The 29th Regiment of Foot - Conf29
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29
Tu es la bienvenue Sophie. Je me souviens de ce que tu avais dit je n'ai pas oublié. Allez les gars, c'est la fiesta ce soir en 29.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

YAHOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo les gars, j'arrive après la bataille, je vous félicite, je vais donc me faire mon ti-punch moi-même, c'est les traditions en Guyane. et j'adore cela...
allez je suis sur que l'on peut encore faire mieux, moi pauvre petit coach de niveau ligue 2, je vous encourage à fond et on ne regrette rien
allez je suis sur que l'on peut encore faire mieux, moi pauvre petit coach de niveau ligue 2, je vous encourage à fond et on ne regrette rien
titigdn
TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3

TOUS A FOND ET ON NE REGRETTE RIEN
FCGB FLASH BERRY, CONF5...http://flash-berry.wix.com/fcgb-flash-berry
AVESNIERES53, CONF3

Merci titi! Ton ex coloc par contre, c'est un tueur, il a remporté ses 2 matchs haut la main , Jerem34 du FC BEZIERS, il est de la même école que toi on diraittimale1 a écrit :Tu es la bienvenue Sophie. Je me souviens de ce que tu avais dit je n'ai pas oublié. Allez les gars, c'est la fiesta ce soir en 29.

Tu mets un peu de musique?
Jerem est très fort. On dirait que l'élève a dépassé le maître... n'est ce pas jerem.
Voilà de la musique. Sophie m'accordes tu cette danse ambiance à l''africaine
Voilà de la musique. Sophie m'accordes tu cette danse ambiance à l''africaine

Merci sophie pour tes encouragements et cela depuis le début, même si je t'ai taquiné un peux au début
Formidable, bob timale et titi tout nu sur le toit du bus des joueurs avec juste leur casquette, faut le voir pour le croire !!!
Formidable, bob timale et titi tout nu sur le toit du bus des joueurs avec juste leur casquette, faut le voir pour le croire !!!
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Ma casquette "venez boire mon punch" fait un malheur tof. Allez tof chantes nous un truc sur le toit du bus. Je te laisse le micro 

il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !

tu l'a posté sur ton match contre ritchie après une victoire plus que mérité de l'AS