Limoges CSP - Confédération 7 - Balonny
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Limoges CSP - Confédération 7 - Balonny
Très bonne fin de saison, la prochaine sa devrait le faire si tu es présent tout au long de la saison 

- jakomano
- Administrateur
SAISON 14
Equipes :

5 nouveaux cette saison, Zazout qui descend, et giul, djodjo, timobottin et joba qui montent. Le championnat s'annonce ouvert et nous pouvons faire quelque chose de bien.
Effectif Pro :

L'effectif ne bougera sans doute pas beaucoup cette saison. Si 1 ou 2 bonnes opportunités se présentent, nous ne dirons pas non.
Centre de Formation :

Entre le championnat, la coupe nationale et la challenger, nous pourrons donner du temps de jeu aux jeunes Mc Cord, Allen et Demory, ce dernier étant également en partance pour un prêt. Les utres continuerons de progresser, comme le jeune Alao très prometteur (NPA 39 -> 54)
Equipes :

5 nouveaux cette saison, Zazout qui descend, et giul, djodjo, timobottin et joba qui montent. Le championnat s'annonce ouvert et nous pouvons faire quelque chose de bien.
Effectif Pro :

L'effectif ne bougera sans doute pas beaucoup cette saison. Si 1 ou 2 bonnes opportunités se présentent, nous ne dirons pas non.
Centre de Formation :

