Je me suis trompé. Si Paris avait gagné la Coupe c'est le finaliste qui se serait qualifié pour l'Europa Cup. Si Saint -Etienne gagne la Coupe de la Ligue et finit dans les 4 premiers du championnat, la 5ème place sera qualificative pour l'Europa Cup.mickazev a écrit :Ben tu iras voir une finale Evian-Troyes![]()
Les boss de France Télévision doivent être en rage là. L'audience va prendre un coup là.![]()
Je pense que ceux qui sont derrière Paris au classement ont la rage aussi car la 5eme place ne sera pas qualificative pour l'Europa Cup. Tout repose sur Saint-Étienne.
[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
- Lord casa
- Modérateur FS
Je la fermerais la prochaine foisKairnon a écrit :Je ne te pensais pas devin Lord.Lord casa a écrit :Ca peut se terminer par des pénalties, et donc avoir eu au bout de 2h un match nul. C'est jouable.Kairnon a écrit :Bon match à vous ! J'espère le nul pour l'ETG !![]()

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Ouais enfin, Evian ou Troyes en Europa League...Kairnon a écrit :Une finale Evian - Troyes peut être tout aussi belle qu'une finale Paris - Bordeaux par exemple !
L'exploit est fait, je suis super content !Heureusement que le PSG n'est pas en réussite (cf le poteau d'Ibra), mais dans l'ensemble la victoire savoyarde est méritée ! Ils ont tout donné et ça a payé !
Bonne fin de championnat au PSG, qui va remporter le titre.
Allez, je serai à fond derrière Lorient maintenant !
- Kairnon
- Entraîneur
Beh c'est vrai que ça peut peut être paraître bizarre mais bon.. Si Evian ou Troyes se qualifient en Europa League, c'est qu'ils l'ont mérité quand même. Donc à partir de là..
-
- L'Elite des membres
Il y a bien eu Guingamp 

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Et Quevilly ?
Ah non, on a perdu en finale... Et c'est plus compliqué cette saison
Ah non, on a perdu en finale... Et c'est plus compliqué cette saison

