World Cup - Edition IV - Commentaires

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur : Lord casa

druine
Forumiste
Forumiste

Re: World Cup - Edition III

Message par druine »

pour Info!!Faudrait peut être regarder les Matchs car je pense que la logique est respectée !!!!

Maintenant c'est dur de se faire éliminer au tour préliminaire surtout que le tirage me semble très aléatoire ;)

Bonne compètition à tous
CONF2DERATION II & WHITE LION'S
Image
Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bonne chance à tous les participants pour cette nouvelle World Cup. :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
footeux

Message par footeux »

druine a écrit :pour Info!!Faudrait peut être regarder les Matchs car je pense que la logique est respectée !!!!

Maintenant c'est dur de se faire éliminer au tour préliminaire surtout que le tirage me semble très aléatoire ;)

Bonne compètition à tous

Qui a dit le contraire ????
J'ai dit que c'était dur de se faire éliminer sans perdre !
Pas que tu ne mérites pas ta qualification... :roll:
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

Concernant la World Cup j'aurais une question ou plutôt une réflexion a partager avec vous tous, de plus cela rejoint le thème de la réorganisation des compétitions officielles...
Tout va bien à K-Pax, on poursuit notre bonhomme de chemin sur plusieurs tableaux et notamment en WC,
où grâce à un contexte favorable nous sommes déjà qualifiés avant le dernier match de poules.... je suis tiraillé ^^
Si l'autre match du groupe se joue avant la date limite et que le 2ème conforte sont avance ( ;) ) la question ne se pose pas : j’aligne les jeunes et ceux en faible temps de jeu et m'oriente vers une défaite même si des surprises peuvent avoir lieu.
mais dans le cas contraire, si il y a encore un enjeu qualificatif pour mon adversaire.... que faire ?
si je n'aligne pas une équipe compétitive, je comprendrais aisément que celui qui terminera 3 ème de la poule s'ajoute à la liste de ceux qui me veulent pendu, qu'on crie à la triche, au complot, à la quenelle, au manque de sportivité...
Je peux aussi jouer le coup a fond, victoire ou nul je fatiguerais mes gars pour "rien", si je perds je baisserais et leur forme leur moral, donc potentiellement, dans ces cas là je me pénaliserais pour la suite des matchs officiels...
la logique voudrait que je m'en foot et que j’aligne les jeunes.... mais non sans état d’âme ... Bref et vous qu'en pensez vous ???
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Je pense que tu devrais faire jouer tes jeunes, pas la peine de fatiguer tes titulaires :mrgreen:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

rezal a écrit :Concernant la World Cup j'aurais une question ou plutôt une réflexion a partager avec vous tous, de plus cela rejoint le thème de la réorganisation des compétitions officielles...
Tout va bien à K-Pax, on poursuit notre bonhomme de chemin sur plusieurs tableaux et notamment en WC,
où grâce à un contexte favorable nous sommes déjà qualifiés avant le dernier match de poules.... je suis tiraillé ^^
Si l'autre match du groupe se joue avant la date limite et que le 2ème conforte sont avance ( ;) ) la question ne se pose pas : j’aligne les jeunes et ceux en faible temps de jeu et m'oriente vers une défaite même si des surprises peuvent avoir lieu.
mais dans le cas contraire, si il y a encore un enjeu qualificatif pour mon adversaire.... que faire ?
si je n'aligne pas une équipe compétitive, je comprendrais aisément que celui qui terminera 3 ème de la poule s'ajoute à la liste de ceux qui me veulent pendu, qu'on crie à la triche, au complot, à la quenelle, au manque de sportivité...
Je peux aussi jouer le coup a fond, victoire ou nul je fatiguerais mes gars pour "rien", si je perds je baisserais et leur forme leur moral, donc potentiellement, dans ces cas là je me pénaliserais pour la suite des matchs officiels...
la logique voudrait que je m'en foot et que j’aligne les jeunes.... mais non sans état d’âme ... Bref et vous qu'en pensez vous ???

Tes scrupules t'honorent Rezal.
Je crois que Micka a fait en sorte de soulager ta conscience. :D
Pour répondre à ta question :
- tu n'es pas responsable de la formule de la WCup. On sait pertinement qu'une phase de poule entraine obligatoirement un risque de match "balancé".
- le fair-play est important, mais il a une limite. Tu dois avant tout défendre ta propre chance avant de penser à préserver celle des autres.
En gagnant tes 2 premiers matchs, tu as gagné le droit de reposer tes joueurs.

Ceci dit, je comprend tout à fait tes états d'âme.
Il est dommage voire stupide, d'obliger les managers à devoir faire le choix entre 'convivialité" et "compétitivité".
Il y a 2 solutions pour éviter ça :
- pas de phase de poule >>> uniquement des matchs à élimination directe
- pas de fatigue.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

rezal a écrit :Concernant la World Cup j'aurais une question ou plutôt une réflexion a partager avec vous tous, de plus cela rejoint le thème de la réorganisation des compétitions officielles...

Micka a gagné, le problème ne se pose plus :mrgreen:
Ceci dit j'aurais suivi les conseils de coudbol ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: World Cup - Edition I

Message par Okeyeur »

1/8 F :

Match.png
Match.png (26.91 Kio) Vu 1124 fois

Duel entre les 2 représentants de la Conf' 11 !
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Mout a pas été verni pas le tirage :lol:
À noter le choc entre les deux Conf' 11 :!:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Aow vs Mout ! :shock:

Oui, sacré choc, c'est dommage que ça arrive si tôt !
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Répondre

Retourner vers « World Cup, Records & Performances »