Entre le championnat, la coupe nationale et la challenger, nous pourrons donner du temps de jeu aux jeunes Mc Cord, Allen et Demory, ce dernier étant également en partance pour un prêt. Les utres continuerons de progresser, comme le jeune Alao très prometteur (NPA 39 -> 54)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- jakomano
- Administrateur
Journée 1
Limoges CSP 3 - 0 VD Corp FC : G. Hoarau (52), R. Dacoury (86), C. Banks (90)
CSP : S. Traoré - A. Nelcha, W. Reden, M. M'Bahia - J. Gomis, J. Bilba (H. Occansey 75), F. Butter (R. Dacoury 75) - A. Faye, G. Hoarau, A. Curti (C. Banks 75), J.P. Méthélie
Un match très serré, et une belle victoire au final. La saison commence bien.
Trailblazer 3 - 0 Team Djodjo
fc metz 57 2 - 1 zaiaiz fc
SC LE PERCHE ROND 2 - 1 fc stel
New Yorkers 3 - 1 Borussia Dortmund Jr
Journée 2
fc stel 2 - 1 Limoges CSP : A. Zantono (28), A. Bony (50) / G. Hoarau (43)
CSP : S. Traoré - M. M'Bahia, W. Redden, A. Nelcha, A. Salmon - J. Gomis (J. Bilba 80), F. Butter, R. Dacoury - A. Faye (P. Storozynski 80), G. Hoarau, A. Curti (C. Banks 75)
On domine, on cadre plus, mais on a moins d'occasions. Dommage, une belle prestation malgré tout face à une grosse cylindrée. Ce match va nous servir pour la suite de la saison.
VD Corp FC 2 - 2 New Yorkers
Borussia Dortmund Jr 2 - 1 fc metz 57
zaiaiz fc 3 - 0 Trailblazer
team djodjo 2 - 1 SC LE EPRCHE ROND
Journée 3
Limoges CSP 4 - 1 team Djodjo : C. Banks (51,57,75), A. Curti (89) / P. Elcide (40)
CSP : S. Traoré - A. Nelcha, W. Redden, M. M'Bahia - J. Gomis, J. Bilba, F. Butter - A. Faye, C. Banks, A. Curti, J.P. Méthélie
Nous n'avons pas su maitriser le match, mais nous avons su nous créer plus d'occasions que Djodjo et nous montrer plus réaliste que ses joueurs. Deuxième match à domicile et deuxième victoire, nous voulons rester invaincu chez nous.
VD Corp FC 2 - 0 Borussia Dortmund Jr
News Yorkers 0 - 0 fc stel
SC LE PERCHE ROND 3 - 0 zaiaiz fc
Trailblazer 0 - 3 fc metz 57
Journée 4
zaiaiz fc 0 - 0 Limoges CSP
CSP : S. Traoré - A. Salmon, W. Redden, M. M'Bahia - H. Occansey, J. Bilba, R. Dacoury - P. Storozynski, C. Banks, A. Curti, J.P. Méthélie
Petit match de la part de mes joueurs, il est vrai que j'avais fait un peu tourner également, nelcha, Gomis et Faye étant au repos.
fc metz 57 3 - 0 VD Corp FC
fc stel 1 - 1 Borussia Dortmund Jr
team djodjo 0 - 3 News Yorkers
Trailblazer 0 - 1 SC LE PERCHE ROND
Journée 5
Limoges CSP 1 - 1 Trailblazer : A. Curti (91) / M. Ginobili (67)
CSP : S. Traoré - M. M'Bahia, W. Redden, A. Salmon, A. Nelcha - J. Gomis, J. Allen (H. Occansey 70), R. Dacoury (F. Butter 75) - P. Storozynski, C. Banks (A. Curti 80), J.P. Méthélie
On recevait la lanterne rouge, nous avons eu la possession du ballon (65 % contre 35 %), nous avons cadré plus de tirs (5 contre 1), mais nous n'avons pas su nous montrer dangereux (1 occaz partout), et au final, Curti nous sauve du naufrage dans les arrêts de jeu. L'invincibilité à domicile tient toujours, mais de justesse.
VD Corp FC 4 - 1 fc stel
News Yorkers 0 - 3 zaiaiz fc
Borussia Dortmund Jr 1 - 2 team djodjo
SC LE PERCHE ROND 3 - 0 fc metz 57
Journée 6
SC LE PERCHE ROND 1 - 2 Limoges CSP : A. Bijota (10) / C. Banks (17), A. Curti (85)
CSP : S. Traoré - A. Nelcha, M. M'Bahia, W. Redden, A. Salmon - J. Gomis, H. Occansey, R. Dacoury (F. Butter 75) - P. Storozynski (J.P. Méthélie 75), C. Banks (A. Curti 75), A. Faye
Après la lanterne rouge, on se déplace chez le leader. Et on s'impose en fin de rencontre, encore grâce à un but d' Aldo Curti, qui a encore joué le rôle de Super Sub. Belle réaction de notre équipe après la grosse frayeur de la journée précédente.
fc metz 57 1 - 3 fc stel
zaiaiz fc 3 - 0 Borussia Dortmund Jr
team djodjo 1 - 4 VD Corp FC
Trailblazer 5 - 1 News Yorkers
Classement :
1. SC LE PERCHE ROND 12 pts (+6)
2. Limoges CSP 11 pts (+6)
3. zaiaiz fc 10 pts (+5)
4. VD Corp FC 10 pts (+2)
5. fc metz 57 9 pts (+1)
6. fc stel 8 pts (-1)
7. News Yorkers 8 pts (-2)
8. Trailblazer 7 pts (0)
9. team djodjo 6 pts (-10)
10. Borussia Dortmund Jr 4 pts (-7)
Championnat ultra serré, Morisse est pour le moment devant, mais dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde. Nous sommes bien placé, pourvu que ça dure
Prochaine Journée : Journée 7
News Yorkers (7) - (1) SC LE PERCHE ROND
Limoges CSP (2) - (5) fc metz 57
VD Corp FC (4) - (3) zaiaiz fc