Je viens pas bcp parlé ici car ....
Mais hier, quelle honte d'être supporter parisien !
Ibra a montré son melon surdimensionné, il a été nullissime... Ca n'enlève pas ses plus de 20 buts en championnat, mais purée, je préfère LARGEMENT un Gameiro sur ce type de match.
Ancelloti n'a même pas les corones de le sortir...
Et puis Beckham... Sérieux, il n'a rien fait...
Il court même pas quand un mec est à deux mètres de lui...
On ajoute un Menez nul, un motta nul et violent....
Franchement, je suis heureux que Paris ait perdu ce match.
Gagné en étant si "je me la pète" n'aurait pas servi le club.
Mais hier, quelle honte d'être supporter parisien !
Ibra a montré son melon surdimensionné, il a été nullissime... Ca n'enlève pas ses plus de 20 buts en championnat, mais purée, je préfère LARGEMENT un Gameiro sur ce type de match.
Ancelloti n'a même pas les corones de le sortir...
Et puis Beckham... Sérieux, il n'a rien fait...
Il court même pas quand un mec est à deux mètres de lui...
On ajoute un Menez nul, un motta nul et violent....
Franchement, je suis heureux que Paris ait perdu ce match.
Gagné en étant si "je me la pète" n'aurait pas servi le club.
-
- L'Elite des membres
Oui quelle honte ! J'ai honte d'avoir des "supporter" de ton style , simonpat..
Des mecs qui n'assument rien, qui mettent le maillot quand Paris va jouer contre Barcelone et qui lui crache dessus sitôt que tout va un peu moins bien...C'est pas un supporter ca, ca ne sert à rien, c'est un spectateur tout au plus.....tu est supporter tout au plus parce qu'on te 'supporte', oui ca peut-être...
Tu est le stéréotype du quatarix né (même si tu "supportais" le club déja avant) qui veux tout tout de suite et qui parle comme un enfant gâté a qui on aurait pas donné son nouveau jouet à temps...
Non sérieux, dit pas en même temps que t'est supporter et que t'est heureux d'avoir vu Paris perdre, franchement...
analyse juste le match : Evian n'a rien fait pendant 120 mn, à part un but très chanceux et des frappes de loin (bon,j’exagère un peu, ils ont deux situations assez bonne, mais sans plus) Paris a un poteau, deux occas assez énorme sur corner ,une frappe de Lavezzi stoppée au dernier moment par Laquais. Paris sort aussi de 4 matchs à l’extérieur, c'est leur 6e match de suite tous les 3 jours...
Ils n'ont pas le droit d'être fatigué, les mecs ? C'est fou comme en france on est incapable de reconnaitre que l'adversaire a fait un bon match, non il faut forcément trouver des fautifs. Si ca rentre pas, ca rentre pas, c'est le foot. Paris s'est créé des occas, a dominé à ce niveau, mais a perdu, ben c'est le foot, rien n'est défini à l'avance. Désolé mais la prestation pour moi n'avait rien de dégeu. Dégeu, s'est ne rien faire du match, se faire battre dans tout les domaines, concéder beaucoup d'occasion, on en était très très loin hier soir. Faut savoir perdre..
Mais c'est trop dur pour certain, c'est plus facile de cracher sur le club que de le défendre, et ca se revendique comme "supporter", lol..
Ton analyse va très bien avec ton avatar ,ca ne monte pas plus haut !
Des mecs qui n'assument rien, qui mettent le maillot quand Paris va jouer contre Barcelone et qui lui crache dessus sitôt que tout va un peu moins bien...C'est pas un supporter ca, ca ne sert à rien, c'est un spectateur tout au plus.....tu est supporter tout au plus parce qu'on te 'supporte', oui ca peut-être...
Tu est le stéréotype du quatarix né (même si tu "supportais" le club déja avant) qui veux tout tout de suite et qui parle comme un enfant gâté a qui on aurait pas donné son nouveau jouet à temps...
Non sérieux, dit pas en même temps que t'est supporter et que t'est heureux d'avoir vu Paris perdre, franchement...
analyse juste le match : Evian n'a rien fait pendant 120 mn, à part un but très chanceux et des frappes de loin (bon,j’exagère un peu, ils ont deux situations assez bonne, mais sans plus) Paris a un poteau, deux occas assez énorme sur corner ,une frappe de Lavezzi stoppée au dernier moment par Laquais. Paris sort aussi de 4 matchs à l’extérieur, c'est leur 6e match de suite tous les 3 jours...
Ils n'ont pas le droit d'être fatigué, les mecs ? C'est fou comme en france on est incapable de reconnaitre que l'adversaire a fait un bon match, non il faut forcément trouver des fautifs. Si ca rentre pas, ca rentre pas, c'est le foot. Paris s'est créé des occas, a dominé à ce niveau, mais a perdu, ben c'est le foot, rien n'est défini à l'avance. Désolé mais la prestation pour moi n'avait rien de dégeu. Dégeu, s'est ne rien faire du match, se faire battre dans tout les domaines, concéder beaucoup d'occasion, on en était très très loin hier soir. Faut savoir perdre..
Mais c'est trop dur pour certain, c'est plus facile de cracher sur le club que de le défendre, et ca se revendique comme "supporter", lol..
1-) L'élite des membre a toujours raison
Wahou !!! Quelle belle réponse, truffée de fautes certes, mais belle réponse quand même, j'en ai les larmes aux yeux de voir ça !SurfictFS a écrit :Oui quelle honte ! J'ai honte d'avoir des "supporter" de ton style , simonpat..
M'as tu vu fanfaronner après le Barça??? Non.... Alors ne dis pas n'importe quoi...
D'ailleurs ça fait belle lurette que je ne passe pas car je vois, une fois de plus, que Monsieur Fructis peut se permettre des écarts de langage sans risquer quoique ce soit ici...
Je vais quand même en parler aux hommes en rouge, après tout s'il y a une justice ;)
Je ne te supporte pas... A moins que TU ne sois le PSG... J'en doute.SurfictFS a écrit :Oui quelle honte ! J'ai honte d'avoir des "supporter" de ton style , simonpat..
Presque avant que tu sois né !SurfictFS a écrit :Tu est le stéréotype du quatarix né (même si tu "supportais" le club déja avant) qui veux tout tout de suite et qui parle comme un enfant gâté a qui on aurait pas donné son nouveau jouet à temps...
Je ne veux pas tout tout de suite.
Je veux juste voir des mecs qui veulent gagner.
Après entre vouloir gagner et gagner, je suis assez grand pour savoir qu'il peut y avoir un écart.
Hier, je n'ai pas vu une équipe qui voulait gagner...
On n'a pas du voir le même match !SurfictFS a écrit :analyse juste le match : Evian n'a rien fait pendant 120 mn, à part un but très chanceux et des frappes de loin (bon,j’exagère un peu, ils ont deux situations assez bonne, mais sans plus) Paris a un poteau, deux occas assez énorme sur corner ,une frappe de Lavezzi stoppée au dernier moment par Laquais. Paris sort aussi de 4 matchs à l’extérieur, c'est leur 6e match de suite tous les 3 jours...
Je vois de grosses occaz d'Evian.
Un PSG incapable de récupérer un ballon, quelle bêtise le positionnement de Motta et Beckham, et par conséquent de Matuidi...
Un Ibra et un Menez mode "melon déviation"...
Tu as un dico spécial?SurfictFS a écrit :Dégeu, s'est ne rien faire du match, se faire battre dans tout les domaines, concéder beaucoup d'occasion, on en était très très loin hier soir. Faut savoir perdre..
Explique moi pourquoi Ancelloti ne fait pas tourner...SurfictFS a écrit :Paris sort aussi de 4 matchs à l’extérieur, c'est leur 6e match de suite tous les 3 jours...
Ca me rassure...
Carlo Ancelotti a fustigé l'attitude de son équipe. «Nous avons eu beaucoup de suffisance», a-t-il lancé.
C'est une grande déception, surtout pour l'attitude de l'équipe qui n'a pas été bonne, a affirmé Ancelotti. On peut perdre un match mais nous n'avons pas eu de caractère. Nous avons eu beaucoup de suffisance, nous avons raté beaucoup de passes et manqué beaucoup de ballons. Certains ont joué individuels, tenté des choses difficiles. Je suis en colère contre toute l'équipe. Quelques fois, dans la saison, quand l'équipe est concentrée, nous avons livré de grands matches comme contre Barcelone.
Carlo Ancelotti a fustigé l'attitude de son équipe. «Nous avons eu beaucoup de suffisance», a-t-il lancé.
C'est une grande déception, surtout pour l'attitude de l'équipe qui n'a pas été bonne, a affirmé Ancelotti. On peut perdre un match mais nous n'avons pas eu de caractère. Nous avons eu beaucoup de suffisance, nous avons raté beaucoup de passes et manqué beaucoup de ballons. Certains ont joué individuels, tenté des choses difficiles. Je suis en colère contre toute l'équipe. Quelques fois, dans la saison, quand l'équipe est concentrée, nous avons livré de grands matches comme contre Barcelone.