La 22ème Légion [C], 28 United [C], Les Chasseurs de 13-Or, Le 5ème Élément [B], Da 26 Code [C] et The 18-yard-zone sont d'ors et déjà éliminés de la compétition.
[Le Grand Blabla de l'Interconf]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]
Classement après 4 journées :
La 22ème Légion [C], 28 United [C], Les Chasseurs de 13-Or, Le 5ème Élément [B], Da 26 Code [C] et The 18-yard-zone sont d'ors et déjà éliminés de la compétition.
-
- L'Elite des membres
Statistiques Individuelles
Phase de Groupe - Journée 4
Les statistiques collectives arriveront plus tard

-
- L'Elite des membres
okeyeur a écrit :Statistiques IndividuellesPhase de Groupe - Journée 4
Phase de Groupe - Journée 4
Voilà c'est fini... On va pas s'dire au revoir, comme sur le quai d'une gare...
Les Colts 45 vous salut! On a envoyé quelques bastos style western mais on était plus Pierre Richard que Billy the kid! En tous les cas on c'est régalé!!
Bonne continuation à vous tous et amusez vous bien!
Félicitation également aux colts 45, on c'est bien battu les gars, malgré que l'on était moins bon sur le papier on aura pas été ridicule.
Et surtout Grand MERCI et FELICITATIONS aux ORGAS pour cette énorme boulot! C'est un truc de dingue cette compète et l'engouement est énorme cette année, vivement l'IC 2014 que l'on puisse revenir prendre quelques fessées!! ou qui sait peut etre en donner...
Les colts 45 vous font la haie d'honneur Messieurs Dames!!

Les Colts 45 vous salut! On a envoyé quelques bastos style western mais on était plus Pierre Richard que Billy the kid! En tous les cas on c'est régalé!!
Bonne continuation à vous tous et amusez vous bien!
Félicitation également aux colts 45, on c'est bien battu les gars, malgré que l'on était moins bon sur le papier on aura pas été ridicule.
Et surtout Grand MERCI et FELICITATIONS aux ORGAS pour cette énorme boulot! C'est un truc de dingue cette compète et l'engouement est énorme cette année, vivement l'IC 2014 que l'on puisse revenir prendre quelques fessées!! ou qui sait peut etre en donner...
Les colts 45 vous font la haie d'honneur Messieurs Dames!!

- Kairnon
- Entraîneur
Super état d'esprit que le tien asder !
Ca fait très plaisir de voir des gens comme cela !
Bravo à vous, le match contre la 22B a été chaud jusqu'au bout !
A l'année prochaine la C45

Bravo à vous, le match contre la 22B a été chaud jusqu'au bout !

A l'année prochaine la C45

- sagona01
- Forumiste
Ouaip bravo a vous la 45!! Et j'ai pas eu l'occas de te le dire, mais bravo pour ta victoire Asder!! ;) J’espère que j'aurais l'occas de prendre ma revanche un jour! 
Bonne suite a vous dans votre conf! ;)

Bonne suite a vous dans votre conf! ;)
Merci les gars! Ca me fait très plaisir vos félicitations, on a fait ce que l'on a pu et on est vraiment content de notre parcours dans l'ensemble meme si parfois ça se joue à peu de chose. Je pense que l'on a tous progressé, que ça a créé quelque chose dans notre conf (ça c'est l'essentiel c'est pour ça que je me suis investi au départ) et vivement la prochaine!!
Pas de soucis Sagona pour la revanche on va bien se croiser dans les compète amicale ou les challenges (on va essayer de créer une nation colts 45, on viendra toquer à votre porte pour les challenges! ;p ) et puis en cas de grosse frustration on peut toujours se faire des matchs amicaux!
Bonne chance à vous pour la suite!! Ca risque de se corser là... je lache quelques bastos à vos victoires futur!!
A plus!
Pas de soucis Sagona pour la revanche on va bien se croiser dans les compète amicale ou les challenges (on va essayer de créer une nation colts 45, on viendra toquer à votre porte pour les challenges! ;p ) et puis en cas de grosse frustration on peut toujours se faire des matchs amicaux!

Bonne chance à vous pour la suite!! Ca risque de se corser là... je lache quelques bastos à vos victoires futur!!

A plus!
Un grand bravo à tout mes collègues de la conf 3.
Nous sommes une nouvelle fois les seuls à qualifier 3 équipes en 1/16ème.
C'est une sacrée performance!

Nous sommes une nouvelle fois les seuls à qualifier 3 équipes en 1/16ème.
C'est une sacrée performance!

-
- L'Elite des membres
La Conf' 4 en phase finale, enfin, après 3 saisons, on a réussi !