fc stel (6) - (9) team djodjo
Borussia Dortmund Jr (10) - (8) Trailblazer
Une journée qui pourrait creuser des écarts en haut : les 3 premiers jouent des équipes qui ont peu de points de retard au classement : Morisse (1) chez Joba (7), zaiaiz (3) chez Jubeg (4) (belle affiche
), et nous (2) face à giul, un manager face à qui nos stats sont favorables (2 V, 5 Bp, 1 Bc). Match important également en bas de tableau pour Djodjo (9) chez zazout (6) et surtout pour Timobottin (10) face à Dixit (8).
Limoges CSP 3 - 0 VD Corp FC : G. Hoarau (52), R. Dacoury (86), C. Banks (90)
CSP : S. Traoré - A. Nelcha, W. Reden, M. M'Bahia - J. Gomis, J. Bilba (H. Occansey 75), F. Butter (R. Dacoury 75) - A. Faye, G. Hoarau, A. Curti (C. Banks 75), J.P. Méthélie
Un match très serré, et une belle victoire au final. La saison commence bien.
Trailblazer 3 - 0 Team Djodjo
fc metz 57 2 - 1 zaiaiz fc
SC LE PERCHE ROND 2 - 1 fc stel
New Yorkers 3 - 1 Borussia Dortmund Jr
Journée 2
fc stel 2 - 1 Limoges CSP : A. Zantono (28), A. Bony (50) / G. Hoarau (43)
CSP : S. Traoré - M. M'Bahia, W. Redden, A. Nelcha, A. Salmon - J. Gomis (J. Bilba 80), F. Butter, R. Dacoury - A. Faye (P. Storozynski 80), G. Hoarau, A. Curti (C. Banks 75)
On domine, on cadre plus, mais on a moins d'occasions. Dommage, une belle prestation malgré tout face à une grosse cylindrée. Ce match va nous servir pour la suite de la saison.
VD Corp FC 2 - 2 New Yorkers
Borussia Dortmund Jr 2 - 1 fc metz 57
zaiaiz fc 3 - 0 Trailblazer
team djodjo 2 - 1 SC LE EPRCHE ROND
Journée 3
Limoges CSP 4 - 1 team Djodjo : C. Banks (51,57,75), A. Curti (89) / P. Elcide (40)
CSP : S. Traoré - A. Nelcha, W. Redden, M. M'Bahia - J. Gomis, J. Bilba, F. Butter - A. Faye, C. Banks, A. Curti, J.P. Méthélie
Nous n'avons pas su maitriser le match, mais nous avons su nous créer plus d'occasions que Djodjo et nous montrer plus réaliste que ses joueurs. Deuxième match à domicile et deuxième victoire, nous voulons rester invaincu chez nous.
VD Corp FC 2 - 0 Borussia Dortmund Jr
News Yorkers 0 - 0 fc stel
SC LE PERCHE ROND 3 - 0 zaiaiz fc
Trailblazer 0 - 3 fc metz 57
Journée 4
zaiaiz fc 0 - 0 Limoges CSP
CSP : S. Traoré - A. Salmon, W. Redden, M. M'Bahia - H. Occansey, J. Bilba, R. Dacoury - P. Storozynski, C. Banks, A. Curti, J.P. Méthélie
Petit match de la part de mes joueurs, il est vrai que j'avais fait un peu tourner également, nelcha, Gomis et Faye étant au repos.
fc metz 57 3 - 0 VD Corp FC
fc stel 1 - 1 Borussia Dortmund Jr
team djodjo 0 - 3 News Yorkers
Trailblazer 0 - 1 SC LE PERCHE ROND
Journée 5
Limoges CSP 1 - 1 Trailblazer : A. Curti (91) / M. Ginobili (67)
CSP : S. Traoré - M. M'Bahia, W. Redden, A. Salmon, A. Nelcha - J. Gomis, J. Allen (H. Occansey 70), R. Dacoury (F. Butter 75) - P. Storozynski, C. Banks (A. Curti 80), J.P. Méthélie
On recevait la lanterne rouge, nous avons eu la possession du ballon (65 % contre 35 %), nous avons cadré plus de tirs (5 contre 1), mais nous n'avons pas su nous montrer dangereux (1 occaz partout), et au final, Curti nous sauve du naufrage dans les arrêts de jeu. L'invincibilité à domicile tient toujours, mais de justesse.
VD Corp FC 4 - 1 fc stel
News Yorkers 0 - 3 zaiaiz fc
Borussia Dortmund Jr 1 - 2 team djodjo
SC LE PERCHE ROND 3 - 0 fc metz 57
Journée 6
SC LE PERCHE ROND 1 - 2 Limoges CSP : A. Bijota (10) / C. Banks (17), A. Curti (85)
CSP : S. Traoré - A. Nelcha, M. M'Bahia, W. Redden, A. Salmon - J. Gomis, H. Occansey, R. Dacoury (F. Butter 75) - P. Storozynski (J.P. Méthélie 75), C. Banks (A. Curti 75), A. Faye
Après la lanterne rouge, on se déplace chez le leader. Et on s'impose en fin de rencontre, encore grâce à un but d' Aldo Curti, qui a encore joué le rôle de Super Sub. Belle réaction de notre équipe après la grosse frayeur de la journée précédente.
fc metz 57 1 - 3 fc stel
zaiaiz fc 3 - 0 Borussia Dortmund Jr
team djodjo 1 - 4 VD Corp FC
Trailblazer 5 - 1 News Yorkers
Classement :
1. SC LE PERCHE ROND 12 pts (+6)
2. Limoges CSP 11 pts (+6)
3. zaiaiz fc 10 pts (+5)
4. VD Corp FC 10 pts (+2)
5. fc metz 57 9 pts (+1)
6. fc stel 8 pts (-1)
7. News Yorkers 8 pts (-2)
8. Trailblazer 7 pts (0)
9. team djodjo 6 pts (-10)
10. Borussia Dortmund Jr 4 pts (-7)
Championnat ultra serré, Morisse est pour le moment devant, mais dans ce championnat tout le monde peut battre tout le monde. Nous sommes bien placé, pourvu que ça dure

