Recruter des nouveaux joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Message par Lefou29 »

On peut également imaginer le contraire, permettre aux manager en draft d'obtenir un niveau 3 étoiles en 1 mois avant de les lâcher dans le grand bain et de les intégrer au système.
Ce qui est désespérant c'est surtout la lenteur de la progression.
Lorsqu'ils seront armés et auront compris le fonctionnement du jeu, ils seront sans doute plus accrochés.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

HS ! mais tu te trompes car les joueurs libres sont de plus en plus abordables, leur prix diminue
Image
boulegue
Forumiste
Forumiste

Message par boulegue »

Encore une fois, ne nous dispersons pas.
Les réseaux sociaux, offrir des maillots, faciliter le jeu ou mettre des pompom girl ne fera pas avancer le schmilblic.

-1- DE LA GESTION :
Pour ce qui est de rajouter des matchs, il y a les coupes managers et les matchs amicaux pour ça + les compet amicales!
Par contre, on vient sur Défifoot pour faire de la gestion d'une équipe, pour la manager!
C'est là que le bas blesse, il faut pouvoir acheter, vendre, négocier un salaire, négocier un transfert, une place de titulaire etc....
Pour avoir une équipe compétitive tu dois pouvoir la modifier, passer du temps "comme en vrai"

Mon idée "f" est importante car entre les matchs tu dois vraiment gérer ton effectif, avec la fatigue, les sous, et tout et tout.

-2- PETITES AMELIORATIONS
Par contre créer une liste de joueurs pour les nouveaux je dis NON, pareil pour une simplification du jeu sans fatigue, c'est infantilisant!
Je suis plutôt pour qu'il ai beaucoup plus de jeunes à former de meilleures qualité ayant 4 étoiles mini (les 1, 2 ou 3 étoiles c'est NUL personnes les forment)

Pourquoi ne pas mettre la visualisation disponible plus longuement au départ (2 ou 3 mois) car cela permet de comprendre les tactiques.
Et pour les anciens permettre d'y acceder plus facilement par des crédits ou clic sur pub (pour ceux qui n'on pas le pack gold), je ne pense pas que cela nuise au pack gold bien au contraire et en plus ça permettra de fidéliser, remercier, encourager les anciens. (peut-être lutter aussi contre les tactiques loufoques)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

On a un site complet donc

on est en 2013 tout passe par le téléphone mobile et le net

il faudrait faire une application défifoot pour tout les mobiles , de façon simplifier mais assez complètes avec
1/réalisation des strats par match avec un bouton supprimer et envois du match
2/gestion des formations et de l effectif donc de l entrainement, de la forme...
3/le live avec ces matchs et discussion par bulles de messages pop up
4/ résultat des matchs et calendrier des matchs à venir
5/ achat de crédit via mobile
6/recherche et achat de staff et des joueurs

en gros comme défifoot mais en simplifiant et en optimisant la navigation sur l appli mobile traduite dans plusieurs langues :arrow: :arrow: 13 millions de portables actifs dans le monde , c est non négligeable cf le ebillet de la sncf http://www.20minutes.fr/economie/113888 ... -tablettes

pour le net faire une appli simplifié de defifoot sur facebook avec renvois sur le site complet de défifoot

pour ces deux cas mettre en com ; d aller sur le site défifoot pour voir le jeu complet
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Pas 13 millions, 5 milliards...
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

simonpat a écrit :Pas 13 millions, 5 milliards...

moi je parle des personnes qui jouent quotidiennement à une appli :mrgreen:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
bestof
Forumiste
Forumiste

Message par bestof »

Kairnon a écrit :Ah oui d'accord ! Beh moi je suis en L4, donc je n'ai que les matchs de championnat à jouer, et c'est vrai qu'entre 2 matchs, tu te fais assez chi.er. :mrgreen:
J'ai joué mon match de la journée 6 hier soir tard, et le prochain, c'est pour le 18 ! C'est pour cela que les matchs de galas me semblent intéressants. ;-)

salut,

viens sur le live, tu peux jouer 20 matchs tous les jours :hi:
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Message par bestof »

stef a écrit :j'ai bien l'idée du curseur pour régler le niveau des joueurs on l'avait fait d'ailleurs mais on l'avait retiré car les nouveau ne savait pas trop à quoi correspondait le niveau des joueurs. Quand on arrive quelle est la différence entre un NPA 85 et 90 ? 5 points c'est pas beaucoup mais sur le jeu c'est énorme.
Il faudrait revoir ce système par un système d'étoile (1 à 5 par joueur par exemple) avc un nombre d'étoiles à répartir et derrière c'est defifoot qui attribue les niveaux en conséquence.

Pour accélérer les championnats c'est chaud car ceux qui ont des coupes cela deviendra ingérable. Il faudrait accepter de jouer 2 matchs par jour avec les conséquences possibles (si le champ est le matin, les joueurs seront fatigués le soir pour la coupe par exemple)

je reste persuadé qu'un interactivité plus grande, avec des tournois en LIVE et un tchat en même temps, ainsi qu'une visu 3D (style fifa 12) seront des arguments pour les nouveaux à s'accrocher a défifoot.
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Message par bestof »

Lefou29 a écrit :On peut également imaginer le contraire, permettre aux manager en draft d'obtenir un niveau 3 étoiles en 1 mois avant de les lâcher dans le grand bain et de les intégrer au système.
Ce qui est désespérant c'est surtout la lenteur de la progression.
Lorsqu'ils seront armés et auront compris le fonctionnement du jeu, ils seront sans doute plus accrochés.

pour les nouveaux fidèle, au jeu et qui se connecte régulièrement, tu peux envisager de leur offrir des" points progressions " a répartir sur un ou plusieurs joueurs et sur la caractéristique de leur choix.

exemple : gain 10 points placement en tir sur son bc 5 points ..... passe sur son MO 5 points

ça ferais progresser les fidèles au jeu (au début en tout cas)
bestof
Forumiste
Forumiste

Message par bestof »

Kairnon a écrit :Ah oui d'accord ! Beh moi je suis en L4, donc je n'ai que les matchs de championnat à jouer, et c'est vrai qu'entre 2 matchs, tu te fais assez chi.er. :mrgreen:
J'ai joué mon match de la journée 6 hier soir tard, et le prochain, c'est pour le 18 ! C'est pour cela que les matchs de galas me semblent intéressants. ;-)

en match non officiel, j'ai 6000 matchs joué, et 11253 buts marqué, y a moyen de ne pas se faire chi. er sur défifoot et ma visu fonctionne aussi pour les match non officiel
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »