendrait pas ma décision essayez de vous mettre à leur place, je suis sûr que vous comprendrez mieux et que vous feriez la même chose à savoir laisser un délais supplémentaire.
J'ai envoyé un message à Guitouchir pour qu'il fasse le nécessaire, cependant si il ne se manifeste pas d'ici 2 jours il sera forfait.

Okeyeur ;-)

PS : Si vous avez des questions je reste disponible par message mais s'il vous plait évitez de polluer le sujet.
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Salut

Filoud s'est connecté aujourd'hui mais apparemment aucune acceptation de match!!! :shock:

http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=13642
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Je sens qu'on va se faire sortir à cause de ce match, je ne sais pas pourquoi mais je le sens trop. Et franchement j'en ai vraiment ma claque !

Je vais avoir la même réflexion que boban ! Voilà pourquoi je déteste de plus en plus les compétitions amicales !! J'ai plaisir à les organiser mais plus plaisir à les jouer comme avant.
On est fair-play et on fait les propositions de match à temps, quand les matchs ne sont pas joués, on se fait tout le temps démonter derrière.

Bref, juste pour dire que filoud a eu de nombreux messages de ma part (demandez à vérifier si vous voulez) car on s'était bien mis d'acc' qu'il viendrait jouer que pour ce tour car il s'absente après. Il a fait les propositions de match, a joué son premier match, le second a été refusé, il a refait une demande (après que je lui ai dit de dire ici que cela n'a pas été accepté par l'adversaire). Il l'a refait, signalé (mais seulement le lendemain - mais j'ai posté exprès notre conversation comme preuve le soir même avant qu'il ne le dise) et pas de réponse à 20h mercredi.
Je sais comment est filoud, ce genre de compétition lui plait mais on passe par tellement de pages qu'il s'y perd. Sinon c'est un manager sérieux qui joue ses matchs mais c'est sur, pas co comme nous on l'est, c'est à dire comme des accros 24/24h.

3-F ou F-F, quelque soit le score, l'équipe qui se fera éliminer sera écœurée et l'autre aura un goût amer de passer. Cela fait la seconde fois que que la Conf' 4 est pris dans ce genre de conflit et franchement je suis épuisé et déçu. Quand nous on encaisse un forfait, j'aurai été détesté par les organisateurs si je demandais 2 jours de plus à chaque fois ! On en a tout le temps eu un avec une de nos équipes (bon, on n'y peut rien...) mais je n'ai jamais bronché quand on en prenait un ! Le temps est écoulé pour jouer le match, la personne a posté qu'il a fait la proposition : ok, parfait ! Forfait pour nous, aucun problème, c'est le règlement, on l'applique. Point ! Je rappelle tout de même que mickazev a envoyé deux fois un message dans les boites de messagerie ainsi que Luigi' avec bien spécifier deux matchs à jouer.

Maintenant, vous savez mon point de vue sur les matchs en retard qui s'éternisent alors qu'on (moi compris dans l'équipe des organisateurs) a fait un planning précis ! Tout jour qu'on perd, c'est du temps en moins pour les capitaines de faire leur compositions et du retard sur la lancée du tour suivant ! Quand on voit le nombre de matchs pas joués, alors que c'est les Seizièmes de finale, c'est vraiment déprimant, vraiment.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Je crois qu'il est temps de clore le match.

D'après les dire de roro, filloud est partie pour deux semaines, quoi qu'il arrive ce match ne ce jouera pas. Je m'adresse au capitaine de la 4, pas à l'organisateur :
Il y a un règlement certes, mais on a pas pour but de prendre des décisions radical en cas de litige. Ces deux jours de battement ont été laissé pour traiter ce genre de problème, chose que l'on fait actuellement, et ça aussi sa fait parti du règlement.

Quoi que vous en pensez, les deux managers sont fautifs.
Proposé un match à 24h de la fin du délai, non ça se fait pas, et ne pas le proposer du tout, encore moins.
Venir faire une apparition sur le forum 13h avant le délai pour poster un message pour faire valoir le règlement en sa faveur, ça ne se fait pas non plus.

C'est pour cela que les deux managers seront considérés comme forfait, pour leur manque d'implication sur cette rencontre. Je ne vous félicite vraiment pas, à ce niveau de la compétition ce n'est pas normal.

Sur ce félicitation à la 4, ce forfait ne vole ne rien votre victoire, vous avez fait une très forte impression face au 4eme de l'édition précédente.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [16e de finale] - The First Team [A] / La 4ème Compagnie [A]

Message par Okeyeur »

TOUS LES MATCHS ONT ÉTÉ JOUÉS !

Un match qui paraissait largement abordable pour la First Team [A] mais qui s'est laissée piéger par la 4ème Compagnie [A] ! Un grand coup de tonnerre vient de tomber sur l'IC et attention car les hommes de roro83 ne veulent pas s'arrêter en 1/8e...affaire à suivre.
Verrouillé

Retourner vers « Seizièmes de Finale »