Prochaine Journée : Journée 7
News Yorkers (7) - (1) SC LE PERCHE ROND
Limoges CSP (2) - (5) fc metz 57
VD Corp FC (4) - (3) zaiaiz fc
fc stel (6) - (9) team djodjo
Borussia Dortmund Jr (10) - (8) Trailblazer
Une journée qui pourrait creuser des écarts en haut : les 3 premiers jouent des équipes qui ont peu de points de retard au classement : Morisse (1) chez Joba (7), zaiaiz (3) chez Jubeg (4) (belle affiche

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- jakomano
- Administrateur
Coupe Balonny
1/16 ème de finale
realmavi (L4) 0 - 4 (L2) Limoges CSP : P. Poupet (4,28), J. Vérove (20sp, 87sp)
CSP : M. Dixon - C. Massie, D. Vollins, J. Mc Cord, J. Passave-Ducteil - V. Demory, J. Allen, J. Vérove - L. Milbourne, J. Zdvoc, P. Poupet
Une équipe de remplaçant et de réservistes face à une équipe sans manager, le résultat est là, la qualif aussi. Le prochain tour s'annonce plus difficile.
1/8 ème e finale
Limoges CSP (L2) 0 - 3 (L1) sso : A. Dasri (14,41,56)
CSP : S. Traoré - C. Massie, W. Redden, A. Salmon, J. Passave-Ducteil - H. Occansey, J. Allen, R. Dacoury - P. Storozynski, C. Banks, L. Milbourne
On a fait un peu tourner l'effectif puisqu'on est actuellement sur 3 compétitions : championnat, coupe nationale, challenger. L'élimination est logique face à une des valeurs sûres de la L1. Cette coupe a permis à certains de prendre un peu de temps de jeu.
1/16 ème de finale
realmavi (L4) 0 - 4 (L2) Limoges CSP : P. Poupet (4,28), J. Vérove (20sp, 87sp)
CSP : M. Dixon - C. Massie, D. Vollins, J. Mc Cord, J. Passave-Ducteil - V. Demory, J. Allen, J. Vérove - L. Milbourne, J. Zdvoc, P. Poupet
Une équipe de remplaçant et de réservistes face à une équipe sans manager, le résultat est là, la qualif aussi. Le prochain tour s'annonce plus difficile.
1/8 ème e finale
Limoges CSP (L2) 0 - 3 (L1) sso : A. Dasri (14,41,56)
CSP : S. Traoré - C. Massie, W. Redden, A. Salmon, J. Passave-Ducteil - H. Occansey, J. Allen, R. Dacoury - P. Storozynski, C. Banks, L. Milbourne
On a fait un peu tourner l'effectif puisqu'on est actuellement sur 3 compétitions : championnat, coupe nationale, challenger. L'élimination est logique face à une des valeurs sûres de la L1. Cette coupe a permis à certains de prendre un peu de temps de jeu.
-
- L'Elite des membres
Oui en effet championnat serré !
Tu as bien fait de lâcher la coupe nationale je pense

- jakomano
- Administrateur
Ben avec une équipe 3 étoiles, je ne peut pas jouer sur tout les tableaux. D'autant que je suis toujours en course en challengerokeyeur a écrit :Oui en effet championnat serré !

