[16e de finale] - Le 6ème Ordre Mondial [A] 28-49 La 22ème Légion [B]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [16e de finale] - Le 6ème Ordre Mondial [A] / La 22ème Légion [B] (3 matchs à jouer)
C'est bizarre pourtant, Damon a accepté notre match d'IC... Je vois pas pourquoi il aurait accepté le mien et pas celui de Quentin =x
- Damon Bill
- Forumiste

Re: [16e de finale] - Le 6ème Ordre Mondial [A] / La 22ème Légion [B] (3 matchs à jouer)
Quentin a dû se tromper de date car sa proposition a été annulée hier. J'ai donc envoyé ma demande de match amical hier pour le jouer ce soir 19h mais elle a été annulée ...
Comment faire ?
Comment faire ?
-
Aion
- L'Elite des membres

Damon Bill a écrit :Quentin a dû se tromper de date car sa proposition a été annulée hier. J'ai donc envoyé ma demande de match amical hier pour le jouer ce soir 19h mais elle a été annulée ...
Comment faire ?

C'est bizarre car ça fait plusieurs jours qu'il a lui aussi sa demande en attente (page 3)

- Damon Bill
- Forumiste

Donc c'est lui qui a annulé le match ...
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Si tu parles du message "Le match a été annulé" en haut, il s'agissait d'un amical contre moi 
Message de Quentin : "Je te repropose pour 22H ce soir, accepte au plus vite et envoie tes joueurs"

Message de Quentin : "Je te repropose pour 22H ce soir, accepte au plus vite et envoie tes joueurs"
-
Aion
- L'Elite des membres

Bah pour quel raison il annulerait ? Et dans l'historique on voit qu'il n'y a pas de match annulé. Sans doute un délai dépassé
Y'a encore 1 heure il m'a demandé ce qu'il devait faire car sa demande était encore en attente...
Édit: bon je vois que vous avez trouvé une solution pour jouer le match, tant mieux.... La victoire est de toute façon déjà acquise
Y'a encore 1 heure il m'a demandé ce qu'il devait faire car sa demande était encore en attente...
Édit: bon je vois que vous avez trouvé une solution pour jouer le match, tant mieux.... La victoire est de toute façon déjà acquise
Damon Bill a écrit :Quentin a dû se tromper de date car sa proposition a été annulée hier. J'ai donc envoyé ma demande de match amical hier pour le jouer ce soir 19h mais elle a été annulée ...
Comment faire ?
en 3 jours, tu ne le signale que maintenant ? a 15min du terme ?
- sagona01
- Forumiste

Il y a un bug que j'ai remarqué avec les matchs amicaux. ;) personne ne les annules. Ils s'annulent tous seule quelques heures avant l'heure proposer sans prévenir personne. Enfin c'est ce que j'ai pu remarqué en proposant à Eragon 
D'ailleurs j'ai gagné? Xd je suis trop fort ^^
D'ailleurs j'ai gagné? Xd je suis trop fort ^^
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Je vous laisse un jour de plus pour jouer votre match mais si demain il n'est pas jouer ça sera forfait pour Damon Bill qui c'est manifesté un peu tard 
- jay_dro
- L'Elite des membres

ça ne changera pas la face du monde de toute façon, vu qu'eragon est forfait sur ses 2 matchsokeyeur a écrit :Je vous laisse un jour de plus pour jouer votre match mais si demain il n'est pas jouer ça sera forfait pour Damon Bill qui c'est manifesté un peu tard
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)