- jakomano
- Administrateur
Journée 7
Résultats :
Limoges CSP 0 - 0 fc metz 57
CSP : S. Traoré - W. Redden, M. M'Bahia, A. Salmon, A. Nelcha - J. Gomis, J. Allen (H. Occansey 75), F. Butter (R. Dacoury 75) - A. Faye, A. Curti (J. Zdvoc 80), P. Storozynski
Aucune occasion de part et d'autre dans ce match, le 0-0 est logique.
VD Corp FC 1 - 3 zaiaiz fc
News Yorkers 0 - 3 SC LE PERCHE ROND
Borussia Dortmund Jr 3 - 3 Trailblazer
fc stel 2 - 2 team djodjo
Classement :
1. SC LE PERCHE ROND 15 pts (+9)
2. zaiaiz fc 13 pts (+7)
3. Limoges CSP 12 pts (+6)
4. fc metz57 10 pts (+1)
5. VD Corp FC 10 pts (0)
6. fc stel 9 pts (-1)
7. Trailblazer 8 pts (0)
8. News Yorkers 8 pts (-5)
9. team djodjo 7 pts (-10)
10. Borussia Dortmund Jr 5 pts (-7)
Morisse est toujours en tête du classement, avec maintenant 2 points d'avance sur son premier poursuivant, zaiaiz, qui nous a ravit la seconde place. En bas, les deux relégables sont roujours les même, mais le classement reste très serré, à tous les niveaux.
Prochaine Journée : Journée 8
SC LE PERCHE ROND (1) - (10) Borussia Dortmund Jr
zaiaiz fc (2) - (6) fc stel
Limoges CSP (3) - (8) News Yorkers
fc metz57 (4) - (9) team djodjo
Trailblazer (7) - (5) VD Corp FC
Une 8ème journée au cours de laquelle les 5 premiers affrontent les 5 derniers. Pour notre, part, le match semble abordable, il va falloir être sérieux pour rester invaincu à domicile et prendre 3 points.
Résultats :
Limoges CSP 0 - 0 fc metz 57
CSP : S. Traoré - W. Redden, M. M'Bahia, A. Salmon, A. Nelcha - J. Gomis, J. Allen (H. Occansey 75), F. Butter (R. Dacoury 75) - A. Faye, A. Curti (J. Zdvoc 80), P. Storozynski
Aucune occasion de part et d'autre dans ce match, le 0-0 est logique.
VD Corp FC 1 - 3 zaiaiz fc
News Yorkers 0 - 3 SC LE PERCHE ROND
Borussia Dortmund Jr 3 - 3 Trailblazer
fc stel 2 - 2 team djodjo
Classement :
1. SC LE PERCHE ROND 15 pts (+9)
2. zaiaiz fc 13 pts (+7)
3. Limoges CSP 12 pts (+6)
4. fc metz57 10 pts (+1)
5. VD Corp FC 10 pts (0)
6. fc stel 9 pts (-1)
7. Trailblazer 8 pts (0)
8. News Yorkers 8 pts (-5)
9. team djodjo 7 pts (-10)
10. Borussia Dortmund Jr 5 pts (-7)
Morisse est toujours en tête du classement, avec maintenant 2 points d'avance sur son premier poursuivant, zaiaiz, qui nous a ravit la seconde place. En bas, les deux relégables sont roujours les même, mais le classement reste très serré, à tous les niveaux.
Prochaine Journée : Journée 8
SC LE PERCHE ROND (1) - (10) Borussia Dortmund Jr
zaiaiz fc (2) - (6) fc stel
Limoges CSP (3) - (8) News Yorkers
fc metz57 (4) - (9) team djodjo
Trailblazer (7) - (5) VD Corp FC
Une 8ème journée au cours de laquelle les 5 premiers affrontent les 5 derniers. Pour notre, part, le match semble abordable, il va falloir être sérieux pour rester invaincu à domicile et prendre 3 points.
-
- L'Elite des membres
Tu es dans la même position que seryt ^^
Bon prochain match
Bon prochain match

oui mais moi j'ai que 2 points de retard sur le premier et 1 sur le secondokeyeur a écrit :Tu es dans la même position que seryt ^^
Bon prochain match

pas une trop mauvaise affaire ce nul face à une bonne équipe, faut continuer !

- jakomano
- Administrateur
Journée 8
Résultats :
Limoges CSP 5 - 0 News Yorkers : C. Banks (9,52), A. Curti (12,22,71)
CSP : S. Traoré - A. Nelcha, W. Redden, M. M'Bahia - J. Gomis (V. Demory 75), J. Bilba, F. Butter (R. Dacoury 75) - A. Faye, C. Banks, A. Curti (J. Zdvoc 75), J.P. Méthélie
Un match maitrisé de A à Z par mes joueurs, cela fait du bien au classement et au goal average.
fc metz57 4 - 1 team djodjo
zaiaiz fc 0 - 0 fc stel
SC LE PERCHE ROND 3 - 0 Borussia Dortmund Jr
Trailblazer 1 - 1 VD Corp FC
Classement :
1. SC LE PERCHE ROND 18 pts (+12)
2. Limoges CSP 15 pts (+11)
3. zaiaiz fc 14 pts (+7)
4. fc metz57 13 pts (+4)
5. VD Corp FC 11 pts (0)
6. fc stel 10 pts (-1)
7. Trailblazer 9 pts (0)
8. News yorkers 8 pts (-10)
9. team djodjo 7 pts (-13)
10. Borussia Dortmund Jr 5 pts (-10)
Suite au match nul de zaiaiz, Morisse accentue son avance sur son dauphin, qui a de nouveau changé puisque nous avons repris la deuxième place. D'ailleurs hormis cet échange de place, le classement reste inchangé.
Prochaine Journée : Journée 9
VD Corp FC (5) - (1) SC LE PERCHE ROND
Borussia Dortmund Jr (10) - (2) Limoges CSP
team djodjo (9) - (3) zaiaiz fc
News Yorkers (8) - (4) fc metz57
fc stel (6) - (7) Trailblazer
Un déplacement à priori abordable, mais il va falloir rester sérieux pour ne pas connaitre de désillusion. Belle affiche entre Jubeg (5) et Morisse (1), je vais suivre ce match avec importance.
Résultats :
Limoges CSP 5 - 0 News Yorkers : C. Banks (9,52), A. Curti (12,22,71)
CSP : S. Traoré - A. Nelcha, W. Redden, M. M'Bahia - J. Gomis (V. Demory 75), J. Bilba, F. Butter (R. Dacoury 75) - A. Faye, C. Banks, A. Curti (J. Zdvoc 75), J.P. Méthélie
Un match maitrisé de A à Z par mes joueurs, cela fait du bien au classement et au goal average.
fc metz57 4 - 1 team djodjo
zaiaiz fc 0 - 0 fc stel
SC LE PERCHE ROND 3 - 0 Borussia Dortmund Jr
Trailblazer 1 - 1 VD Corp FC
Classement :
1. SC LE PERCHE ROND 18 pts (+12)
2. Limoges CSP 15 pts (+11)
3. zaiaiz fc 14 pts (+7)
4. fc metz57 13 pts (+4)
5. VD Corp FC 11 pts (0)
6. fc stel 10 pts (-1)
7. Trailblazer 9 pts (0)
8. News yorkers 8 pts (-10)
9. team djodjo 7 pts (-13)
10. Borussia Dortmund Jr 5 pts (-10)
Suite au match nul de zaiaiz, Morisse accentue son avance sur son dauphin, qui a de nouveau changé puisque nous avons repris la deuxième place. D'ailleurs hormis cet échange de place, le classement reste inchangé.
Prochaine Journée : Journée 9
VD Corp FC (5) - (1) SC LE PERCHE ROND
Borussia Dortmund Jr (10) - (2) Limoges CSP
team djodjo (9) - (3) zaiaiz fc
News Yorkers (8) - (4) fc metz57
fc stel (6) - (7) Trailblazer
Un déplacement à priori abordable, mais il va falloir rester sérieux pour ne pas connaitre de désillusion. Belle affiche entre Jubeg (5) et Morisse (1), je vais suivre ce match avec importance.